You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 682.

/!\ We are moving to a new board. Come join us. This board will go into read-only mode on 20.06. /!\

Monday, June 17th 2013, 7:29pm

Author: TofzeWolf

Qu'est-ce qu'un Mentor?

/le couvercle du cercueil se remet à bouger ! Salut les vivants, Oh bah zut alors, moi qui croyais que les mentors c'était ça : index.php?page=Attachment&attachmentID=131336 /le couvercle du cercueil retombe lourdement, cognant la tête de Tof

Sunday, March 24th 2013, 4:54pm

Score for More - Commentaires et Remarques

Pour info, Scoreformore semble à nouveau comptabiliser les connexions journalières (en tout cas le perso qui était bloqué pour moi est débloqué). Par contre on me glisse dans l'oreillette qu'il est toujours impossible d'enregistrer un perso, et que ceux qui étaient bloqués lors de la maintenance sont toujours bloqués et que le support fait le mort sur ce problème.

Wednesday, February 27th 2013, 4:18pm

Activation de compte

Bonjour, Pour avoir eu le problème sur mon compte secondaire, le support avait mis dans mon cas un peu moins de 48h, mais je ne sais pas si mon cas était significatif Assure-toi par contre d'avoir répondu au message automatique, sinon ton ticket est resté en attente. En principe, quand ils en seront à traiter ta demande tu vas recevoir une réponse te demandant de re-préciser serveur, nom du compte, nom du perso (même si tu les as déjà mis dans la première demande, ils redemandent toujours). Il f...

Tuesday, February 12th 2013, 1:33pm

Quête : "Où est passé Loub"

Si tu déposes des chocolats (noirs svp), la seule chose que tu vas faire apparaître, c'est un Tofzewolf, très friand de ceux-ci mais malheureusement pas super utile pour la quête

Wednesday, February 6th 2013, 12:26pm

Changements non-signalés de la mise à jour 5.0.7

Petit truc qui m'a percuté ce matin et qui me revient là tout de suite maintenant : Il me semble bien avoir déjà pu acheter des foreuses d'équipement "3ème trou" en jetons de phirius... y'a un moment. Ça coutait dans les 1800 jetons IIRC. J'ai eu besoin d'en acheter une ce matin et il n'y en avait pas autrement qu'en diamants. Donc, sous réserve que ma mémoire ne me trahisse point, objet retiré de la boutique Phirius ?

Wednesday, February 6th 2013, 10:26am

Discussion sur la mise à jour 5.0.7

Bon, j'ai pu me balader ce matin sur le champ de bataille avant d'aller bosser, c'était bien peuplé de Kulech, et pour vous madame, je rajoute non pas un, non pas deux, mais pas moins de TROIS destructeurs de Kulech, permettant de finir enfin cette quête ! Bref, un pas en avant que je salue. Maintenant, histoire de garder le rythme, s'il était possible de faire quelque chose pour "Etude des Myrmex de Kulech", pour laquelle les endroits où on doit utiliser le piège restent désespérément insensibl...

Tuesday, February 5th 2013, 12:31pm

Mise à jour manuelle

Salut, Le patch de ce jour : download.frogster.de/patch/en/patch_5.0.7.2611.en_5.0.7.2622.en.exe (env 284 Mo)

Monday, February 4th 2013, 12:01pm

Event de Chrysalia

Ok, ne nous énervons pas, c'est juste qu'à la lecture de ta phrase -qui est donc juste une hypothèse - j'avais cru comprendre que ça allait de soi pour toi. Ahlala, comme disait Werber en intro de son "Encyclopédie du savoir relatif et absolu" (citation approximative de mémoire) : "Entre ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je dis, Ce que je crois dire, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous voulez entendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez, Ce...

Monday, February 4th 2013, 10:08am

Changements non-signalés de la mise à jour 5.0.7

Je m'y suis enfin remis ce weekend, alors quelques constats : Les objets bleus d'équipement lootés dans les sacs antiques sont désormais liés quand ramassés. Le rapport PEX/PTA gagnés en combattant les mobs semble avoir été modifié dans certaines zones et n'est plus de 1/10. Constaté dans la Toundra mais aussi avec un perso moins gradé sur un zone plus ancienne (Korbasseterre) : le gain de PTA était bien moindre pour un montant de PEX donné (j'ai pas noté le rapport exact, mais c'était moins des...

Monday, February 4th 2013, 10:02am

Event de Chrysalia

Bonjour, Quoted [COLOR=white !important]Si l'apparition des Kulech qui se battent sur le champ de bataille est conditionnée par le début de l'évent[/COLOR] D'où tires-tu cette info ? Sauf erreur de ma part, la présence des combattants à cet endroit et les events de Chrysalia n'ont absolument rien à voir (à moins que les codeurs de Runewaker nous aient encore pondu une bizarrerie dont ils ont le secret, bien entendu). Si le décompte s'efface et que le compteur repart aussi vite, c'est uniquement ...

