You are not logged in.

Search results

Search results 1-9 of 9.

Monday, August 12th 2013, 1:22am

Author: Eloniah

Gestion des Gold seller

Pourquoi ne pas programmer un bot qui scannerait tous les dialogues dans le jeu capable d'analyser certains mots clef comme Gold seller, best selling et les mots utilisés par ces mules a publicité ? d'autres jeux regardent si le perso est actif et si non c'est delog automatique. Une autre chose c'est que ce sont des perso qui ne bougent jamais et ne font que répéter toujours les même phrases, peut être y aurait il une chose a creuser en ce sens ? encore une autre constatation les perso sont touj...

Monday, August 12th 2013, 12:55am

bug de fonctionnement des gemmes d'extraction de cristal en sw

Je ne vois pas de remontée ici donc je signale que cela fait un certain temps que ça ne fonctionne plus. J'en profite pour signaler l'inutilité des machines de guerre, d'ailleurs jamais utilisée car pas assez puissante. Je suggère la possibilité de one shot un joueur niv 80 bien équipé mais avec un temps de recharge de 3 sec. Merci.

Monday, August 12th 2013, 12:29am

Ou comment se faire des énemis dans le jeu par une simple suggestion...

Allez je me lance : Courage courage. Je propose..... (regarde derrière lui) Que les objets qui servent pour les quêtes journalières ne droppent que si on a pris la quête en question et que lorsque le nombre est accomplis le drop se termine a l’instar des objets de quêtes standard. Pourquoi ? Pour éviter les gros camping de zone qui nuisent a l'ambiance, au gameplay, a la santé mentale des campeur et a celle de ceux qui sont simplement en train de vouloir faire leur quête normalement. Deuxième av...

Thursday, July 25th 2013, 8:06pm

Les objets de quêtes dans un sac spécial

Tout est dans le titre et on l'appellerai le sac a quête.... Je trouve vraiment frustrant de passer mon temps a gérer mon sac uniquement pour pouvoir caser les objets nécessaires pour valider des quêtes, surtout quand on en fait plusieurs a la fois. Je joue pour le plaisir et j'y dépenserai des diam que si j'y prend du plaisir, s'il y a trop de prise de tête et bien c'est simple il existe moultes autres jeux cependant Rom of Magic mérite vraiment quelques améliorations qui ferait de lui un des m...

Thursday, July 25th 2013, 5:34pm

Utilité du désenchantement

voila une fonctionnalité pour le moins inutile actuellement je trouve. Il pourrait être facilement beaucoup amélioré tout en gardant le principe de l'aléa cher aux concepteurs du jeu. La Rune créée serait dépendante de l'objet avec les facteurs suivant : Le Rang, la rareté, les bonus posés dessus, le niveau de l'objet, le niveau du personnage et enfin le nombre d'emplacement de runes. L'idée serait que la rune obtenue aurait une valeur dépendante de la valeur de l'objet ou s'en approchant. Ce se...

Saturday, July 20th 2013, 3:39pm

Offrir des diamants et rubis a un autre compte

Bonjour. Je me demande s'il est possible de transférer des diamants et des rubis vers un autre compte. Ma raison c'est qu’après des problème technique de réactivation de vieux compte j'en ai créé un nouveau mais l'ancien j'avais acheté qq diamant et il me reste des rubis or le nouveau compte est vraiment mon principal. D'ailleurs le principe du cadeau d'un compte vers un autre aiderais surement d'un point de vue commercial vous ne croyez pas ? Il suffit de limiter les transferts du compte receve...

Saturday, July 20th 2013, 3:25pm

mémorisation config video

Tres utile, je te remercie, en effet je constate que le fait de lancer le jeu par game forge live pose souvent des problèmes et je passe par le client directement a présent.

Saturday, July 20th 2013, 3:18pm

Compte suspendu

moi aussi j'avais un vieux compte et cela a pris un peu de temps pour le réactiver même si j'avais l'adresse e mail encore valide donc patience...

Wednesday, July 10th 2013, 10:24pm

mémorisation config video

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'essaie de résoudre un problème gênant. Le jeu la plupart du temps oublie mes options de configuration vidéo, résolution etc... Mais parfois s'en rappelle... Problème que j'ai également avec les addons de temps en temps également. J'ajoute que mes fichiers ne sont pas en écriture protégés. Le fait que le jeu ai été installé sur un autre user même si j'ai ôté toute surveillance Windows peut il influer ? Si des fois il y en a qui connaisse la s...