You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 458.

/!\ We are moving to a new board. Come join us. This board will go into read-only mode on 20.06. /!\

Thursday, November 11th 2010, 11:02am

Author: Derivor

de l'or dans les mobs

Quoted from "Nagil;2621347" Le jeu a été conçu ainsi, certes mettre de l'or sur les mobs rapprocherait RoM d'autres MMO, mais est-ce parce que RoM est comme les autres que vous êtes venus dessus? C'est plutôt pour ses différences par rapport aux autres à mon avis. La revente des objets inutiles et l'or acquis dans les quêtes suffit dans ce jeu, il suffit de faire attention. Essayez de vous adapter au jeu plutôt que vouloir l'adapter à vous, vous verrez c'est plus simple et plus agréable à jouer...

Tuesday, October 26th 2010, 7:29pm

Les actions AFK

Quoted from "maasten;2566003" C'est bien ce que je dit , tu es un gamin, encore quelqu'un qui a pas pu voir les bien fait de l'arrivée de la FAT ... enfin FAT12 ca a été renommé après. Soit tu te prends pour plus malin que tu ne l'es (facile de chercher l'origine du FAT) soit tu es un "vieux" (par opposition à moi qui est 30 ans que tu traites de gamin) qui pète plus haut que son c*l, au choix. Mais c'est tout ce que ça prouve. Quoted from "maasten;2566003" mais bon tu dois avoir raison , je pr...

Tuesday, October 26th 2010, 12:15pm

Les actions AFK

Quoted from "maasten;2562058" J'aime bien les attaques de gamin de 14 qui ont lu Windows pour les nuls. Donc voici un petit cours sur la défragmentation. 1> quelques soit la charge de ton pc , si tu defragmente une partition qui n'est pas utilisé n'importe quel logiciel te fait une (a peu près) bonne defragmentation. pense aussi au gens avec plusieurs disques. 2> Depuis windows XP SP3 la grande majorité des fichiers, même en lecture, peuvent être défragmenté (la MFT par exemple) avec de très bo...

Monday, October 25th 2010, 8:01am

A

Quoted from "maasten;2538556" non si certains mmo te deconnecte c'est pour leur charge serveur et pas pour ta consommation. Et ? Qu'est-ce que je dis depuis ma première intervention ? En plus tu trouve RoM si stable que ça ? Moi non, loin de là. Ils ont des serveurs en carton pâte et vu le nombre d'AFK connecté, il n'y a rien d'étonnant à ça. Mais pour ça il faut lire les post des autres jusqu'au bout !!! Quoted from "maasten;2538556" Au passage tu peux tout a fait defrag pendant le jeux, ca ch...

Wednesday, October 20th 2010, 12:18am

Les actions AFK

Au que si ça consomme. D'ailleurs, c'est pour ça que certains MMO te déconnectent automatiquement au bout d'un certain temps d'inactivité. Enfin c'est sûr qu'un seul ordi ne consomme pas, mais au lieu de ne regarder que votre petit monde, regardez le nombre de PC qui sont allumés en AFK (et il n'y en a pas tant que ça qui font d'autre chose en attendant). Mais encore une fois, plus que la consommation d'electricité, il faut aussi prendre en compte la consommation INUTILE de bande passante qui es...

Monday, October 18th 2010, 2:02pm

"dans ton ombre" inutile ???

Quoted from "voilou444;2532823" En PvP il sert car le joueur ne se retourne pas forcément super vite. Pas que dans cette situation, ça sert aussi pour contrer tous les sorts qui empèchent de se déplacer ou ralentissent.

Thursday, October 14th 2010, 9:16am

Mon guide personnel du Prêtre

J'ai du mal m'exprimer, ce que j'ai voulu dire c'est que si tu mets le bouclier, tu perds les dégâts magiques du marteau et donc, on ne peut pas dire que une baguette + un marteau est équivalent à une baguette + un bouclier. P.S. : Pour le P/S ou D/S, c'est encore pire. Il peut porter un baton en plus de son arme à distance et donc cumuler les dégats magiques des 2 armes qui seront supérieurs à ceux que pourront avoir toutes les autres professions.

Thursday, October 7th 2010, 2:16pm

ATTENTION : Baguette + Marteau est très différent de Baguette + Bouclier. Tu perds les dégats magiques du marteau (et pour rappel, le monter en "+" ne sert à rien, il faut juste monter son rang).

Thursday, October 7th 2010, 2:13pm

Guide : Comment utiliser son Prêtre ?

Quoted from "kaeldorn;2506450" Armure acqueuse est useless. Armure acqueuse peut encaisser 1 à 1,5 coup en fonction de la défense du tank et du boss qu'il tank. Très utile pour utiliser la compétence Memento qui redonne de la mana.

Thursday, October 7th 2010, 9:10am

Le vahtos ou l’arène du silence.

Juste une précision que tu ne prends pas en compte dans ton calcul : Le set de l'arène avec les boucle d'oreille en double et l'anneau en double apporte 410 de sagesse (en t3 sachant que dès qu'elle seront modé, c'est plus proche du 500 de sagesse qu'autre chose). Deuxième point important que tu négliges, ce set apporte aussi +300 en critique magique (c'est non négligeable à mon avis). Je sais bien que ce n'est pas génial de compter sur les critique, mais quand on arrive à 20-25% de critique, la...

Tuesday, October 5th 2010, 10:54pm

Les actions AFK

Faux Nadou. Je suis totalement d'accord avec l'idée de départ. Perso, quand j'enlève ma dette, je suis en train de manger ou de m'occuper de mon fils (oui de MON fils). Et franchement, quand tu prends une dette en exterieur, tu en as pour la journée. Alors laisser un ordi ouvert l'équivalent d'une journée complète pour ça, c'est assez ridicule. Surtout que ce sont des actions qui ralentissent les serveurs au final. Je ne dis pas qu'une seule personne connectée fait la différence, mais c'est plus...