Friday, February 1st 2013, 3:38pm

bilan des quetes bugguées de crysalia

Quoted from "poisson21;4530275" Ihana, si tu parle du titre lié à la quête "Sacrifice", en fait ce n'est pas une quête visible. De temps en temps (très rarement je dirai) au niveau de la manufacture on peut trouver le cadavre d'un dragon, bien qu'on ne puisse pas le looter, il semblerai qu'en tuant les kulech essayant de le bouloter ou une autre action à côter , on récupère une écaille dudit dragon qui nous permet d'obtenir une quête cachée et d'obtenir les 2 derniers titres de la zone. (Mon fr...

Friday, February 1st 2013, 2:02pm

bilan des quetes bugguées de crysalia

* parvient à ouvrir sa tombe et à passer la tête Croisons les doigts (mais n'allons pas jusqu'à retenir notre souffle - on se réjouira quand on aura constaté les effets, pas avant). Y'a juste deux questions qui me viennent à l'esprit : - Pourquoi enfin envisager une solution qui - a priori - ne nécessitait pas 5 semaines de travail seulement maintenant ? - Pourquoi communiquer cette info au comptes-gouttes dans le cadre d'échanges privés alors qu'une annonce officielle aurait été bienvenue ? M'e...

Wednesday, January 9th 2013, 1:50pm

Stating a Warden/scout and Chiron damages

Stupid question, but hey I'm not afraid (and I'm used to being the one "that asks the questions no one wants to ask" IRL ): Can it be that the "Bow/XBow" weapon masteries have an effect on Chiron's bow ? (I warned you it was stupid) [Privjoke for my fellows from Claiomh] Dites donc les Claiomhiens, c'est sympa de venir, j'en avais un peu marre de squatter les fofo anglophones tout seul :p

Tuesday, January 8th 2013, 7:13pm

La macro suicide

On peut citer aussi l'anecdote (fantaisiste) du "lapin vengeur" : lorsque beaucoup de monde faisait les events de Dalanis à l'époque, il arrivait, pendant que le groupe attendait le prochain event, que des joueurs succombent de mort subite et inexpliquée. Des petits malins ont fait courir le bruit que c'est parce qu'un des membres du groupe, pour s'occuper, tuait les lapins qui gambadaient gaiement. Ainsi naquit la légende du "Dieu Lapin" qui venge ses semblables Sinon, pour les très très ancien...

Tuesday, January 8th 2013, 4:06pm

Stating a Warden/scout and Chiron damages

Quoted from "HYTRIL;4494842" very strange , i 've got similar patk unbuff and a lekani's strenght too with maybe not 100%weapon skill but above 95% and my chiron centaur's arrow is dodged at 33% (no misses) and worst for the valiant arrow on KBN HM B1 and 2. Have you got maxed something unusual in your character? Which distant weapon are you using? Hi, As we are speaking of Inis, may I suggest also including the buffs that are launched by the other partymembers. Some of them give a boost to att...

Thursday, January 3rd 2013, 10:46am

Anoky tire sa révérence

Bonjour Anoky, Bonne continuation à toi, et comme dit plus haut, je ne doute pas que tes talents d'artiste seront appréciés par la communauté que tu as choisi de rejoindre.

Thursday, January 3rd 2013, 10:34am

Bonne année 2013 Taboréa ;-)

Yop, Allez, le petit exercice de style annuel, amusons-nous. Repassons juste un instant en GeekMode pour mes voeux à la communauté de ROM Allez, c'est pas pour la frime, mais allons-y quand même en rimes : En 2013, que vos persos deviennent encore plus balaises ! En 2013, que vous lootiez du struct à l'aise ! En 2013, que vos cuistots vous craftent du poulet basquaise ! En 2013, que vos tanks sentent bon la fraise ! En 2013, que vos mages déchainent les fournaises ! En 2013, les allemands en GvG...

Thursday, December 20th 2012, 10:07pm

Calendrier de l'Avent

/cerveau réactivé par le mot-clé "Chocolat" Ouiiiiiiii, ou il est, ou il est ? Ah bon, y'en a pas ? Zut... /cerveau re-désactivé suite à carence en cacao Bonjour, je m'appelle Tofzewolf et je suis cacaoïnomane (allez, tous en chœur "Bonjour Tof").

Thursday, December 20th 2012, 3:29pm

Mise à jour manuelle

Yop, Y'a au moins celui-là en plus apparemment : http://download.frogster.de/patch/en/pat…0.6.2607.en.exe (110 Mo - pour info le lien posté par Malfou ramène un fichier de 426 Mo).

Thursday, December 6th 2012, 10:42am

Honor party problems

Hi, If I remember correctly, honor group can't be triggered once a character has leveled at least one class to lvl 30, even if you switch so that the 30+ class is second or even third. So, unfortunately, I think you won't be able to help him with this feature...