You are not logged in.

/!\ We are moving to a new board. Come join us. This board will go into read-only mode on 20.06. /!\

61

Wednesday, December 5th 2012, 8:47pm

Bien sûr ! Tu fais toujours partie de la guilde, comme tu as pu le voir, et tu es le bienvenu que ce soit pour une heure, une soirée, une semaine ou un an ;-)

62

Wednesday, December 5th 2012, 9:02pm

ok, merci a bientot IG.
J'édite mon message pour dire que je me suis bien remis à ROM depuis quelques jours.J'ai l'impression qu'il y a plus de fraternité ici que dans une galaxie très très lointaine.
Merci à ceux qui m'ont aidé à me remettre dans le bain(ils(elles) se reconnaitront).
Mais je suis loin de votre niveau pour l'instant et je vais donc faire mon petit bonhomme de chemin afin de progresser dans ce jeu.
@ +
pacodos en découverte des MMORPG

63

Thursday, December 20th 2012, 4:17pm

L'hiver est là mais les Marmottes n'hibernent pas pour autant !

La guilde est essentiellement composée de deux noyaux : un de level 55 et un de 65-75. Nous recherchons donc des tanks et DPS pour emmener tout ce petit monde en instance dans des groupes équilibrés afin que chacun puisse pleinement profiter du jeu.

Vous êtes joueur occasionnel (voire très occasionnel) ou de niveau inférieur à 55 ? Postulez malgré tout, nous n'exigeons pas de temps de connexion ou de niveau minimum, notre ami Pacodos peut en témoigner :)

Vous êtes amateur de GvG ? Nous sommes inscrits régulièrement sans que ce soit une obligation d'y prendre part. Notre niveau est modeste mais nous permet de participer à de belles batailles malgré tout.

Vous aimez les instances ? Nous essayons d'en faire régulièrement (principalement le soir) et pour tous les niveaux, en fonction des personnes connectées.

Signalons au passage que grâce à nos précieux alliés et amis, les Marmottes ont pu visiter le Cercle Eternel, GHM et le Nid d'Os de Kulech facile. Un tout grand merci à eux !

N'hésitez plus, venez passer l'hiver au chaud en bonne compagnie dans le terrier :)

64

Wednesday, January 16th 2013, 2:44pm

Petite mise à jour pour signaler le passage de la bibliothèque au niveau 5 et quelques menues corrections dans l'annonce.

65

Monday, February 4th 2013, 3:35pm

La guilde a désormais un nouveau forum : http://marmottedecombat.xooit.fr/index.php

66

Wednesday, February 20th 2013, 1:45pm

Le niveau des marmottes progressent tranquillement (actuellement temple bronze), pour envisager prochainement de s'attaquer à ghm il nous faudrait quelques dps supplémentaires et un tank en plus.

L'ambiance est toujours aussi sympathique. Amateur de chocolat vous êtes les bienvenus ;)

67

Tuesday, March 12th 2013, 12:28pm

En tant que chef des marmottes de combat je suis fier d'annoncer aujourd'hui les 3 ans d'existences de notre chère petite guilde. Longue vie aux marmottes et bon anniversaire !

68

Tuesday, March 12th 2013, 1:21pm

Bonne fête à nous ! Tournée générale de chocolat pour fêter ça :oo:

Et au passage GG à tous pour nos derniers exploits : Tosh facile jusqu'au boss 4 (buggé hélas, sinon on aurait bien continué), Cercle éternel facile clean, Nid d'Os facile jusqu'au boss 4 faute de temps. Nous progressons en grignotant avec enthousiasme :)

69

Monday, March 18th 2013, 9:51am

Encore une petite avancée à notre actif avec notre effectif actuel, puisque nous avons terminé Kawak en normal, encore gg les marmottes. Prochains objectifs terminer le clean de toutes les instances en facile à partir de tosh, grafu normal et finir tous les modes du temple.

Nous n'avons pas forcément besoin de recrues supplémentaires, mais en prévision de nos futures avancées il nous faudrait un tank supplémentaire et quelques dps pour viser grafu en hm.

