You are not logged in.

1

Tuesday, July 17th 2012, 11:29pm

Tout pour un P/M ? :)

Bonjour a tous :)

Alors je suis P/M je suis lvl65 mais j'avance très vite merci reconstitution magique :P et du coup je rentre dans la cour des grands et la cour du stuff :P en gros j'suis vraiment perdu, surtout niveaux :

-Bijoux

-Baton/ Baguette&talisman

- et le ponpon les stats *_*

Alors à la base j'ai choisi P/M car j'aime le P et j'aime le M mais je vois que ce combo est loin d'être le meilleur, et pourtant il y a le côter positif d'avoir des points Intel en plus (alors je sais pas du tout si ca joue sur les soins^^ ) Sinon j'aime bien les elites benedictions des anges et chants des anges..., apart ca je suis actuellement avec:

- Heaume source sacré +12 stats Hos tout moisi ^^
-Torse flamme élementaire ( rien de supp )
- Gants source sacré +12 stats Hos tout moisi aussi xD
- Epaules cape source sacré ( rien de supp )
- Bottes source sacré ( rien de supp )
- Cape de la déèse de la mer (rien de supp )
- Mes ailes ont juste 2 stats pourpre ( je vais chercher les noms demain )
- Collier de l'oracle +2 stats 2 stats autan ( je vais chercher les noms demain )
- 2 anneaux de silence du surveillant
- ( je vais chercher les noms des boucles d'oreilles demain aussi )

Je sais que ca manque de précision mais j'éspère que vous pourrez m'aider

Bonsoir a tous :)
Je suis toujours prêt a me sacrifier pour éviter que alliés ne meurt!
Gardien de la paix !

Occupation: Prêtre

• Send private message

2

Wednesday, July 18th 2012, 2:40am

Pour faire simple, tu MP Narkszjk pour vous donner rendez-vous, tu inspecte son stuff et tu sauras ce qu'il te faut <3 <3 <3

3

Wednesday, July 18th 2012, 8:48am

Quoted from "123uchiwa123;4249096"

Pour faire simple, tu MP Narkszjk pour vous donner rendez-vous, tu inspecte son stuff et tu sauras ce qu'il te faut <3 <3 <3

Ouais, surtout la baguette quoi ? :)
C'est pas plus mal que si c'était pire !

4

Wednesday, July 18th 2012, 11:24am

Merci pour ces reponses, sinon je voulais savoir, au niveau domestiques j'ai
- une domestique Ak mag
- une domestique cuisine
- et une autre mais j'ai pas choisi quelle spécialité

e donc, est-ce que l'atk mag joue sur les heals?
Gardien de la paix !

5

Wednesday, July 18th 2012, 12:35pm

Absolument pas, pour maximiser le heal tu OUBLIES l'attaque magique. Et comme tu l'as dit le pretre/scout ou pretre chevalier sont bien supérieurs au niveau des combos heals.
Le P/M roooxxe...en dps en pvp lol

Au niveau des gouv --> Gouv pv/def ^^
Tokras Mage/Guerrier/Prêtre 92/92/92 (Mage/prêtre pvp powaaaa) Temple diamant clean. 617 titres , 192k pts d'honneur

• Send private message

6

Wednesday, July 18th 2012, 12:48pm

Quoted from "Funmaster007;4249411"

Ouais, surtout la baguette quoi ? :)

non, tout :D

7

Wednesday, July 18th 2012, 4:00pm

Au niveau du heal, le gameplay est aussi important que le stuff, bien que la puissance joue évidemment.
Un de nos prêtres est toujours stuff en source sacrée et ça l'empêche pas de solo-heal Grafu HM 6/7 sur un groupe >6 et de duo-heal ToSH HM.

