You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Kharilion

<span style="color:blue !important;"><b>Community Manager - FR</b></span>

• "Kharilion" started this thread
  • Send private message

1

Sunday, February 14th 2010, 2:12pm

Concours Saint-Valentin : Murmure-Cœur

Voici le sujet à disposition pour vos participations.

Cliquez-ici pour en savoir plus sur l'événement Saint-Valentin : Murmure-cœur.

Bonne chance à tous !

Gardakan

Beginner

Occupation: Gamer

• Send private message

2

Tuesday, February 16th 2010, 7:15pm

Je vous présente celle sans qui je ne serai jamais arrivé aussi loin....
Elle fut présente dans les meilleurs ainsi que dans les pires moments...
Je t'aime mon petit choux de Bruxelles ;)

3

Wednesday, February 17th 2010, 12:01pm

Alors me voici en compagnie de ma chérie Gelena ou je lui est fait ma demande en mariage et elle a dit "oui", que du bonheur! Gelena je t'aime pour la vie :)

Syntae

Beginner

• Send private message

4

Wednesday, February 17th 2010, 7:17pm

Après s'être adonnés à quelques escarmouches exaltées: notre passion en commun, mon "tendre" amour, Pyrâme et moi-même, Thisbé avions fait une petite pause romantique sous une cascade.
L'instant était tellement magique que je l'ai apprécié davantage en me blottissant dans les bras puissants de mon bien-aimé ...

Gardakan

Beginner

Occupation: Gamer

• Send private message

5

Wednesday, February 17th 2010, 8:08pm

Appel de la nature

Sinon, celle là est jolie aussi... Quand les mots ne suffisent plus...

[IMG]http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1266433583160.jpg[/IMG]
[IMG]http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1266433583160.jpg[/IMG]

6

Thursday, February 18th 2010, 1:56pm

Voici notre contribution ; by Shyyl & Eques.

Valeureuse mage, rien ne lui résiste à ma douce Eques. Moi, Shyyl, son fidèle prêtre je l'assiste dans tous ses combats ; qu'ils soient épiques ou bien ... tragiques...
Nous vainquons ensemble et nous périssons toujours ensemble en amoureux.

Nous avons découvert ensemble tout Taborea, mais un seul lieu nous est resté en mémoire.
Ce lieu est à l'abri des combats, loin des tracas quotidien des villes se remplissant d'aventuriers, où seule la nature est reine. Pas de traces de combat, pas de sang, pas de paysages abimés, l'herbe est verte et les arbres sont les plus vieux de Taborea !

En ce lieu, et sur le plus bel arbre, vous pourrez voir avec un peu d'imagination, un c&#339;ur gravé avec à l'intérieur nos 2 prénoms. Une gravure à même l'écorce, qui ne s'éteindra pas, et grandira en même temps que cet arbre magnifique à travers l'au delà.
Un coeur remplit d'un forever ! Un amour qui perdurera toujours !

Je t'aime mon Eques. :loveis:

Shyyl

Syntae

Beginner

• Send private message

7

Thursday, February 18th 2010, 3:30pm

Amis proches du couple Thisbé et Pyrâme (d'ailleurs, notez que ces deux-là font allusion aux amants légendaires de la mythologie grecque et romaine), les mages Esmée et Mohio forment un couple des plus romantiques !

Regardez, telle une reine, Mohio vénère son amour, Esmée

Pour eux, une balade en cheval se fait toujours à deux ...

Et durant ces dernières périodes hivernales, ils se sont laissés tenter par un petit tour en traîneau, toujours en amoureux bien évidement !

(Pour info, nous sommes un vrai couple IRL évidement :-)
Nous jouons IG , les mages : Esmée et Mohio et les guerriers : Thisbé et Pyrâme ...)

8

Friday, February 19th 2010, 3:47pm

Nous nous sommes rencontrés en affrontant le roi mammouth Rhyst, côte-à-côte.

Depuis, le destin a fait croisés nos chemins plusieurs fois malgré l'étendue de Taboréa...

Jusqu'à ce jour où je combattis Zorath le ptéranodon; tu es arrivé sur ton grand destrier blanc (permanent) pour m'arracher aux griffes de la mort, vaincu le monstre d'une main (j'étais dans ta deuxième) et emmener loin du massacre (valider ma quête, quoi):cool:.

Depuis nous ne nous quittons plus et malgré le froid de Mordrakan, tu reste vaillement à mes cotés, insensible aux morsures glacées du vent, me disant sur le canal de guilde, que je suis celle qui te réchauffe le cœur:hearts:.

C'est ici, devant l'autel du roi mammouth, que nous trinquons à notre complicité, prêt à faire de nombreuses quêtes ensemble,notamment l'instance naine55 qui envoie du gros...:hug:

Etincelle et Grivr (dans un remake de BrokebackMountain)

Guilde Ninedragons

serveur Claiomh

Grivr has attached the following image:
  • StValentin2.jpg

matamuescu

Professional

Occupation: Tank

• Send private message

9

Friday, February 19th 2010, 4:22pm

Saint-Love le bourreau des Coeurs

Et oui, à la saintValentin les dragueurs sont de sortie !

Que pensez-vous de la tentative de Saintcamel de draguer Camina !
(il a pas froid aux yeux, ... ni au reste en Ystra ;))

10

Saturday, February 20th 2010, 2:09am

Il n'y a, mon aimé, que pour toi que je brûle et les flammes, quand tu n'es pas là, me consument d'autant plus.
Vois dans quels affres ta seule pensée, mon amour, me plonge lorsque ton regard n'est pas posé sur moi. Si le feu ardent de cette passion me sauve souvent la vie, m'aidant à terrasser moult ennemis, il m'effraye autant qu'il m'enivre. Chaque jour nouveau il grossit en moi, fait battre mon c&#339;ur et me monte à la tête, telle une bulle de ce breuvage que d'autres nomment champagne.
Je t'aime. Plus qu'hier mais toujours moins que demain.
Lindel0 has attached the following image:
  • amour.jpg

matamuescu

Professional

Occupation: Tank

• Send private message

11

Saturday, February 20th 2010, 4:28pm

Camina in Love

Un peu plus tard dans la soirée, Camina rentre dans sa chaumière, enlève son armure tachée de sang de Hyenards et repense à Saintcamel...:shhh:

niheni

Beginner

Occupation: Mage - Druide - Sentinelle

• Send private message

12

Saturday, February 20th 2010, 8:44pm

Bonsoir.
Voici notre œuvre, à Satelizer et moi (Maayah), pour répandre l'esprit de la Saint Valentin.
Ignorant si on pouvait retoucher les images ou non, je poste les deux versions.

Version non retouchée :

Légende
"Le temps passe, les civilisations s'effondrent, la nature reprend ses droits mais l'amour reste, inchangé, immortel."

Version finale (si la retouche est autorisée)

13

Monday, February 22nd 2010, 2:07pm

Bonjour.

Comme annoncé dans la news, le concours s'est achevé le dimanche 21/02/2010.

Les résultats seront diffusés dès que possible.

Merci à tous les participants ! :clap: