You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 42.

Sunday, July 4th 2010, 9:51pm

Author: jhimauwkins

Senti/Mage : Vos réactions

ne pas oublier aussi que lors de la sortie de la zone du volcan il était conseillé d'être en groupe de plusieurs joueur pour"faire" cette zone. meme si il est vrais les states courantes étaient les stats vertes 40/45. Les full states jaune étaient rare a ce moment la et hos n'était pas encore farmé (sur claiomh en tous cas...)

Saturday, July 3rd 2010, 11:04am

Taux de force/P.A, incomprehension.

Derivor, tu n'as (apparement) pas encore compris que, dans ce jeux comparer une classe a une autre classe n'a aucuns interet. Qu'il n'est en aucun cas question de place réservées en instances. Que le stuff comme le dps(kiki)metre ne fait pas tout dans ce jeux. enfin; les réponses des atouts de la sentinel (en, tous cas une bonne partie puisqu'il termine lui même par : "et d'autre") ont été apportées par Jocraft (le message juste au dessus du tient). De plus il resort de ce meme message de Jocraf...

Thursday, July 1st 2010, 1:10pm

Taux de force/P.A, incomprehension.

Je ne voit pas l'interet de transformer la sentinel en "pure" dps. y'a deja d'autres classes pour sa. La force de la sentinel est ailleurs. Cet archétype de personnage apporte deja beaucoup a un groupe. sinon; pourquoi se limiter a la force de la senti... y'a la dex pour l'éclaireur, l'intel pour le prêtre, ect, ect...chaque classe possèdes des atouts et des faiblesses. les connaitre et les maitriser font la différence entre un joueur et un bon joueur

Monday, June 28th 2010, 7:33pm

[Guide] Arcs et arbalettes lvl 55+

même fonction pour l'arbalète

Monday, June 28th 2010, 8:04am

Druide Soutient/DPS: Seconde classe.

Talendal a mon avis ne gache pas des pierres de fusion pour montter la catapulte en druide. le dot de fleche de sangsue est tres limité en dps. se skill est generalement monté lvl 50 au max, plus le benefice devient usseles. les moob hl des instances ont une plus grande resistance magique, si tu veut dps passe en eclaireur. sa te donnera 2 classe de soutient assez sympa... en heal avec le druide ou en dps en eclaireur selon les besoins rencontrés

Thursday, June 24th 2010, 3:05pm

Guide : Prêtre (ou druide heal) à Haut Niveau

maintenant, imageons : j'ai un tableau (représentant une equipe de joueur), j'ai un mur (représentant une instance). j'ai un clou (représentant le druid) et j'ai un marteau (représentant le pretre). Si je ne me sert que du clou j'arrive pas a accrocher mon tableau. Si je me sert que du marteau j'arrive pas a accrocher mon tableau non plus. Si je me sert de mon marteau ET de mon clou j'ai un jolie tableau acroché au mur. moralité : osef les kikimeter. le druide et le prêtre sont complémentaires!

Thursday, June 17th 2010, 12:58am

Prêtre/Voleur - quelques précisions

1/ personnellement j'ai monté mon coté pretre grace au qj. le voleur reste beaucoup plus rapide pour farmer et permet de dropper beaucoup plus facilement des item grace a la competence de "chance". 2/le seule buff qui le differencie des autres pretre est le bonus de critique magique. ce bonus sera tres apprécié des mages... jusqu'au stuff hos et plus ou les mages obtienne des bonus critique innés sur leurs pieces de set. certe c'est toujours un bonus de crit en plus mais il devient beaucoup moin...

Wednesday, June 16th 2010, 4:58am

Voleur/Sentinelle

a mon avis : le soucis principal du voleur c'est ça fragilité. le dps physique étant sa caractéristique principale Ce soucis a été détournés par certains par le choix du chevalier en secondaire. Le choix de sentinelle en secondaire ne changera pas cette defaillance du voleur. quant a sa caratéristique de dps elle est amméliorée par le choix de guerrier ou eclaireur en secondaire. Le choix de sentinel en secondaire n'aporte pas les meme avantages, loint de la tant au niveau conpetences communes q...

Tuesday, June 15th 2010, 12:25am

Accès DS et ZS

ps : ne t'inquiette pas Derivor sur claiomh on a l'habitude de jongler avec les thermes anglo-franco-romien mais ces précisions feront surement le bonheur de certains. j'me bat la coulpe :p ps bis : tu aurais put finir ton boulot de correcteur de mouche en donnant les thermes pour cycy et pasper aussi. "ha mon pauvre Derivor Degrenne c'est pas comme ça que vous réussirez dans la vie..." dirait l'autre :p

Monday, June 14th 2010, 6:59pm

Accès DS et ZS

pour ds y'a un pres requis aussi mais que pour le dernier boss. Mais vu que ceux qui tente ces instances sont deja passés par cycy/pasper/ks/TT/origine/cdo et hos. merci de ne pas faire de guide et laisser a chacun le plaisir de trouver les differentes strats pour ces 2 instances qui sont fun et tres jolie. Rien a voir avec les egouts qui est franchement une instance baclée a mon gout et se limite au farme mode chinois du boss 1. pire que cdo a l'heure actuelle.

