You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 74.

Saturday, October 7th 2017, 9:01pm

Author: Shawn112

Problème d'instrument

J'ai commencé à m'intéresser aux instruments et je me rends compte qu'un tambourin me serait utile. Malheureusement j'ai déjà atteint le maximum de métiers pouvant dépasser le niveau 20 et je n'ai pas de ticket pour me permettre d'en ajouter un, car quelqu'un m'a dit que c'était bête de prendre des tickets en avance. Évidemment, le métier dans lequel le tambourin est fabriqué est lvl 20 alors que la recette est lvl 33. Donc, quelle(s) méthode(s) j'ai pour obtenir un tambourin au moment où j'en a...

Thursday, October 5th 2017, 5:13am

Les gros rangs

Si je n'ai pas l'argent pour me payer des diamants dans le jeu, me payer un ordinateur fixe me semble un peu difficile, surtout que j'ai besoin d'un portable pour certains cours, donc je peux pas vendre mon portable et m'acheter un fixe avec la vente de mon ordi actuel. Quoique, à une époque il fonctionnait mieux, et pendant 2-3 semaines, j'avais des écrans bleus tout le temps, depuis je le reconnais plus J'aime bien l'idée des alliances, mais je suis un peu pessimiste quand au fait que je pourr...

Wednesday, October 4th 2017, 6:23pm

Les gros rangs

J'aimerais bien prendre le même chemin que tu as pris, car je suis quasiment dans la même situation que toi, sauf que je connais assez bien ma difficulté avec tout ce qui est travail manuel, en plus qu'apparemment, c'est plus dur pour un portable que pour une tour... Personne ne m'a pris pour un travail étudiant, donc les diams, c'est pas bien facile... Comme je veux tout faire en terme de boss et strats de boss (même si apparemment, le fait que je me sois très attaché à ma guilde de 3 personnes...

Wednesday, October 4th 2017, 9:55am

Les gros rangs

Je comprends que les joueurs qui investissent plus de temps sur le jeu aient de meilleurs persos Je comprends que les joueurs qui investissent des sous dans le jeu aient de meilleures persos (faut bien que Gf fasse des sous pour pouvoir garder le jeu en vie, et malheureusement, ça passe par là) Je comprends dans la plupart des cas qu'une classe soit meilleure qu'une autre dans telle ou telle situation, car généralement, là où une classe est moins bonne qu'une autre, elle va l'être ailleurs (genr...

Monday, October 2nd 2017, 4:35pm

Les gros rangs

Le truc qui me dérange le plus, c'est que si mon ordi ne peut pas supporter 2 comptes, j'ai l'impression que je vais être dans un certain désavantage quand au nombre de pury/recharges que je peux faire par jour, car à aucun moment je ferais des qj de groupe, alors qu'à côté, j'ai l'impression que tu en as qui vont pouvoir le faire avec 10 persos à la fois si ça leur chante et donc faire probablement plus de phirius à l'heure que moi. Et je veux pas être désavantagé par mon incapacité à jouer mul...

Sunday, August 6th 2017, 5:40pm

Voleur/Senti force ou dex?

Donc, j'ai récemment commencé à jouer le voleur/sentinelle, car j'aimais bien et aussi, j'aurais accès à certains vieux réflèxes que j'ai sur le senti. Étant DPS, je comprends que le but sera d'augmenter ses dégâts (par extension son AP) le plus possible. Je sais que le voleur gagne un peu plus d'attaque physique par point de dextérité que par point de force (1.3 vs 1.2 si ma mémoire ne me trompe pas) et qu'il a des ratios de dextérité sur plusieurs de ses compétences Cependant, comme la compéte...

Sunday, August 6th 2017, 5:04pm

Question bête sur les mondes parallèles et le jeu

Désolé si c'était un peu bête, mais je croyais me souvenir quand les mondes parallèles avaient été annoncés qu'il était écrit que c'étaient des instances faisables par toutes les classes, et j'ai l'impression quand je vois le chrono, qu'ils ont oublié que le rôle de soigneur existe. Comme je suis pas un DPS, je peux pas dire énormément la différence entre un tank et un DPS, mais j'ai l'impression que les DoT en % PV sont assez punitifs pour les tanks car ils se foutent de la défense et du nombre...

Friday, July 28th 2017, 5:35pm

Question bête sur les mondes parallèles et le jeu

Bon, commençons par la question sur les mondes parallèles, car si l'impression que j'ai eu est vraie, elle va mener à la question sur le jeu. Je connais un heal qui n'a qu'un stuff heal comme stuff de tissu, comment il fait ses mondes parallèles si sa seule classe 90+ est sa classe de heal? Je sens que le chrono est un obstacle aux heal, qui par leur rôle n'ont pas vraiment d'AM et ne sont généralement pas rempli de dégâts magiques non plus.

Friday, July 28th 2017, 5:32pm

Les gros rangs

Mon but n'est pas d'être le meilleur sur le serveur, mais simplement de pouvoir aller partout et voir les strats de tous les boss/instances, y compris ce qui est exclusif au HM, et ce même si je commence à beaucoup apprécier le voleur, malgré le fait que je n'ai ni l'éclaireur ni le mage pour le mettre en classe secondaire et faire vovo/éclaireur ou vovo/mage

Friday, July 21st 2017, 3:01pm

Les gros rangs

En regardant un peu le stuff de certaines personnes, j'ai remarqué qu'il y avait des gens qui arrivaient à se faire des pièces d'armure en rang 9, voire rang 10 dans le cas des torses. Et pour ce qui est des armes, j'ai vu une quantité élevé de rang 13 et quelques rang 14 dans certains cas. Du coup, je regarde et je me demande comment ils font, parce que perso, je manque parfois de pury pour faire mon stuff en T7 et j'ai manqué de recharge pour faire ma 3e T11 pour mon arme, malgré le fait que j...