Tuesday, October 5th 2010, 8:52pm

Personnellement, je vous conseille l'anneau du set ainsi que les boucle d'oreille du set qui au final donneront du critique magique et surtout de la sagesse : http://fr.runesdatabase.com/item/226454/…r-ne-du-silence Le bonus de set donne 400 de bonus de soin et 75 en sagesse (ce qui rattrape largement la perte d'un bonus de soin sur le collier). Perso, j'ai sur mon équipement : l'anneau que vous citez en double, la boucle d'oreille de l'arène (donc le set) en double et le collier.

Wednesday, September 29th 2010, 8:54pm

Dual-class quand tu nous tien

Passage furtif pour signaler que 2 baguettes ne dépasses pas l'efficacité d'un baton, par contre, un Druide/Voleur ou un Prêtre/Voleur armé d'une baguette et d'un MARTEAU. Les 2 seuls marteaux correctes sont le marteau de Arlon (1er boss de HoS) et le marteau d'acier sauvage (Vendeur médaillons antiques de Jnost septentrionnale). Bonus vert de ses marteaux : Arlon : +59 endurance et +390 de bonus de soin Acier sauvage : +115 sagesse et +460 de bonus de soin Les marteaux sont à monter en tiers po...

Wednesday, September 15th 2010, 6:47pm

L'influence de l'attaque magique

Quoted from "fredito;2438608" En ajoutant progressivement de l’intelligence par des équipements qui me restent et en faisant 20 GH à chaque fois, j’obtiens : 981 MA (par défault) -> 1602GH1051 MA -> 1620GH1121 MA -> 1600GH1191 MA -> 1612GHLa variation est de l’ordre de 1%, je ne vois pas l’influence de l’attaque magique non plus. Tu as peut-être mis le doigt sur un mécanisme de soin qui ne vient pas l’attaque magique mais qui l’accompagne dans tes tests...

Wednesday, September 15th 2010, 3:06pm

Quoted from "Ezwinh;2437873" Le deluxe seafood n'augmente en rien mes soins. Même pas d'1 pv. D'où ma supposition de pallier parce que personnellement, j'avais une augmentation de 2 sur la regen (entre autre). Je ne viens pas dire ça pour raconter des histoires (je ne vois pas l'interet). Ou alors, ça viendrait de ma bi-classe ? Mais dans ce cas, je ne vois pas en quoi. En tout cas, si c'est des palliers, il ne faut pas le buff de P/K pour tester puisqu'il enlève 50%. Quoted from "Ezwinh;243787...

Wednesday, September 15th 2010, 11:43am

Déjà prendre les autres de hauts et à rebrousse poil, ça n'aide pas. Ensuite, je sais très bien faire des tests (c'est mon métier quand même). Et si j'ai émis cette hypothèse et pratiqué des tests, c'est à cause de plusieurs observations sur le sujet. Après, vu que tu te prends pas pour de la m****, je vais faire une petite explication rapide de la façon que j'ai eu de faire mes tests : 1) GH en grand nombre (60 GH pris en compte sans comptabilisé les critiques) 2) Ne changer qu'1 paramètre à la...

Wednesday, September 15th 2010, 10:11am

Quoted from "Ezwinh;2436853" Le bonus de 15% "puissance magique" qui est sur le vahtos n'a rien à voire avec "l'attaque magique" (ou la "puissance d'attaque magique"). La puissance magique du vahtos augmente directement de 15% le dps et les soins, c'est très facile à vérifier. Au contraire "l'attaque magique" n'augmente que le dps (et assez faiblement d'ailleurs). Alors, comment expliques-tu que cette nourriture Deluxe Seafood (https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?p=2437192) augmente l...

Wednesday, September 15th 2010, 7:53am

Quoted from "Waxalica;2435677" Tu parles d'attaque magique ou de soins ?? Ce n'est pas clair dans ton message... Tu commences à parler d'attaque magique, mais tu fais une démonstration avec un buff de soins... Je pense au contraire que j'ai été très clair. Le buff dont je parle, modifie AUSSI l'attaque magique. fredito : Je connais la formule. Mais je vais te donner d'autres exemple qui m'ont provoqué des modifications dans mes moyennes de soins : - Nourriture augmentant l'attaque magique - Pot...

Tuesday, September 14th 2010, 5:11pm

Je crée ce post parce que j'ai l'impression que l'attaque magique influe de manière très minime sur les soins. J'ai fait pas mal de test sur le sujet et j'ai remarqué qu'elle jouait, mais, dans ma guilde, on m'affirme que non. Le dernier test que j'ai fait est simple : j'ai demandé à un P/K de faire plusieurs GH avec et sans son buff d'augmentation de soin. Pour rappel son buff offre +15% d'augmentation de l'éfficatité des soins et diminue l'attaque magique de 50%. Moyenne des GH sans le buff : ...

Monday, September 13th 2010, 2:20pm

sentinelle mage ou guerrier ?

Beaucoup diront que le Sentinelle/Guerrier serait le mieux parce qu'ils ont le même type d'équipement, mais je ne suis pas d'accord. Le Mage offre de l'intelligence quand il est en secondaire. C'est une stat très importante pour un Sentinelle. Pour faire des dégats corrects, un Sentinelle a besoin d'une bonne attaque physiques et d'une bonne attaque magique. Donc cette apport est un bonne atout pour un personnage portant de la maille (puisque les pièce d'armure en maille offrent souvent de la fo...