You are not logged in.

21

Friday, December 10th 2010, 12:45pm

Quoted from "Nidralag;2749129"

ensuite ne pas oublier la classe secondaire !!!

un druide/scout aura moins de DPS qu'un druide/mage ou druide/voleur, et cela pour la simple raison qu'il est orienté soins exclusivement.
la classe secondaire donne aussi 10% de ses stat a la classe primaire.

A nouveau...

Quoted

Ca ne change presque rien. Oui, les élites de D/S sont toutes orientées soin, mais ton dps viendra de tes compétences générales pour n'importe laquelle de ces combos. Le seul avantage du D/M est qu'il peut spammer un peu plus souvent le Courroux. C'est toujours bon à prendre mais ce n'est pas ça qui va faire une différence énorme, d'autant plus que le D/S a un autre avantage pour le DPS: il a une meilleure gestion des points de nature (15 de base, et comp élite pour en régénérer).

Le D/R est censé être "le" druide DPS mais la classe est beuguée et les dégâts de ténèbres font moins que les dégâts de base de terre. Tout ce qu'il a est donc un second dot qui fait au final moins mal que le dot de base.

Oui, certes un D/M aura 10% des stats de base de son mage, mais ça ne représente presque rien sur un perso monté full attaque magique. Il aura aussi le bonus passif d'intel des mages (si bien nommé "Sagesse"), mais les deux au final devraient apporter moins d'1k attaque magique (plutôt du genre 600 ou 800 je pense). Quand ton perso en a 30k, ce n'est pas ça qui va faire une différence fondamentale...

Draegnar

Intermediate

• Send private message

22

Friday, December 10th 2010, 7:24pm

J'ai fais le test avec mon mage/druide 60/60 sur Okander en normal.

Résultat :
- dps moyen de 19,64k/s en M/D
- dps moyen de 13,18k/s en D/M

Même stuff, nourriture et self-buff only.

Cordialement,

Draegnar

23

Saturday, December 11th 2010, 11:44am

Juste pour être sûr: en druide tu utilisais toutes tes attaques dès qu'elles étaient rechargées et/ou que tu avais assez de points de nature (Enchevêtrement quand il était parti, Eboulement et Impulsion Terrestre dès qu'ils étaient up, Courroux dès que tu avais 7NP, Flèche Terrestre sinon) ou bien tu te contentais du trio Flèche Terrestre - Enchevêtrement - Courroux?

Merci pour les chiffres sinon, qui sont instructifs.

Draegnar

Intermediate

• Send private message

24

Saturday, December 11th 2010, 12:46pm

Quoted from "Talendal;2751898"

Juste pour être sûr: en druide tu utilisais toutes tes attaques dès qu'elles étaient rechargées et/ou que tu avais assez de points de nature (Enchevêtrement quand il était parti, Eboulement et Impulsion Terrestre dès qu'ils étaient up, Courroux dès que tu avais 7NP, Flèche Terrestre sinon) ou bien tu te contentais du trio Flèche Terrestre - Enchevêtrement - Courroux?

Merci pour les chiffres sinon, qui sont instructifs.

De rien,

J'utilisais Enchevêtrement, Eboulement, Boule de feu, Flèche Terrestre et Courroux mais pas Impulsion Terrestre. le D/M à une élite qui lui permet de temps en temps de réduire le temps de cast suivant à 1 sec après une boule de feu, c'est pourquoi je l'utilisais toujours avant une flèche terrestre.

Précisions supplémentaires :
- tout les sorts ont été utilisé au level 50
- aucun debuff de réduction de défense magique n'a été utilisé (ni Graine, ni Apathie)

Cordialement,

Draegnar

25

Saturday, December 11th 2010, 1:31pm

Pour l'Impulsion Terrestre, ça ne change rien. En mono-cible, cette compétence fait à peu près autant de DPS que la Flèche Terrestre (un tout petit peu plus ou un tout petit peu moins en fonction de ton ping et de la durée du GCD - en ne tenant pas compte du côté AoE faciale de l'Impulsion bien sûr), donc ça ne fausse pas le test.

Bref la conclusion est donc qu'un druide fait les 3/4 des dommages d'un mage (même un petit peu moins). Je m'attendais à plus en monocible, mais ça reste décent je trouve. En tous cas ça le serait si les mages n'étaient pas si mal lotis...

Le D/V arriverait peut-être à égalité avec un Mage si seulement la combo était fixée...

26

Sunday, December 19th 2010, 9:57am

Vous voullez du gros chiffre en voilla scruti d'aoe avec en premier ma pointe full buff toutes aoe lancé bref aoe druidique bien géré et en dessous ma moyenne avec comparaison par rapport a des mages je précisse les moyenne a eux avec moi en vacance c'est 140k/sec et moi 80k/sec donc la scruti ou les mage et moi avons bien bossé du moin je pence ^^
[img][/img]
Vennez suivre les explois, propagandes et gazettes des Liberty vous ne le regretterez pas :
http://liberty.forumdediscussions.com/forum

27

Tuesday, January 11th 2011, 11:28am

Voila donc j'arrive enfin a un stuff presque complet (encore 2 pièce à monté) mes fléche terresterre (équivalent de l'enflamment du mage) 25à32k de dommage hors cc et 52à63k de dommage en cc mes hot colére de mére nature et ronce sont a 4500 de dommage hors cc et 6200 dommage en cc toutes les 2 sec chacune comme je maintient les deux en constant ca fait déja du 5k/s en gros l'éboulement(qui chez moi est lier a avalanche qui se déclanche sur le déclanchement d'éboulement sans lui étre lier) 33à45k hors cc 40à62k avec un seul cc sur les deux puis 60kà78k avec les 2 en cc record de frappe actuel (sur un boss ou je n'ai pas de probléme d'am) 120k/sec toutes les 20 secondes

bon jeu

ps: je n'ai que 30% de taux de cc sur niveau équivallent
[img][/img]
Vennez suivre les explois, propagandes et gazettes des Liberty vous ne le regretterez pas :
http://liberty.forumdediscussions.com/forum

Khazou

Professional

Occupation: Dictator

• Send private message

28

Monday, January 17th 2011, 8:42am

a vue de nez, ça correspond grosso modo à la moitié du dps d'un mage.
Je ne connais pas ton stuff, ni les mobs que tu prends pour donner tes chiffres, mais cela me conforte dans l'idée qu'un druide dps difficilement ou du moins qu'il a le même problème qu'un mage au final. (les dots relativement rapide à lancer apporte un bonus non négligeable, mais ça s’arrête là)

Le problème c'est qu'un mage a déjà du mal à trouver sa place :-(