Tuesday, May 23rd 2017, 4:29am

Got a little problem with someone in an event

The idea to level up is nice, but I don't think in less than 24 hours, I could level up to the point of being able to steal all the mobs of that mage

Monday, May 22nd 2017, 8:08pm

Got a little problem with someone in an event

So, I am rather new to the server, and I discovered the current event and that at some very specific hours, there are creatures that will appear at Silverspring and the map of Obisidian Stronghold (don't know its name in English). So, I go there to do the event, as a lvl 23, and I have some trouble defeating the creatures, but I manage myself a bit. So, I kill a wave, and it takes me like 3 minute, because I'm close to the creatures' level. And then, there is a mage that shows up and decides tha...

Wednesday, April 26th 2017, 2:48am

Problème avec Dungeon Loots

Bonjour J'ai récemment tenté de faire une mise à jour de l'addons Dungeon Loots afin qu'il puisse indiquer le loot des items des mobs de la nouvelle zone, et de la nouvelle instance, je relance le jeu et j'ouvre le menu, et pas de base de données, la plupart des buttons n'indiquent plus rien, la recherche ne fait rien, bref, l'addon ne fonctionne plus. Quelqu'un d'autre dans ma guilde semble avoir eu le même problème, ce qui me fait croire que c'est plus l'addon le problème. Est-ce que l'un d'en...

Monday, April 17th 2017, 9:01pm

AFK compétence armée défense physique

Oui, ça aide, mais ça dure même pas 3 min, et c'est des mobs lvl 50, donc au final, ma compétence armée de hache à deux mains monte beaucoup plus dans la nuit que je passe à taper sur des harpies à Kashaylan. Mon but est donc que, si en une nuit je prends 3 lvl dans ma comp armée pour mon arme, je puisse prendre 3 lvl à la place dans la compétence armée défense physique, en dormant tranquilement la tête sur l'oreiller, et pas penser que demain, en me levant, mon perso va être mort, j'aurais des ...

Saturday, April 8th 2017, 8:05pm

AFK compétence armée défense physique

J'ai récemment fait des AFK compétence armée sur les harpies de Kashaylan (je crois que c'est la map en question) pour monter ma compétence armée d'hache à deux mains un petit peu, mais voulant jouer mon senti en tank, je me dis qu'il serait plus pertinent que si je vais des AFK pour monter une compétence armée, autant que ce soit la défense. Mais, comment faire des AFK à se faire taper dessus sans se faire buter, comme on le fait avec les autres compétences armées? La seule idée que j'ai pu tes...

Tuesday, April 4th 2017, 12:38pm

War en GvG

Quoted from "matamuescu" Par contre à part le fear qui permet de rendre inoffensif le garde principal des tours, tu aura besoin de ta team pour les prendre. Ça tombe bien, je n'aimais pas le fait d'utiliser les pets senti comme distraction pour les gardes. Je vais tenter une fois que le war aura gagné les 7 lvl qu'il lui manque pour être au niveau maximum. Merci pour vos réponses

Tuesday, April 4th 2017, 11:43am

Différence de prix sur stuff de même lvl

Je suppose que c'est la demande qui fait une aussi grande différence... C'est juste un peu chiant de voir que si je voulais la meilleure arme du lvl 98, je devrais payer 3x plus qu'un chevalier, alors que moi aussi, mon but est de tanker. Et je suppose que la demande pour la hache à deux mains vs l'épée une main du cheva va pas changer au point que les 2 seront environ de prix égaux en une maintenance... P.S. En parlant des DPS et des tanks/heal, je faisais référence à ceux qui doivent farmer de...

Monday, April 3rd 2017, 11:31pm

Différence de prix sur stuff de même lvl

J'ai commencé à regarder à l'HV, notamment pour des armes, et j'ai vu des grosses différences de prix sur des armes de même provenance, par exemple, là où une baguette des rites coûte 600M, une épée à une main coûte moins de la moitié, alors qu'en me fiant à l'addon DungeonLoots (car je n'ai pas eu la chance d'aller dans cette instance encore), la baguette a 1 chance sur 3 de tomber, tout comme l'épée, et elle tomberait au 1er boss, alors que l'épée tombe au 3e boss, et ce n'est qu'un exemple pa...

Monday, April 3rd 2017, 9:29pm

War en GvG

Donc, j'ai une classe guerrier que je ne joue pas souvent, et je commence à me lasser de prendre les tours à coup d'esprit du chêne, donc je commence à regarde un peu ce que mon war peut faire et je trouve pas grand chose. Alors, quelqu'un a t'il une idée de quels points un war a en mieux qu'un senti qui pourraient lui être utile en GvG parce que sinon, je vais juste aller en GvG sans attaquer les tours à coup d'esprit du chêne, mas en restant senti quand même?

Monday, April 3rd 2017, 9:25pm

set protecteur

Bon, du coup, je fais quoi de ma boucle déjà statée? Je l'offre en cadeau au PNJ?