You are not logged in.

1

Tuesday, February 14th 2012, 6:52am

bridage des énergies de justice

Ne faudrait-il pas brider un peu les énergies de justice ?
En effet, il devient impossible de prendre une stat, car elles les premières places sont squattées 10H/jour par les mêmes personnes.

Ne faudrait-il pas imposer un nombre max de quetes, ou d'énrgies gagnées, pour que tout le monde puisse ne profiter ?

lzarza

Professional

• Send private message

2

Tuesday, February 14th 2012, 8:22am

Bah je dirai qu'il y a des heures "creuses" aussi. Il faut savoir les saisir. Tu t'arranges avec quelques gars et vous faîtes vos quêtes en alternant les premières places que chacun puisse avoir sa stat héros(tique ^^). Les gens ne sont pas tous des furieux. Ça ne coute rien de demander.

PS: si modération il y a je comprendrais mais j'ai pas pu m'en empêcher ^^

3

Tuesday, February 14th 2012, 8:31am

oui,il y a des heures creuses.

Samedi dernier justement vers 00h30, on était juste 2 à le faire et vers 1h15, j'étais tout seul XD. D'autres sont arrivés vers 2h00 du mat.
Voleur70/Guerrier67 carac: Dindon
Dernier survivant des Shogun
http://guildeshogun.forumactif.net/

4

Tuesday, February 14th 2012, 10:01am

C'est vrai qu'une limitation éviterai (un peu) tous les bots de la zône. Et Izarza, les gens ne sont pas TOUS des furieux, mais 2-3 dans la zone ça suffit, et ça il y en as presque en continu. Apres si il faut avoir un reroll h24 sur zone pour pouvoir vérifier si les 6000 points se font en moins de 2 seconde (vécu ce dimanche encore) ou si ça met plus de 15 minutes (comme ça arrive souvent à 4-6h du mat par exemple)

lzarza

Professional

• Send private message

5

Tuesday, February 14th 2012, 12:45pm

Et après. C'est leurs droit. Et comme je disais, ça ne coute rien de demander. Je l'ai fait une fois. On m'a pas fait de problèmes. J'avais un paquet d'énergies et voila j'ai pu avoir mes stats héros.
Je ne me considère pas comme un exemple en terme de culot. Mais des fois il faut se dire que ça ne coute rien de voir si on peut s'arranger avec les autres.

6

Tuesday, February 14th 2012, 1:14pm

J'ai assisté à une demande sur zone, la meme personne qui faisait 1960 points depuis plus de 5h et un ami qui demande si il y a moyen de finir premier juste une fois pour acheter ça stat, 5 ou 6 personnes ont dit oui (y compris le mec qui faisait 1960) et quand mon ami à réussi à valider 2120 point (car les autres se sont quasiment tous calmés, il s'est retrouvé 2éme avec un joli "haha comment je t'ai baisé" en canal zone... voila comment 1 furieux peu t'empecher d'avoir une stat pendant des heures et des heures. Par contre l'alternative aux cons c'est la patience (ou l'insomnie) si tu n'arrive pas à trouver d'heure creuse ou tu peu les valider quasiment seul, attend d'en avoir 4000 et tu pourra acceder à la boutique meme sans faire le jeu.

7

Wednesday, February 15th 2012, 4:13pm

J'ai envi de dire : et ceux qui finissent souvent premier, ils font comment a votre avis ? Y'a pas de solution miracle pour faire plus de point, et comme on peut faire les quetes à l'avance, le stuff ne rentre pas en compte. Alors si vous voulez vraiment être premier, y'a qu'a s'en donner les moyens et rendre plus de quetes que les autres.

8

Wednesday, February 15th 2012, 4:53pm

En parlant de ca, comment sont classes les personnes avec le meme nombre de points ?

J'ai envisage beaucoup de possibilites (rapidite pour rendre les quetes, ping, ordre alphabetique, classe, j'ai meme pensé au nombre de diamants sur le compte ...) mais aucune d'elles ne semblent valables ...

Rouleau

Professional

Occupation: Jte rez !