Les premiers cleans temple argent et + chez Renaissance (avec de vraies strats et des boss qui durent longteeeemps) il les a faits avec un stuff tout moisi dans le genre cape codex 55 non structu stats sans noms, bijoux idem etc... Il était super juste niveau pv mais nous a toujours tous tenus en vie. Pour dire il était refusé sur des groupes pick-up sur des instances bien inférieures à celles qu'on faisait en guilde à cause de son stuff XD

Par contre il a toujours investi dans une très bonne arme pour son lvl. Bon c'était une baguette en bois à côté de celle de Tali hein...

Donc en fonction de ce que tu peux investir, le set source sacrée est un bon set mais il faut voir à le tomber en structu. au lvl 72 si les capacités d'investissement sont limitées, le set nautiles est aussi très bon au point que ça écoeure un peu les heals qui voulaient se faire le set ToSH HM parceque du stuff aussi bon sans avoir à mettre les pieds en instance c'est juste abusé (comme la boucle d'oreille CE dernier boss qui se loote en énergies).

Sinon comme a dit Tali, si tu veux voir ce qui se fait de mieux va voir le stuff de Nark mais sache que ça demande un investissement énorme pour un tel résultat (je pense qu'on peut parler d'une dizaine de milliers de diams là voire plus et les diams sont rares sur le jeu maintenant).

Et comme a dit Doudou, les seules choses qui influencent les heals ce sont les DEGATS magiques et le bonus de soin (+ le taux de critique).

8

Wednesday, July 18th 2012, 7:24pm

Je penses qu'il vau mieux que je précise, j'ai 14 ans donc niveau dimas... ^^ et niveau gameplay j'ai de quoi etre fier je penses car avec ce stuff tou moisi avec un heal tou moisi j'ai quand meme réussi a gérer temple normal avec ma guilde :) aucun mort jusqu'a Lijinda et aucun mort a Raska meme si c'était chaud chaud :D

question :

C'est quoi le mieux, acheter du stuff lvl67 ou attendre lvl70, je pause cee question parce que comme je le dis au dessus ben j'ai pas un max de diams, et pas un max de po non plus ^^
alors voila :^D

• Send private message

9

Thursday, July 19th 2012, 1:00am

Quoted from "cashsunrise;4251298"

mais sache que ça demande un investissement énorme pour un tel résultat (je pense qu'on peut parler d'une dizaine de milliers de diams là voire plus et les diams sont rares sur le jeu maintenant).

on parle de 47k diams pour la baguette seulement hihihi

KIKOUATTITUDEFTW

10

Thursday, July 19th 2012, 2:02am

Quoted from "123uchiwa123;4252450"

on parle de 47k diams pour la baguette seulement hihihi

kikouattitudeftw

omg!!!!!!!!!!

11

Thursday, July 19th 2012, 2:06am

Bah si tu trouves un bon set annelia (65) pas besoin d'attendre du stuff 67 et ça te tiendra la route loin. Après comme je disais le set 72 nautiles (que tu fais donc avec tes mini jeux et facile a tomber structu) n'est pas si loin (on up vite avec les quêtes).
L'arme est toujours prioritaire je dirai et au cas où tu aies vraiment du mal à investir, il y a un bon baton au codex...

12

Thursday, July 19th 2012, 10:59am

ouai 47k diams ca va juse pas le faire x)

Donc je pense que je pense xD que je vais prendre le set 72 nautilles vu que pour l'instant j'ai pas de difficulté à faire mes quêtes niveau bijoux je me suis un peu documenté et j'ai vu, 2 anneaux ifur, 1 boucle shadoj, et je pense d'après ce que j'ai vu au database que le mieux pour le reste c'est, colier d'ara héroïque, boucle d'oreille d'aura barricadée.
Gardien de la paix !

13

Thursday, July 19th 2012, 3:51pm

Tu as aussi un anneau dans le set codex qui est effectivement un très bon set!

