You are not logged in.

Search results

Search results 1-4 of 4.

Monday, September 26th 2016, 11:19pm

Author: Syntae

Problème de transfert de serveur ?

Ben mince... Ayant déménagé et m'étant retrouvé sans pc pendant un temps puis les travaux etc. Je n'ai pas eu l'occasion de suivre l'actu du jeu, maintenant que je suis de retour, pensant retrouver mes affaires je n'ai simplement plus mes persos. Dire que j'avais un perso crée le jour d'ouverture des serveurs en 2009 Je n'étais "que" lvl 60 environ mais j'avais quand même : une monture, une maison 2 étages, un bâton t9+16, une 10 aine de runes t6 craftées à la main un familier doré lvl 30 enviro...

Sunday, September 18th 2016, 11:51am

Problème de transfert de serveur ?

Bonjour, n'ayant pas joué depuis un moment, je constate qu'il y a eu une fusion des serveurs. le souci c'est que lors du choix de serveurs je vois "8" persos mais mon écran de sélection de persos est complètement vide, je peux en créer un nouveau mais par peur de supprimer mes anciens je n'ose pas essayer. Y a-t-il une manip à faire pour récup mes persos ou sont ils définitivement perdus ?

Thursday, February 18th 2010, 3:30pm

Concours Saint-Valentin : Murmure-Cœur

Amis proches du couple Thisbé et Pyrâme (d'ailleurs, notez que ces deux-là font allusion aux amants légendaires de la mythologie grecque et romaine), les mages Esmée et Mohio forment un couple des plus romantiques ! Regardez, telle une reine, Mohio vénère son amour, Esmée Pour eux, une balade en cheval se fait toujours à deux ... Et durant ces dernières périodes hivernales, ils se sont laissés tenter par un petit tour en traîneau, toujours en amoureux bien évidement ! (Pour info, nous sommes un ...

Wednesday, February 17th 2010, 7:17pm

Concours Saint-Valentin : Murmure-Cœur

Après s'être adonnés à quelques escarmouches exaltées: notre passion en commun, mon "tendre" amour, Pyrâme et moi-même, Thisbé avions fait une petite pause romantique sous une cascade. L'instant était tellement magique que je l'ai apprécié davantage en me blottissant dans les bras puissants de mon bien-aimé ...