You are not logged in.

/!\ We are moving to a new board. Come join us. This board will go into read-only mode on 20.06. /!\

Cernunna

Unregistered

21

Thursday, September 27th 2012, 11:32am

Et hop, sujet réouvert ;)

Tonio59120

Trainee

Occupation: Carpediem

• Send private message

22

Sunday, September 30th 2012, 11:55pm

Cercle 4/5
Boss 1 et 2 du Nid d'Os de Kulech down
Thanatonaute/Carpediem/Claiomh : Semi-retired
Parti fonder le clan des Semis-Croustillants (dont un au lion)

23

Monday, October 1st 2012, 8:46am

Bonjour et d'abord Merci à Cernunna, pour la réouverture du post

Les carpediem cherchent des machins en cuir, qui peuvent (ou ne sont pas trop loin de pouvoir) poutrer Annelia ! et roxxer du poney avec nous tous !
C'est simple , vous allez voir sur le forum "carpediem.xooit.com " et vous déposez une petite bafouille, ou bien vous contactez un affreux Guildoux sur le jeu
Allez bonne journée à tous et n'ayez pas peur on n'utilise pas les chaînes qui vont de paire avec le cuir d'habitude !
Bon jeu !

24

Tuesday, October 2nd 2012, 11:01am

jJapporte une petite précision quand au recrutement: L'idée actuelle étant de reprendre là où la guilde en était il y a quelques temps, c'est à dire au boss 6 de TOSH hard qui n'était pas loin de tomber.
Donc si tu es motivé, drôle et sympa: TU NOUS INTERESSES!

25

Friday, October 12th 2012, 10:56pm

Le boss 1 du nid d'os de Kulech est tombé sous les coups de nos féroces petits poneys.

Nous recrutons toujours, alors si toi aussi tu veux rejoindre nos prés fleuris, postules ! Nous t'encourageons d'autant plus si tu portes du cuir ou si tu aimes prendre des coups à la place des autres.

Hafafefur

Beginner

• Send private message

26

Saturday, October 13th 2012, 6:44pm

Quoted from "Raakkatakka;4385395"

Le boss 1 du nid d'os de Kulech est tombé sous les coups de nos féroces petits poneys.

Le boss 1 en hard :-)
En normal boss 1 à 3 down
Malatina : DOWN --- Parcours de la terreur : CLEAN --- Ancalon : KO !
>>>> Je casse des noix entre mes fesses !!! <<<<

27

Sunday, October 21st 2012, 2:56pm

Nous recrutons toujours quelques dps et un tank. N'hésitez pas à nous mp pr en discuter ;)

28

Thursday, October 25th 2012, 10:01pm

Clean à l'instant de Tosh hard par Carpediem.

TofzeWolf

Professional

Occupation: Chandler Bing

• Send private message

29

Friday, October 26th 2012, 10:05am

Bravo los poñitos !
Dying by the souls I have forsaken...
No one's going to catch my fall from grace

30

Tuesday, November 13th 2012, 1:40pm

Un grand merci aux Carpe pour nous avoir permis d'obtenir des preuves de courage sur les WB furieux, vous au moins vous faites une annonce en monde au lieu de la jouer égoïste et ça fait plaisir :) Longue vie à vous !

31

Wednesday, November 14th 2012, 10:28am

Merci Ice :)

Ecoute je trouve que c'est la moindre des choses qu'on puisse faire ça ne coute rien de garder le cadavre et d'aider un les autres alors autant ne pas s'en priver :)

32

Wednesday, November 14th 2012, 12:32pm

J'approuve mais tout le monde ne semble pas penser pareil, pour quelles raisons je l'ignore et je préfère ne pas le savoir. Ce que je sais c'est que je vous dois mes compétences 60 et Legaulis aussi (qui vous remercie par mon intermédiaire) donc merci et bravo à votre guilde :p

33

Tuesday, November 20th 2012, 1:03am

Pour le fun une petite vidéo d'un boss qui nous a embêté pendant très longtemps^^

[video=youtube;aS4KY2DxqnM]http://www.youtube.com/watch?v=aS4KY2DxqnM[/video]

34

Monday, January 14th 2013, 4:15pm

Bonjour, à tous

Nous ouvrons actuellement nos portes à quelques petits nouveaux.

Profil recherché:

DPS niveau Nid Hard ou pas trop loin niveau stuff.
Des gens sympas, assez actifs, présents assez régulièrement, ayant un esprit de guilde prononcé et aimant s'amuser et avancer.

Mp moi ou un guildeux pour plus d'infos.

35

Monday, August 19th 2013, 11:55am

Petite avancée de guilde : Béthomia hard clean hier soir.

milau62

Professional

Occupation: reine des Amazones

• Send private message

36

Sunday, August 25th 2013, 8:05pm

avec du retard gg à vous ;)

Violyne , Reine des Amazones et fière de l'être !!

37

Tuesday, April 1st 2014, 9:50am

Hello !

Les Carpediem repartent vers de nouvelles aventures et pour ce faire, on recherche quelques joueurs pour venir wipe en cœur !
Surtout un tank :)
Chateau lvl 13 , tout ça
Contactez un guildeux sur le jeu ou déposez une proposition malhonnête sur le forum : carpediem.xooit.com

38

Thursday, May 8th 2014, 10:11am

Hello encore !

La Guilde Carpediem recherche quelques DPS principalement, mais toutes classes sont les bienvenues, niveau BETHO normal par exemple ! Mais ..... Si vous êtes hyper méga ultra motivés et d'un niveau inférieur, toquez à la porte quand même !

Nos envies ? simples ! s'amuser, avancer dans les instances HL (en même temps, de préférence) le tout dans une ambiance, comment dire.... familiale ? heu non, peut être pas, les enfants ne sont pas .... acceptés :), mais dans une ambiance conviviale (oui c'est pas mal, surtout à l'heure de l'apéro) et dans un esprit d'échange et d'entraide !
Plus d'infos ? Contactez un Carpediem IG (mettez l'option "nom des guildes" sur les persos pour nous trouvez ^^!) ou bien forum "carpediem.xooit.com"
Château lvl 13 tout ça et, ah oui j'oubliais, MUMBLE incontournable !
A Bientôt !

39

Monday, July 28th 2014, 4:28pm

Nous ouvrons à nouveau nos portes au recrutement.

Toutes classes DPS et heal recherchées. Niveau 80 mini.

Contacter Finrodir en jeu;)

40

Monday, November 24th 2014, 1:51pm

Le recrutement est toujours ouvert. (DPS+heals)

Nous cherchons principalement des joueurs motivés à avancer afin de pouvoir avoir une dynamique encore plus forte (notamment dans l'optique de clean le contenu du jeu). Nous sommes ouverts aux gens n'ayant pas un stuff de malade ou une expérience folle des instances mais dans ce cas ces gens là devront avoir la motivation et le temps de jeu pour rattraper un peu le reste de l'équipe.

Sinon comme toujours, ceci se fera dans la bonne humeur et le respect de chacun :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Adhanel" (Nov 24th 2014, 1:59pm)