You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.

Thursday, March 22nd 2012, 11:22pm

Author: Thcana

Tournoi de l'honneur de ROM?

Vous voyez de la discrimination envers les "assistés" (alors que je parle des personnes au chômage ou ceci ou cela ET des assistés) la ou je me plaint de la discrimination envers les travailleurs. C'est quand même le monde à l'envers et voir ce que vous écrivez me sidère, comment pouvez vous me prêtez des propos comme ça et même après avoir expliqué en détails mon idée vous me critiquez pour l’interprétation erronée. Je ne déteste pas la communauté, ni le jeu mais je déteste la façon dont ...

Thursday, March 22nd 2012, 8:56pm

Tombola ?!?

Quoted from "MikeVangy;4014949" Donc que les Travailleur doivent vivre entre eux, pour eux et que tous les non-Travailleur n'ont aucune raison d'être. Houla c'est quoi ces conclusions ? J'ai dit exactement le contraire qu'on devrai tous avoir les mêmes avantages et ne pas écarter qui que se soit !!!

Thursday, March 22nd 2012, 8:52pm

Vous semblez une fois de plus prendre mes propos de travers... "Les chômeurs, les enfants... ET autres assistés" des personnes ne le sont pas par choix d'autres font tout pour le rester c'est un fait (et même si vous pensez le contraire on est pas la pour en débattre) et comme souvent seul ces personnes peuvent participer aux évents les plus intéressant (comme l’évent "l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt"). Je trouve ça inadmissible qu'une fois de plus la plupart des personnes qui o...

Thursday, March 22nd 2012, 4:50pm

Tombola ?!?

Je suppose qu'une fois de plus si on veut avoir un renseignement ET si on veut voir une chance de gagner il faut étre teuton. De toute façon le pangermanisme les empéche de faire gagner des Français. Faites attention Frogster, un nain moustachu avec une drole de raie pensait deja que les allemands devaient vivre entre eux, pour eux et que tous les non-allemands n'avaient aucune raison d'etre...

Thursday, March 22nd 2012, 4:32pm

Oui mercredi sur Claiomh et jeudi sur Solas.

Thursday, March 22nd 2012, 1:33pm

Fonction validation pour le transmutateur

J'ai aussi commis cette bourde en ayant looté des gants structu j'ai voulu les monter vite car on m'attendait pour une instance, résultat : gant cleané structu 112 mis sur pury = Une belle t4 vierge. Mais cette erreur je l'aurai aussi faite si j'avais eu 28 bouton à valider (je prendrai comme exemple le snoop : quand on veut TP il dit "le tp vers XXX coute XXXX po etes vous sur" (ou un truc du genre) ben je valide systématiquement sans me poser de question et il m'arrive souvent d'aller dans la ...

Thursday, March 22nd 2012, 9:55am

Crash

Une défragmentation apres chaque MAJ peut régler pas mal de problème.

Thursday, March 22nd 2012, 9:54am

Fonction validation pour le transmutateur

Sinon tu passe ta sourie sur la prévisualisation pour vérifier plutot que te précipiter et cliquer sans réfléchir. Tu as avancé l'argument principal, mais je compléterai juste en disant que la vérification prend 10 secondes max, alors que ta proposition fait faire 9300 clic en plus pour une arme r11. Comme dit je pense qu'avec la previsualisation ET si tu te précipite pas tête baissé sans refléchir une seule seconde tu n'as aucun risque de te tromper.

Thursday, March 22nd 2012, 9:46am

Promo diams 200%

Ayant eu mes diams lundi je n'ai pas essayé hier, mais quel bonheur de voir que dès 18h09 (soit 9 minutes apres le début) les gens se plaignent deja que ça marche pas ... on appel ça la patience 9 minutes ? Et au passage, spammer F5 est totalement à votre désaventage. Si le chargement est ralenti et que vous recommencez à 0 toutes les 2 secondes ça marchera pas mieux. Comme à dit Wardead le problème vient peut étre des rageux plus qu'autre chose.

Thursday, March 22nd 2012, 9:35am

Développé mon prêtre.

