You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, August 12th 2013, 1:22am

Gestion des Gold seller

Pourquoi ne pas programmer un bot qui scannerait tous les dialogues dans le jeu capable d'analyser certains mots clef comme Gold seller, best selling et les mots utilisés par ces mules a publicité ? d'autres jeux regardent si le perso est actif et si non c'est delog automatique.

Une autre chose c'est que ce sont des perso qui ne bougent jamais et ne font que répéter toujours les même phrases, peut être y aurait il une chose a creuser en ce sens ?

encore une autre constatation les perso sont toujours de très faible niveau car bien sur ils se font bannir encore et toujours mais ils refont un compte aussi vite, je me demande d'ailleurs s'ils n'ont pas des bot pour cela...

Une dernière chose ils sont dans des villes de départ, sur siochain je les voient toujours a logar proche de la domestique de maison.

Selon moi la réponse a ce problème est solvable en programmation et non par une gestion contraignante des Game Master qui ont autres chose a faire que la police.
In game quel est le moyen de signaler les gold seller facilement ? je ne vois pas de fonction signaler qui existe dans tous les autres jeux en ligne.

Vasilisa

Intermediate

• Send private message

2

Monday, August 12th 2013, 1:36am

Il n'y a pas de fonction signaler en jeu. Pour signaler ---> http://report.runesofmagic.com/