You are not logged in.

1

Wednesday, March 30th 2011, 2:42pm

senti/voleur ou voleur/senti ?

bonjour a tous alors voila ma question : quel est selon vous la meilleure combinaison pour un dps optimal?
moi je suis 25/25 et j'ai lipression que en sentinelle 1ere classe j'encaisse mieux et je fais plus de dégat qu'avec mon voleur en 1ere calsse. Alors est ce que c'est juste une impression et est ce que a haut lvl ca sera tjrs le cas ?donc faut il que je me concentre exclusivement sur ma sentinelle et réserer les QJ pour mon voleur?

Enfin pou ce qui si connaisse un peux dans cette double classe ou en voleur/XXX pouvez vous me dire quelle compétence a maxer en prio !!

Merci d'avance et bon jeu a tous !

2

Wednesday, March 30th 2011, 2:55pm

Bonjour,

En R/Wd tu as un élite passif qui augmente tes dégâts physique ce qui n'est pas négligeable.
En tout cas, je n'ai jamais vu ou connu un Wd aller au temple et c'est bien dommage. Il faudrait une sacrée révision de cette classe car elle a du potentiel.
Wd est très bien en seconde classe pour certains, après ça... :-/

3

Wednesday, March 30th 2011, 4:35pm

Bonjour,

la sentinelle est une classe très puissante à bas level mais à haut level elle montre des signes de faiblesses. De par son game play elle est agréable à jouer mais à haut level, les pets ne suivent pas. Je pense que dans une optique Pve, elle doit être sympa à faire évoluer. Par contre dans un groupe les sentinelles ne sont pas souvent demandée, de toute façon niveau dps on préférera les éclaireurs...

J'ai lu de nombreux post sur ce sujet et même sur le forum américain où il y avait un sondage pour recueillir des ressentis de joueur sur la sentinelle et leurs attentes pour cette classe. Donc c'est une classe qui mériterai d'être revue...

Maintenant je n'ai jamais testé la senti à haut-level... rien ne t'empêche de monter la sentinelle et ta secondaire en qj et à partir d'un moment choisir de jouer voleur.

4

Thursday, March 31st 2011, 11:24am

La sentinelle est tout simplement inutile. Une sentinelle haut level, pourtant bien stuff, a vraiment des dégats de moule asthmatique par rapport à d'autres classes pas aussi bien équipées.
A partir de là, le choix est vite fait : R/Wd !

Le rogue/warden a des élites assez sympa, c'est aussi une classe qui peut faire d'énormes dégats avec la préméditation et l'attaque chargée de la senti. Le petit boost de dégats pour le groupe est très appréciable également. Malgré tout, c'est une classe de rogue qui est moins puissante qu'un R/S, qu'un R/K, ou qu'un R/W.
Kaze - Guild leader