You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 619.

Tuesday, September 30th 2014, 5:12pm

Author: Iceflower

Gros soucis de PING

Problèmes de ping aussi depuis 2 jours avec éjection du serveur à la clé. On dirait que les attaques touchent plusieurs MMORPGs simultanément une fois de plus, ou alors ce sont de très grosses coïncidences à répétition.

Tuesday, September 30th 2014, 5:09pm

Event du craft

J'adore les crottes de licorne ! Elles sont comestibles ?

Tuesday, September 16th 2014, 6:20pm

recherche créateur

Pour Karthe index.php?page=Attachment&attachmentID=134467 --> ceci est un arbre qui sent bon parce qu'il porte plein de fleurs. index.php?page=Attachment&attachmentID=134468

Tuesday, September 9th 2014, 3:52pm

recherche créateur

Pour Hylgarando index.php?page=Attachment&attachmentID=134424 index.php?page=Attachment&attachmentID=134425 (le fond est transparent puisque le fond du fofo est noir, si ça ne va pas je peux remplir)

Thursday, September 4th 2014, 10:10am

Event du craft

Comme les photos de plats chez Marmiton http://web-tech.fr/wp-content/uploads/2012/06/Marmiton1.jpg mais avec le logo de RoM, ça peut être sympa.

Wednesday, September 3rd 2014, 1:00pm

Discussion sur l'évent de l'été

Quoted from "Amazonnn" Pour palier à ça, demandez aux joueurs de poster se qu'ils ont fait en MP ou le publier un jour bien précis vers la toute fin de l'évent +1 pour l'idée d'envoyer par mp, vous devriez vraiment instaurer cela ! Et puis ça évitera d'autres problèmes liés au postage direct des travaux et à la modération que ça nécessite *tousse* Le jour précis bof, si la personne a des problèmes de connexion ou est absente à ce moment-là, c'est dommage.

Tuesday, September 2nd 2014, 4:40pm

Menuisier ce n'est pas créatif Amazonnn ? Unpo a compris ce que je voulais dire. Et non il n'y avait pas de second degré justement : je ne crois pas qu'une seule personne sur terre soit totalement dépourvue de talent. Celui qui me dit "je ne sais rien faire" eh bien je ne le crois pas. Par talent, j'entends bien plus que l'aspect "créatif et artistique" comme tu dis : une bonne oeuvre humoristique n'a pas besoin d'avoir un dessin ou une mise en scène léchée pour faire rire, par exemple. (et pour...

Tuesday, September 2nd 2014, 1:34pm

A mon sens il y a suffisamment de variété dans les concours proposés sur le forum pour que chacun y trouve sa place : graphisme, vidéo, écriture, imagination (l'exemple qui me vient en tête est celui des cocktails d'été, il y a quelques années), créativité IRL avec le dernier concours en date... Après bon, si y a des gens qui sont doués en rien, y a pas de solution :p Mais je n'y crois pas. C'est sûr qu'un très gros lot motivera plus de monde (encore que...) mais faut-il vraiment en arriver là ?...

Tuesday, September 2nd 2014, 1:16pm

recherche créateur

Que je comprenne bien : Karthe veut ça ? Pour l'instant je suis à la bourre occupée à terminer autre chose mais si personne ne se manifeste d'ici là je m'en occuperai avec plaisir. PS : lol unpokable

Friday, June 27th 2014, 3:45pm

Demande de création : icone

Comme ça c'est mieux ? (bidouillage, bidouillage)

Thursday, June 26th 2014, 6:57pm

24h pour guilder une personne!!!

Le coût des titres en insignes pourrait être revu à la baisse mais dans ce cas il va y avoir des râleurs pour se plaindre qu'ils ont dû faire beaucoup de GvG (en mercenaires évidemment) pour les obtenir et que c'est pas juste que maintenant ça s'obtienne plus facilement alors que ce sont des titres puissants etc. De toute façon quelque soit le changement il y aura toujours des mécontents !

Tuesday, June 24th 2014, 2:32pm

Evènement Coupe du Monde

Moi je préfère qu'ils se concentrent pour corriger les anciennes :p

Tuesday, June 24th 2014, 2:21pm

Event de Pâques 2 Mois

Oui d'ailleurs, à l'event de l'artisanat, les cuisiniers aimeraient bien ne pas être laissés de côté cette année encore. J'ai lu l'année passée que c'était un bug longue durée qui fait que seuls les cuistots ne peuvent pas monter leur métier, il serait temps de se pencher sur ce bug aussi !

Tuesday, June 24th 2014, 2:18pm

Evènement Coupe du Monde

Ce n'est pas urgent de créer un maillot de l'année mais c'est urgent de les mettre en boutique pour faire entrer des euros. Si les créateurs de mode réfléchissaient ainsi, on s'habillerait encore comme dans les années 50 ! (j'aime pas le foot mais je suis curieuse de voir si le maillot belge arrivera avant la fin de la promo, parce que des maillots chiliens c'est mignon mais y a combien de Chiliens sur les serveurs européens par rapport au nombre de Belges ?!)

Monday, May 26th 2014, 3:31pm

Marmottes de combat

N'en déplaise à certains vautours qui se reconnaîtront, la guilde est toujours vivante. C'est la qualité des membres et non leur nombre qui détermine la valeur d'une guilde Changement important : je suis le chef de guilde actuel. Vous pouvez me contacter en jeu ou sur ce forum au même pseudo : Iceflower.

Sunday, May 11th 2014, 8:17pm

Event "Aux armes"

Au dernier tournoi sur Claiomh c'était un mage qui a gagné mais la finale opposait le mage à un prêtre/éclaireur. Mais ça, c'était avant le nerf de la Lame de glace. Le résultat ne serait absolument pas pareil maintenant compte tenu des modifications des différentes combinaisons de classe.

Tuesday, May 6th 2014, 11:48am

Rapport pour le meeting CM/PM

Et mes skins d'armes dans la garde-robe ? en plus ce n'est pas nouveau, ça s'est longtemps trouvé dans la partie Suggestions. Il y a de très bonnes idées là-dedans en tout cas.

Sunday, May 4th 2014, 7:21pm

Meeting Community Manager et Product Manager

Problème : les familiers zodiacaux ne permettent qu'un seul bonus par niveau de familier et par jour Solution : autoriser d'avoir une fois chaque bonus par jour et non pas un bonus par niveau. Exemple : si on a un légendaire PV/PM, un légendaire PTA et un légendaire Def, pouvoir invoquer ces 3 bonus (cumulables ou non, à discuter) chaque jour au lieu de devoir en choisir un. Idem pour chaque niveau de familier. Problème : la garde-robe magique est trop petite Solution : augmenter sa capacité Pro...

Friday, May 2nd 2014, 2:21pm

Rapport de bug

Deux bugs liés au changement de classe : - les compétences liées sautent et il faut les remettre - encore faut-il s'en rendre compte à temps - les ensembles d'équipement changent de numéro ! Ce qui est très gênant quand on a une macro pour passer en stuff wipe. Dans mon cas, stuff 1 = prêtre, 2 = scout, 3 = wipe, 4 = mage. Après changement de classe j'ai eu 1 = scout, 2 = wipe, 3 = prêtre et 4 = mage.