14

Friday, July 20th 2012, 2:39pm

Faudrait arrêter de comparer les choses incomparables... Si tu as la chance d'avoir un super groupe de DPS et de tank ton heal sera bon, mais ce n'est pas "lui" qui va gérer vraiment le heal...si tu as des gens à 80 90K pdv à soigner c'est quand même plus facile donc bon...
Oui c'est le truc si tu as pas beaucoup de temps et de sous tu fais sois comme le dises certains un stuff heal full endu et du coup tu ne peux que healer (30 secondes à plus d'1 minute pour tuer un mob 72...) ou tu mmix un peu tes stats pour avoir de quoi avancer seul, et dans ce cas on t'accepteras pas trop dans les instances HL... à toi de voir...
Sachant que quoi qu'il en soit il te faudra obligatoirement des diamants...
Il semblerai que les heals ne soient pas pris pour TOSH HM à moins de 100K pdv...donc bon tu as le temps avant de tout réunir...2 ou 3 ans semble un temps raisonnable pour aller à GrafuHM déjà.

15

Friday, July 20th 2012, 2:51pm

Quoted from "Shakabrown1;4256206"

Faudrait arrêter de comparer les choses incomparables... Si tu as la chance d'avoir un super groupe de DPS et de tank ton heal sera bon, mais ce n'est pas "lui" qui va gérer vraiment le heal...si tu as des gens à 80 90K pdv à soigner c'est quand même plus facile donc bon...
Oui c'est le truc si tu as pas beaucoup de temps et de sous tu fais sois comme le dises certains un stuff heal full endu et du coup tu ne peux que healer (30 secondes à plus d'1 minute pour tuer un mob 72...) ou tu mmix un peu tes stats pour avoir de quoi avancer seul, et dans ce cas on t'accepteras pas trop dans les instances HL... à toi de voir...
Sachant que quoi qu'il en soit il te faudra obligatoirement des diamants...toujours si tu veux faire des instanes HL,
Il semblerai que les heals ne soient pas pris pour TOSH HM à moins de 100K pdv...donc bon tu as le temps avant de tout réunir...2 ou 3 ans semble un temps raisonnable pour aller à GrafuHM déjà.

Déjà je trouve pas bien malin de conseiller du GS... Et effectivement, moins de 100pv tu n'es pas pris à tosh hm car tu ne tiendras pas l'instance (à moins que ce soit du rush que tu veilles).

Donc, stop se plaindre, comme il a déjà été beaucoup dit, le stuff heal est très bien (celui codex/nautile/énergies) et donc très facile à avoir. Certains heals sont déjà arrivés à faire Tosh HM et sont loin d'être over équipés.

En ce qui concerne le healer pur, il est sur que son avancé au niveau quête est plus compliqué, d'ou l'idée de faire ses quêtes en duo/trio/etc. Moi je fais toutes mes quêtes depuis la fin du chapitre 3 en duo et je n'ai aucun soucis :)
C'est pas plus mal que si c'était pire !

16

Friday, July 20th 2012, 6:41pm

Si tu veux buter du mob vite il fallait pas choisir healer...Healer tu dps pas un point c'est tout.
2-3 ans pour aller a Grafu Hm. Mais c'est le jeux, ou ca te plait ot tu restes ou tu pars.

Ah oui et tiens j''ai un reroll a 2k pv tu l'emmene a Grafu HM? TOSH est l'instance la plus dure du jeu. Et c'est le but, qu'il y est de la difficulté. Donc il y a des prerequis. Tu les as pas? Tu viens pas. C'est le jeu, si tu ne l'aimes pas ne reste pas point final et fin de la discussion.
Tokras Mage/Guerrier/Prêtre 92/92/92 (Mage/prêtre pvp powaaaa) Temple diamant clean. 617 titres , 192k pts d'honneur

17

Friday, July 20th 2012, 6:42pm

bien sur je suis prêt à mettre des diams c'est pas un problème mais ce qui est sur c'est que j'aurais pas les moyens d'investir 47k de diams, et pour mes quêtes j'avou un peu ramé pour tuer les mobs mais je me débrouille :) .

J'aime heal, j'aime ce sort et ce GP et je l'accepte pour mes quêtes je ne demande de l'aide que très très rarement, je sais que le stuff heal est cher et que ca va pas être facile mais je me bas avec mes petits moyens :)
Gardien de la paix !