You are not logged in.

Cadaren

Unregistered

1

Monday, June 24th 2013, 4:05pm

Maintenance & changement de Forum

Nous allons effectuer un changement de forum le 26 juin 2013. De ce fait les forums du jeu seront en maintenance de 9h à 17h (heure de Paris).

Le changement de type de forum est une étape nécessaire au niveau des procédures des jeux Gameforge basés à Berlin vers Karlsruhe.

Veuillez noter que malgré ce changement, tous les sujets et comptes des forums seront gardés et visibles sur le nouveau forum Nous vous informerons dès que possible de la réouverture des forums.

Si des ajustements doivent être effectués, nous vous en informerons aussitôt.

L'équipe Runes of Magic

Occupation: Invictus

• Send private message

2

Monday, June 24th 2013, 9:14pm

Salutation Community Manager Cadaren, les changements sont-ils uniquement graphique ou alors nous avons le droit à un beau changement de template ? Si on pouvait avoir une correction des multiples bugs ce serait parfait (Redirection en anglais, affichage du template de l'ancien forum, impossibilité de rééditer certains messages et j'en passe ...) ! Il y a aussi la gestion de compte qui est en anglais et qui n'est pas très pratique ; puis au passage la moitié des balises qui ne marchent pas non plus !

Quoted from "Cadaren;4683890"

Veuillez noter que malgré ce changement, tous les sujets et comptes des forums seront gardés et visibles sur le nouveau forum

Si j'ai bien compris, les comptes et sujets seront migré sur la nouvelle version ? Si c'est ça, c'est pas plus mal je trouve.

J'attends avec impatience votre réponse, ou celle d'un mentor s'ils sont capables de me répondre .

A bon entendeur , fan du forum !

Adinar

Intermediate

• Send private message

3

Tuesday, June 25th 2013, 1:35am

Aha! c'est la surprise totale ^^' à voir ...

Cadaren

Unregistered

4

Tuesday, June 25th 2013, 3:39pm

C'est un changement complet de forum donc ça modifiera le forum en lui même déjà, déjà les fonctions seront un peu différentes, le design aussi, etc. Chaque forum est différent.

Pour les bugs, je ne peux dire si cela corrigera tous les problèmes connus ici, car un nouveau forum peut en faire disparaître certains mais en créer d'autres si pas de chance.

Pour la migration oui, tout sera migré, vous n'allez pas vous retrouver avec un forum vide. Cela ne serait pas très sympa. :p

Donc vous pourrez vous connecter avec vos identifiants habituels etc. De tout de façon, je vais former l'équipe de modération pour pouvoir bien gérer ce changement. :)