• Send private message

9

Wednesday, February 15th 2012, 5:00pm

de ce que j'avais vue c'est : le dernier qui rend la derniere quete finie 1er
::yayay: Sysnain - Mage/Warlock/Champion (99/99/70)::yayay:
::yayay:Grouleau - Priest/Warlock/Champion (99/95/70) ::yayay:

10

Wednesday, February 15th 2012, 7:36pm

je dirais...ping ^^
Tokras Mage/Guerrier/Prêtre 92/92/92 (Mage/prêtre pvp powaaaa) Temple diamant clean. 617 titres , 192k pts d'honneur

11

Wednesday, February 15th 2012, 9:13pm

Quoted from "doudoutouca;3930604"

je dirais...ping ^^

Sachant que la personne qui arrive tout le temps premiere (et qui est dans ma guilde, donc je la connais) joue tout le temps avec 250 de ping, je dirais... FAUX. xD

12

Thursday, February 16th 2012, 10:05am

Ceux qui finissent tout le temps premiers ont de façon quasi certaine un add-on, les popo de vitesse dans tout les sens, voir peut etre (je n'accuse pas, je suputte (en 1 mot)) un speed-hack. Apres comme dit, il y a des furieux qui prévoient les quetes aléatoire ou un truc du genre (perso je comprend pas le principe de calculer à l'avance un truc aléatoire... soit l'aléa est mal fait, soit ils ont trouvé le "code" car l'aléa total n'existe pas en informatique.

13

Thursday, February 16th 2012, 6:44pm

C'est pas un aléa les quetes, c'est 1 fois sur 2 ...

Et tout le monde utilise DailyNotes...

PS : C'est quoi ton speedhack pour dire autant de betises car ca bat des records la, serieux, un speedhack pour rendre des quetes plus vite, j'aurai tout vu de ta part...

14

Friday, February 17th 2012, 12:30am

Pour aller d'un pnj à l'autre ça peu etre utile je pense (autant que la chevauchevent qui je pense est indispensable si tu veux etre premier pendant les heures d'influence).

Je trouve que tu concle vite que tout le monde utilise daily notes... je connais pas tlm, (et toi non plus) mais je connais du monde qui joue sans, donc à partir de la tlm c'est faux.

TofzeWolf

Professional

Occupation: Chandler Bing

• Send private message

15

Friday, February 17th 2012, 9:25am

Je pense qu'au-delà de cette histoire, il y a aussi des problèmes de réactivité du jeu manifestement, puisqu'on se retrouve parfois à ouvrir la boite de dialogue des PNJ et ne pas pouvoir valider la quête (lien "insensible" au clic), ce qui oblige à s'y reprendre à 2-3 fois avant de valider concrètement la quête.

(Je sais que sur les quêtes "normales" ça arrive aussi parfois, à cause semble-t-il de pbinfo ou d'AQB, je ne sais plus. J'ignore si là c'est la même cause, la flemme de tester sans pbinfo)
Dying by the souls I have forsaken...
No one's going to catch my fall from grace

16

Friday, February 17th 2012, 1:23pm

Quoted from "Thcana;3933442"

Je trouve que tu concle vite que tout le monde utilise daily notes... je connais pas tlm, (et toi non plus) mais je connais du monde qui joue sans, donc à partir de la tlm c'est faux.

J'ai conclu ceci car il est humainement impossible de valider 4 ou 5 quetes en 4 secondes, donc soit c'est Dailynotes, soit c'est une sourie configurée...

Je ne delibererai pas sur le Speedhack et blablabla, chacun pense ce qu'il veut et ca n'a pas sa place ici.

@TofzeWolf : Effectivement, je remarque souvent ce "bug" (une quete mets 3-4 secondes a se valider), j'ai, pour ma part, attribué cela a une variation de ping.

@Rouleau : Je doute que ce soit la personne qui complete en dernier le compteur qui obtienne la premiere place puisque ce sont reellement toujours les meme qui arrivent premier.

Rouleau

Professional

Occupation: Jte rez !

• Send private message

17

Friday, February 17th 2012, 1:37pm

ces personnes la cherchent peut etre à rendre la quete en dernier,

enfin je dit pas ça en l'affirmant c'est une simple suppositions,

je me suis jamais trop occuper de cet event,

mais quand je faisais mes quete à tergothen je les ai toute faites en duo avec une amie, le compteur montent tellement vite à 6000 que de temps en temps on avait le temps de rendre une quetes pdt la monté du compteur (une vrai quete pas les rouges mais une quetes qui donne tout de même des points de justice)

on avait donc à chaque fois le même score, généralement les quetes on les faisait le matin donc même avec 50 points tu fini dans le TOP 10 et donc tu as ton nom dans le classement, et c'était jamais le même entre nous 2 qui était devant l'autre, on avait remarqué que le dernier de nous 2 à avoir rendu ça quete passez devant l'autre.

je veux bien croire que c'est une coincidence mais ça me semble gros :D
::yayay: Sysnain - Mage/Warlock/Champion (99/99/70)::yayay:
::yayay:Grouleau - Priest/Warlock/Champion (99/95/70) ::yayay:

18

Sunday, February 19th 2012, 2:55pm

Ce que je voudrai savoir, c'est pourquoi, même en ayant le même nombre de points que les copains, je ne dépasse jamais la 4eme place , alors qu'il y en a qui sont systématiquement 1er .

Bon, j'ai testé dailynotes, et j'ai fini premier.