You are not logged in.

/!\ We are moving to a new board. Come join us. This board will go into read-only mode on 20.06. /!\

21

Thursday, November 6th 2014, 11:52pm

AFK ce soir au chateau et je suis bien content d'avoir eu quelques cadeaux, ça compense les quelques déboires que nous avons pu avoir ces derniers temps et ça fait bien plaisir.

Donc merci Milahan pour cette distribution !

Un joueur bien content ;)
C'est pas plus mal que si c'était pire !

Amazonnn

Professional

• Send private message

22

Friday, November 7th 2014, 12:19pm

Très content de cet évent. Y en avait pour tout les goûts, personne n'a de raison de se plaindre (sauf les éternel insatisfaits XD).
Après le 2.0, GF révolutionne le concept en " : zéro ".

Smeile

Trainee

• Send private message

23

Friday, November 7th 2014, 12:30pm

Merci Milahan pour cet évent ^^

ce fut très agréable et désolée si ta vu des dudu mais quand les terras ce retrouve pas possible autrement :p

Ce fut très bien aussi que l'on puisse parler avec toi

Sinon j'ai toujours ma question pour le up des scout x)
na ye , na zui ,na ke

Smeile
Voleur Scout

Erreur
Solas

milau62

Professional

Occupation: reine des Amazones

• Send private message

24

Friday, November 14th 2014, 9:04am

c'était cool la distribution de cadeau mais il est clair qu'on ne peut dire que c'est un évent ^^
par contre +1 pour les ressources de guilde surtout herbe bois minerai

Violyne , Reine des Amazones et fière de l'être !!

25

Friday, November 14th 2014, 9:37am

C'est un événement (event), même si c'est pas ce que vous désiriez (d'où ce sujet pour donner votre avis).

Je ne sais pas ce que vous entendez par événement, mais le fait de se réunir pour faire une distribution en est un. J'allais pas appeler ça séance de distribution.

milau62

Professional

Occupation: reine des Amazones

• Send private message

26

Friday, November 14th 2014, 3:32pm

événement c'est pour moi quelque chose qui se produit qui arrive
un événement pour fêter Noël par exemple
la on a juste posté notre perso et voilà c'est tout
ce n'est pas un événement marquant pour ma ptite Violyne :)
'fin bref je me comprends hihi

Violyne , Reine des Amazones et fière de l'être !!

27

Friday, November 14th 2014, 3:49pm

Chacun sa vision des choses mais ça reste un événement dans le sens propre du terme.

28

Friday, November 14th 2014, 4:54pm

Tourne en rond...

29

Friday, November 14th 2014, 5:12pm

Ca serait pas le cas si certains cherchaient pas la petite bête^^ ou alors proposez un terme que vous trouvez plus adéquat. (soyez constructif^^)

30

Monday, January 19th 2015, 12:02am

Bonsoir,

j'ai longuement hésité à donner mon avis sur la question posée...

Je vois très peu d'intérêt aux évènements de distribution où il ne s'agit que de se présenter en un point donné à une heure donnée pour recevoir soit des ressources de guildes soit des ressources individuelles

Certes ces ressources sont accueillies avec joie mais le temps investi par l'équipe d'animation est hors de proportion avec la satisfaction de jeu générée par ce type de distribution... (Et de fait bien souvent cette satisfaction se transforme en frustration pour ceux qui n'ont pas pu être au bon endroit à l'heure dite...)

Pour ma part je suggère donc la suppression pure et simple sur toutes les communautés de ces distributions inutiles et l'utilisation du temps des équipes GM ainsi dégagé à une police implacable en GVG. Nous évoluons dans le créneau 1000-2000 en gvg et nous sommes cernés par des guildes de tricheurs (je ne m'étends pas sur le sujet...) qui nous "farment" insolemment enlevant tout intérêt à la GVG... Cet après-midi ils se sont payés le luxe de perdre une heure à nous OS pour nous empêcher de franchir les ponts et obtenir au final l'égalité pour ne pas monter au score...

Bref soyons pragmatiques et que le temps des équipes GM soit employé utilement : une guilde de "testing" en gvg pour constater les "prouesses" accomplies par certains...
"La licorne invisible rose existe ; c'est une licorne rose et Elle est invisible. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"

31

Monday, January 19th 2015, 12:42pm

je vous l'ai déjà dit, ça n'a strictement rien à voir et nous remplacerons jamais des distributions ou événements pour aller faire la police en GvG.

Les observations en GvG ne sont pas concluantes. On a beau être là, si on a le moindre doute on ne peut pas agir. Pas plus que vous en envoyant une vidéo.

Et le temps passer en événement est multiplié au moins x10 pour avoir celui qu'on devrait passer en GvG.

Je vais le dire clairement, nous sommes des bénévoles. Nous n'allons pas passer tout notre temps libre à surveiller des GvG (c'est complétement impossible de le faire, j'ai déjà testé). Nous devons nous occuper du forum, du support (les recherches prennent pas mal de temps), de mises en place d'événements, de traductions de diverses choses, rapport de buggs et de suggestions, etc etc

32

Monday, January 19th 2015, 7:23pm

si c'était possible vous croyez sérieusement que je passerai 4x3h à faire une distribution?

