You are not logged in.

1

Tuesday, March 6th 2012, 6:43pm

set bijou?

Bon voilà,
dans mon groupe de joueur on manquait de soigneur donc on a demander à ma mère de le faire comme elle en avait monter un 70 en seconde classe. Malheureusement il n'est absolument pas équipé, on a réussi à se débrouiller avec l'armure et le bâton en prenant un maximum d'item accessible par les codex et en sélectionnant ceux avec les meilleurs bonus soins (c'est pas le mieux mais c'est le meilleur rapport accessibilité/efficacité).
Par contre pour les accessoires on arrive pas à se décider, donc si des gens expérimenter pouvaient faire un petit topo de ce qui se fait de bien pour un niveau 70, ça serait gentil. (en prenant en considération que l'ont s'arrête au 2eme boss graffu normal).
Merci d'avance.
Morgannia, Guerrier 83/ Druide 62 / Voleur 82
http://laperobic.minitroopers.fr Créer un compte sans jouer pour me faire progresser ^^
merci d'avance

Occupation: Prêtre

• Send private message

2

Tuesday, March 6th 2012, 7:24pm

perso je tourne avec set cauchemar + 1 anneau ifur + 1 boucle shadoj

sinon.... 2 anneaux d'ifur, 1 boucle shadoj, 1boucle du codex (forteresse piedfeu) et 1 collier full crit (jongleur ou torture)

voila mon avis =)

Rouleau

Professional

Occupation: Jte rez !

• Send private message

3

Tuesday, March 6th 2012, 9:20pm

le plus facile à avoir reste le set complet du codex (anneau 70, boucle 67, collier 70) + un anneau d'ifur et une boucle de shadoj

tu perd un peu en critique comparer à 2 anneau difur + le collier de HM mais tu gagnes bcp en soin,

les 2 cas sont correct de mon points de vue ^^
::yayay: Sysnain - Mage/Warlock/Champion (99/99/70)::yayay:
::yayay:Grouleau - Priest/Warlock/Champion (99/95/70) ::yayay:

4

Tuesday, April 10th 2012, 11:00am

je rajoute un petit truc: je jouais avec des anneaux +6 et collier +6 et je les ai monté en +16 la différence est sans commune comparaison. en hg je balançais du 60k en critiques je heale maintenant à plus de 100k en critiques. Donc le up des bijoux (2anneaux +16 et un collier +16) est vraiment utile grâce aussi au collier mon taux de critique est passé au dessus des 50% ce qui est plus qu'utile en instances).

Bref à la base je n'étais pas trop convaincu par l'efficacité de up les objets mais là ça fait toute la différence.