70

Friday, May 3rd 2013, 3:44pm

L'objectif de clean les instances en facile se poursuit, avec Tosh facile clean et Sardo facile clean. Pour Bedim, nous butons sur le boss 4 en facile. Pour Grafu normal, c'est le boss 2 qui est tombé. Tant d'instances à tester et si peu de soirées ! :D

Un deuxième tank HL serait le bienvenu ainsi que quelques dps souhaitant jouer tranquillement, sans course au stuff ou à la première place du kikimeter. Nos effectifs actifs sont essentiellement dans les tranches de niveau 50-55 et 70-77. Si vous aimez les câlins à Kalin ou les baffes à Grafu, n'hésitez plus !

71

Tuesday, July 2nd 2013, 5:47am

Nous recherchons toujours un deuxième tank hl et également des dps (de préférence équipés de maille). Si vous souhaitez évoluer tranquillement dans un groupe sympathique et stable n'hésitez pas à venir postuler sur notre forum http://marmottedecombat.xooit.fr/index.php. Attention toute blague pourrie vous coûtera 10 po ;)

72

Tuesday, October 1st 2013, 10:42am

Petit up pour dire que nous sommes toujours vivants et à la recherche de tanks et dps 65+ (surtout des dps, de préférence autres que mages).

Vous n'avez pas le niveau mais vous êtes motivé et vous avez un minimum d'expérience du jeu ? Nous recrutons tout joueur sympathique et relativement indépendant possédant une orthographe correcte - essentiellement dps et tanks afin de leur garantir une utilité ultérieure dans la guilde.

Vous aimez les aspects moins courants du jeu, comme la chasse aux cartes ? Notre marmotte collectionneuse se fera un plaisir de comparer sa collection à la vôtre :D

N'attendez plus, le chocolat vous attend !

73

Thursday, December 26th 2013, 12:21pm

74

Wednesday, February 26th 2014, 8:42pm

En 2014 la guilde Marmottedecombat est toujours présente et s'apprête à fêter prochainement son 4ème anniversaire.

Nous recherchons de préférence un tank et des dps de niveau grafu et supérieur, bien que nous accueillons également les niveaux plus modeste souhaitant s'investir dans un groupe. Vous pouvez toujours déposer votre candidature sur notre forum à l'adresse suivante http://marmottedecombat.xooit.fr/index.php

A bientôt si vous êtes tenté par l'aventure sous notre bannière

75

Monday, May 26th 2014, 3:31pm

N'en déplaise à certains vautours qui se reconnaîtront, la guilde est toujours vivante. C'est la qualité des membres et non leur nombre qui détermine la valeur d'une guilde :thumbup:

Changement important : je suis le chef de guilde actuel. Vous pouvez me contacter en jeu ou sur ce forum au même pseudo : Iceflower.

delfe70

Beginner

Occupation: maman au foyer

• Send private message

76

Wednesday, March 25th 2015, 10:16am

bonjour les marmottes me voilà de retour apres 3 ans d'absence, et j'aimerais savoir si les marmottes existent toujours ou pas car j'ai été sortie de la guilde ( normal vu mon absence)
contactez moi pour me tenir informer bisous
flodosa druide 75/ mage 58
Gardiens des Runes

matamuescu

Professional

Occupation: Tank

• Send private message

77

Friday, March 27th 2015, 10:23am

Je sais que Almenovar joue toujours en ce moment mais il a changé de guilde.

Tu pourras le contacter in game, mais pas ce soir car je vais boire un coup avec lui ;)

Camina
K/R/W/P 100/100/100/80
tank: Gaïade Queen

78

Sunday, March 29th 2015, 7:57pm

Oui la guilde Marmottedecombat existe toujours mais elle est quasi inactive. Iceflower qui avait repris le lead a arrêté définitivement le jeu et me l'a par conséquent rendu. Donc pour le moment le lead est sur mon reroll Neïmad. Et comme l'a précisé Camina j'ai changé de guilde avec mon perso principal. Donc n'hésite pas à me contacter sur le jeu pour plus d'informations