Sauf erreur de ma part 4x3 font 12, soit 12 heures pour une distribution à laquelle je ne vois aucun intérêt...

Sur les 12 dernières GVG que nous avons faites il y en a eu 8 contre des guildes Road Runner ou Speedy Gonzales...

Par ailleurs, je suggérais, plutôt que d'observer, de créer une guilde lambda mystère qui s'inscrive en GVG avec comme membres joueurs une équipe internationale de GM... Dans l'action vous pourriez lever bien des doutes...

Notre avis était sollicité j'ai donné le mien.

Cordialement
"La licorne invisible rose existe ; c'est une licorne rose et Elle est invisible. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"

33

Monday, January 19th 2015, 11:56pm

Et je vous donne le mien, nous ne supprimerons pas les events de distributions (qui auront lieu une fois tous les 4 à 6 mois) ou les autres événements qui nous prennent du temps. Dans le 90% des cas nous ne pouvons pas agir et pour le speedhack je vous ai déjà dit de faire une vidéo, car ça oui on peut faire une intervention, ainsi que le passage à travers les portes. Sur une guilde entière, il y a bien une personne qui a la possibilité de faire une vidéo, non?

Aux heures de GvG, nous jouons aussi avec nos guildes respectives, vous demandez qu'on prenne sur notre temps de jeu pour faire des contrôles qui ne serviront pas à grand chose comme expliqué précédemment, car si on a le moindre doute nous ne pouvons pas agir.

Rouleau

Professional

Occupation: Jte rez !

• Send private message

34

Tuesday, January 20th 2015, 9:37am

du coup on a la droit de tout faire en GvG si je comprend bien ?

pour pas rester HS, concernant l'event pour éviter comme le dit Renovatio, que ce soit un event où il suffit d'etre la à une heure bien précise ça pourrait etre remplacer par la mise en place d'une petite série de quete "event" débouchant sur l’obtention de ces recompense.

parce que si le principe est juste une distribution, autant faire un envoie grouper à tous le serveur par la BAL y aura moins de mécontent :p
::yayay: Sysnain - Mage/Warlock/Champion (99/99/70)::yayay:
::yayay:Grouleau - Priest/Warlock/Champion (99/95/70) ::yayay:

35

Tuesday, January 20th 2015, 10:04am

1. on peut pas envoyer par boîte aux lettres à tous les joueurs en tant que GM.
2. arrêtez de revenir sur un event de distribution ça a été fait une seule fois et ça ne sera pas rétiérer avant un bon moment.
3. Nous ne sommes pas développeur, nous ne pouvons pas créer de quête.
4. Non vous ne pouvez pas faire n'importe quoi en GvG, tout ce qui utilise un logiciel tiers est strictement interdit. Pour le reste, il n'y a pas de liste prédéfini.

36

Tuesday, January 20th 2015, 10:48am

Personnelement, je pense que c'est un évènement comme un autre, tant que les GMs ne viennent pas toutes les semaines faire ça, ça me gêne pas :)

Un évènement, c'est pas forcément faire une activité, c'est surtout une participation à quelque chose où l'on peut être aussi bien acteur que spectateur. Bref, une distribution de loot ou même un loto est tout autant un évènement pour moi qu'une course à cheval, c'est juste une manière différente d'aborder la chose, dans un cas on est réellement actif, dans l'autre plus passif :)

Cela étant dit, je trouve que c'est une bonne chose à condition que les items soient bien choisis. Et la, encore une fois personnelement, je trouve que recevoir des ressources de guildes, des oeufs en or et d'autres petits trucs dans la même veine, bin c'est vraiment sympa quand on voit aujourd'hui le temps à investir pour ces choses la (encore une fois, ce temps investi est très long car les récompenses au niveau du jeu n'avance plus avec ce qui est demandé pour augmenter tous les batiments d'un chateau ou pour augmenter un pet par exemple...).

Par contre la ou je vais rejoindre d'autres personnes, c'est pour l'organisation... Autant le pendant était très bien, autant l'avant était catastrophique et c'est complètement du aux joueurs (enfin juste ceux qui ont passé leur temps à raler...). Quand je vois ceux qui ont ralé à cause de l'heure, des jours en semaine et de l'évènement en lui même, je me dis qu'à l'avenir les GMs devraient mieux choisir directement fonction de leurs disponibilités à eux et ceux qui sont pas content, c'est pareil (de toute façon, y'aura forcément des mécontents...).
C'est pas plus mal que si c'était pire !

37

Tuesday, January 20th 2015, 11:20am

Pour choisir une date, on regarde entre nous nos disponibilités et ensuite on la fixe. Il est impossible de fixer une date qui convient à tous. Après en ce qui concerne le fait que nous n'en faisons pas le week-end, c'est pour nous détacher de notre rôle de GM l'espèace de 2 jours (et encore parfois on interviens aussi le week-end. C'est important pour nous aussi de continuer à être des joueurs à part entière et non toujours avoir l'étiquette GM. On a besoin d'air de temps en temps :) Ca a beaucoup râler à ce sujet au début, mais apparemment tout le monde (ou presque) s'en contente.