Salut, pour le PVP le pretre/eclaireur est juste énorme (avec un instantané spammable qui OS quasi tout le monde si stuffé AM) pour le PVE je conseil le pretre/chevalier (il as pas beaucoup de buff pour ses camarade mais il a une defense de folie et donc ne meurt pas... un pretre mort est un pretre qui heal pas et donc un whipe total)

Wednesday, March 21st 2012, 5:43pm

Promo diams 200%

En fait si on regarde la réponse en Français ou en Allemand on doit s'attendre à des resultats différent : -En france ils nous disent que les serveurs n'ont pas pu supporter la forte affluence -En allemagne il parait que les serveurs ont crashé juste avant le début de la promo et du coup la promo (et la forte affluence) à du se faire avec une partie des serveurs eteint (forte affluence + xx% des serveurs off forcément ça passe pas) Pour la réponse de Généralassy : des personnes de ma guilde ne s...

Wednesday, March 21st 2012, 5:37pm

Comte suspendu !

Ils ont bloqué le comte ? pas de chance, un vicomte à la limite (jeu de mot pourri, mais je pense que ton compte est suspendu, pas ton comte)

Wednesday, March 21st 2012, 5:35pm

Bienvenue chez moi !

En fait je pense que la photo de Uchi est plus lié à l'event qui doit déterminer dans quel maison doit avoir la fete du 26.

Wednesday, March 21st 2012, 5:34pm

Monture 2 places. Bug one shot

@ Z3bi : on dirait presque que c'était volontaire c'est fou non ? En guilde on pensait aussi qu'un demoiselle etait maudite (la femme du chef en plus, comme dans la blague du colonel qui part en détam et qui place des lames de rasoir.... heu, ça n'a pas sa place ici). Mais apres avoir vérifié, on s'est rendu compte que ça ne vient pas plus chez elle que chez n'importe qui d'autre.

Wednesday, March 21st 2012, 12:54pm

Promo diams 200%

GG a lui attendre une semaine pour un problème apparu il y a 2 jours franchement chapeau. Il as eu la réponse lundi prochain ? Sinon, plus sérieusement, essayez de mettre des screens de vos "preuves d'achats" dans le mail de l'assistance et patience.

Wednesday, March 21st 2012, 11:04am

A Propos de la promo de costumes a 1 diam

Pour les costumes (hors costume boutique) tu as souvent des skins que tu as pu voir sur des boss et qu'ils sont pas lootable facilement (ou si tu les loots tu les vend pour l'item/la stat) mais souvent ces costumes ont une copie conforme soit en mode facile soit carrément en item blanc ou vert. Dans le database tu as des equivalent de skin dans les menus en bas de chaque stuff.

Wednesday, March 21st 2012, 9:45am

Monture 2 places. Bug one shot

Il me semblait que c'etait si la monture henissait (enfin je connais pas le cri/cinématique des autres animaux quand tu appuie sur espace) au moment ou tu montes. Pour etre sur, soit faire le test, soit vous laissez votre barre espace tranquille le temps de monter ta femme (enfin monter derriere ta femme)

Wednesday, March 21st 2012, 9:42am

A Propos de la promo de costumes a 1 diam

Il me semble en avoir deja vu en jeu, ils ont donc du etre implanté un jour. Mon compte est récent sur le forum donc si ton perso à a peu pret la meme ancienneté c'est normal que tu les ai jamais vu. Mais je te rassure, il y a beaucoup plus de costumes, mais les promo changent souvent.

Wednesday, March 21st 2012, 9:39am

Marre d'être un mouton

J'explique mon point de vue et lui conseil de repenser à sa façon de voir le jeu. En quoi est-ce pénible de dire à une personne qu'il est pas censé se stressé sur le jeu mais plutot de-stressé normalement. Ensuite une des phrases à été mal prise donc je l'explique. Je lui ai pas dis de se barrer, mais que si vraiment il joue par contrainte, que chaque soir ça le fais ch... de se co et qu'il déco plus enervé qu'il s'est co c'est pas bon et il devrait peut etre trouver un autre truc à faire à la p...

Wednesday, March 21st 2012, 9:29am

Bienvenue chez moi !

Elles ne volent pas, elles reposent toutes sur quelque chose (mais tu peux poser ce que tu veux sur les murs à la hauteur que tu veux)