You are not logged in.

Search results

Search results 1-3 of 3.

Monday, October 23rd 2017, 4:21am

Author: JenAfter

Troisieme Classe pour Mage/Guerrier

ah d'accord, je comprend mieux. Merci beaucoup pour tes conseils, c tres apprécier. Ce jeu est tellement diversifier sur tellement de levels....Mais si captivant!!! Avec une communauté si aidante. Allons-y pour un chevalier... Ou éclaireur?? Haha les deux sont tentants..

Wednesday, October 18th 2017, 10:53pm

merci pour une reponse aussi rapide. C vrai j'aurais du spécifier que j'étais humaine. Alors tu crois que chevalier serait bon, excellent. La plupart mavait suggérer le pretre mais je voulais voir si jamais qqun penserait de facon différente. Je comprend pas tout les termes encore (DSL). Alors Jai aucune idee ce que veut dire Tank. Mais je connais pas bcp L'Éclaireur par contre. Merci tellement pour toutes ces explications.

Wednesday, October 18th 2017, 5:28pm

onjour a tous, je suis tres novice a ce jeu mais jadore!!! Je viens d'avoir ma troisieme classe et jai aucune idee quoi prendre qui aiderait le plus. J'ai beau lire chaque classe, ca me dit rien. C'était facile de choisir la deuxieme grace a ce forum qui vantais les mérites du guerrier avec mage... Mais la, je suis perdu MDR. Pendant que je ramasse les ressources nécessaires pour avoir la classe, je pensais vous posez la question. Merci de prendre le temps de me lire.