You are not logged in.

1

Wednesday, March 23rd 2011, 10:48pm

Rogue/Warrior Ou Rogue/Knight

Salut à tous !
EN regardant des vidéos et en lisant d'autres forums européens , j'ai regardé le cas du Voleur-Chevalier !
On as dit qu'il as un meilleur DPS ! Quel genre d'arme peut-il porter et beneficie t-il d'un sort qui augmente la force comme Force brute pour le Rogue/Warrior ?
Et , ece'que le Rogue/knight a plus de défense et de dextérité ? Quel genre d'amure peut-il porter ?

Ensuite , je voudrez vous demandez , ou est comment on peut changer de classe secondaire ?

Pourrais-je avoir plus d'infos sur cette combinaison de classe svp ? Elle m'interesse fortement Merci =) !

Griffith
L'imbécile est toujours affirmatif , alors que l'intelligent est toujours dans le doute

2

Thursday, March 24th 2011, 10:35am

Le rogue/chevalier a plus un rôle de tank secondaire, il bénéficie d'un sort d'amélioration d'armure (+50% environ) qui le rend plus résistant et d'une augmentation de la Parade et de l'Endurance. C'est un bon perso pour soloter et il reste un assez bon DPS. En dégats purs le rogue/guerrier a un meilleur dps, mais moins de résistance physique.

Pour le choix d'armure tu restes limité par ta classe principale (donc un voleur sera toujours en cuir même s'il est chevalier en secondaire), mais tu peux échanger tes classes auprès d'une gouvernante pour jouer Chevalier/voleur et porter de la Plaque.

Pour effacer une classe tu dois utiliser un Fruit de l'oubli disponible en boutique. Si ton perso n'est pas encore niveau 20 c'est plus rentable d'en recréer un que d'acheter un fruit de l'oubli.

3

Thursday, March 24th 2011, 10:35pm

Ok , merci de ta réponse :giggle:!
Ben , je connais rien au chevalier xD donc je prefere poser des question =/ !
Le Chevalier peut aussi amiliorer son attaque ou son Dps non ?
Le chevalier a quoi de plus que le guerrier et à quoi de mieu que le guerrier en attaque ?
Quel arme peut Porter le R/K Il peut porter aussi des haches et des épées non ?
L'imbécile est toujours affirmatif , alors que l'intelligent est toujours dans le doute

4

Friday, March 25th 2011, 9:42am

Le chevalier a une attaque de moule asthmatique, son but c'est d'encaisser pour le groupe et de garder l'agro sur lui. Un guerrier fera beaucoup plus de dégats qu'un chevalier.
Le R/K pour être efficace utilisera des dagues en ambidextrie (même s'il peut utiliser des épées aussi). Les compétences de voleur reposent sur les dagues et en améliorent les dégats.

5

Friday, March 25th 2011, 9:41pm

Ah ok , je vois , donc ce n'est pas interresant ^^ Moi qui prefere faire de degats plutot qu'en recevoir , cette classe ne m'interesseras pas alors ^^ !
Sinon merci de vos reponses =) ! Comme sa au mon j'aurait pas à utiliser un fruit de l'oubli =D