Thursday, June 10th 2010, 6:17am

Nouveau système de familier

Les familiers peuvent être dressés, soignés, et même combinés entre eux via une interface complète. Dressé = item shop? Soigné = item shop? Combiné entre eux = item shop? (cf : bounty bay online sauf que dans bounty bay on les dresse pas on les nourrit) Se qui donnera un truc du genre : pour le dresser il faut l'utiliser avec surement un objet special, mais il gagne en fidélité . En combat il se blesse, il faut donc le soigner mais il gagne de l'xp. Et pour obtenir le buff/effet/competence "dela...

Wednesday, June 9th 2010, 2:51am

Phase de leveling

la classe chevalier est la classe la plus chere et la plus lente du jeux a monter ( en concurence avec le pretre pour la lenteur ), de plus les reparations coutent les yeux de la tete et le reste... passe en voleur et monte knight en qj (enfin c'est juste mon conseil). arrivé 50+ tu pourra passer en tank pour les instances mais continuer tes quetes et qj en voleur. et le R/k est un des meilleur soloteur d'instances/world boss

Sunday, June 6th 2010, 6:19pm

Completement paumé : questions de noob

Quoted from "tlenka;2022895" Il faut savoir aussi que le druide/mage n'est pas un heal exceptionnel (moins intéressant que le prêtre/ age), pour pas relancer le debat sur pretre vs druide regarde les sujets dans ces classes... pour resumer : pretre meilleur soins de groupe / druide meilleur soins mono heal... (personnelement ma vie as souvant été sauvée grace a l'intervention d'un druide... et ce malgre 2 pretre dans le groupe. Ces deux classes heal sont tres complémentaires et intéressantes en...

Sunday, June 6th 2010, 1:08pm

Completement paumé : questions de noob

non pas de soucis, il n'y as aucune restriction entre tes 2 classes. elles sont toutes les deux pleinnes et entierement efficasse du moment qu'elle sont en premier. si tu passe en mage tu aura tous les sorts du mage, + des sorts que te donne ta deuxieme clase (et aussi un bonus de 10% des points d'attributs du druide) et meme chose si tu passe en druide... tous les sort druid+ certains sorts et les elites liés du mage mais les classe druide sont réservées aux seuls elfe... dernier detaille le dr...

Monday, May 31st 2010, 1:23am

disparition des golds sells de varans facilement via sondage

a se demander meme si les site et les gs ne sont pas gerés par frog... après tout c'est des sites internet domiciliés en territoires étranger....

Friday, May 21st 2010, 8:33am

Grande boulette ROM

aille... sa sent les impôts de guilde ça . bha c'est une solution a l'arret des multipliquation des guildes

Wednesday, May 19th 2010, 3:55pm

compétence set d'objet

bha j'ai pas essayé avec le vatos je sais meme pas si il as un skill. je suis dps phy. mais mon set n'a rien perdu. on extrait pas; il nous donne.... c'est un bonus apres chaque skill correspond a une classe sauf les skill communs (cf : set bijoux du codex)

Wednesday, May 19th 2010, 2:39pm

compétence set d'objet

il faut bien parler a ce pnj de dalanis. ça ouvre une fenetre qui resemble a votre fenetre de perso ( la meme que la touche "c" par defaut). dans les cases disponibles, placez les piéces du stuff qui vous interresse, la compétence apparaitra alors. il ne reste plus qu'a l'acheter et a ouvrir les compétences de set d'equipement via le system (petit engrenage en bas a droite) et hop vous avez votre nouvelle competence. le stuff n'est pas "mangé" donc vous pouvez utiliser vos pieces craftées et upp...

Saturday, May 15th 2010, 7:59am

craft au volcan

non les incoming sont deja rentrés aussi et resortit vivants et plus d'une fois le seul soucis de ces crafts c'est qu'il sont liés dès le craft donc tous les joueurs intéressé doivent avoir forge a 25/30... a moins que ce soit un bug? pas du tout obsolete le stuff... enfin selon les classes surement. mais un des plus beau set de bijoux pour dps physique ( pour le moment )

Thursday, May 6th 2010, 10:45am

Sus au CM - événement de l'expédition 60 !

Quoted from "Midoh;1897906" Non, les imposteurs sont... des imposteurs, c'est-à-dire qu'ils seront plus faciles à tuer Faire un concours où personne ne peut gagner aurait été particulièrement mesquin :p les nouvelles zone annoncées a grand renfort de publicité mais ou tout plante allégrement, les amulettes de talent annoncé a 1 million et vendue en diamants mais avec pour récompenses 100 000 points, les point de talent remis a "0" avec une perte de plus de 4 millions de point pour certains (alo...