You are not logged in.

/!\ We are moving to a new board. Come join us. This board will go into read-only mode on 20.06. /!\

1

Monday, September 15th 2014, 11:07pm

Tcheat en GVG

Je vien juste signaler pour les autres guilde qui tomberai par malheur sur la guilde *** de *** qu'ils tcheat deux fois deja que nous tombons sur eux en GVG , resultat des courses : des chirons qui attaque les joueurs a travers les murs, des personnages qui cour a une vitesse abusive , des personnages insiblable, des personnages qui continue a taper alors qu'il ont 0 PV , et j'en passe .... GVG juste deprimante et demotivante en esperent que des guilde comme sa finissent par se faire bannir définitivement du jeu et que plus personne ne tombe contre eux.
Bonne soirée a vous.
Demoniia lead de la guilde Lethalshadow

Edit: la délation est interdite sur le forum. Milahan

2

Wednesday, September 17th 2014, 5:52pm

A l'avis de plus haut que Milahan et les personnes qui gerent le forum parce que ce n'est pas eux les responsable mais plus haut : "La délation et interdite certe ! Mais jeter de la poudre au yeux en promettant au joueurs de bannir les cheateur quand vous ne faitent rien en realité pour qu'il n'y en est plus sa c'est bien plus grave que la délation. Merci bien a vous pour vos belles promesse en l'air encore une fois"
Et desoler encore une fois que se soit Milahan qui doivent se retrouver a éditer les post mais se retrouver réduit a poster sur le forum pour prevenir la communauté des guildes qui tcheat ces quand meme en arriver loin alors qu'il suffirait de prendre enfin des sanctions DEFINITIVE.

3

Wednesday, September 17th 2014, 6:46pm

Si vous avez une guilde à reporter, il faut m'avertir en MP c'est tout.

Dire que rien est fait c'est faux, mais c'est sûr que sans preuve on peut rien faire. J'ai déjà fait des passages en GVG mais là plupart du temps même une vidéo ne prouve pas une action car je ne suis pas la personne incriminée (c'est pas pour rien que je vous encourage à faire des vidéos).

Je vous demande juste de respecter les règles du forum pas d'arrêter de remonter les guildes qui cheat.

4

Wednesday, September 17th 2014, 8:45pm

Je veux bien filmer les gvg, mais le problème c'est que les gvg sont tellement instable que si je commence a utiliser un logiciel pour filmer les gvg, impossible de jouer à cause du lag, donc ca aide pas.

5

Wednesday, September 17th 2014, 8:53pm

Et ça je le sais donc comprenez qu'on peut pas faire de miracle. Sans preuves on peut pas intervenir.

6

Sunday, February 1st 2015, 2:13pm

Une petite proposition pour redonner un peu de sens au classement GvG :

De plus en plus de guildes font artificiellement baisser leur classement en organisant des GvG qu'ils perdent contre des guildes amies. Le classement ne veut donc plus rien dire.

Je propose donc que les GvG amicales ne donnent plus lieu à gain ou perte de points. On retrouverait ainsi un classement qui ressemble à quelque chose où chaque guilde aurait une chance de rencontrer une guilde de son niveau.
kentoc'h mervel evet bezañ saotret

7

Sunday, February 1st 2015, 2:56pm

Qu'entendez vous par jouer contre des guildes amies pour perdre de points exactement?

8

Sunday, February 1st 2015, 3:13pm

Il parle des GVG organisées (le bouton "Accepter une déclaration de guerre"). Grace à ca , il est possible de faire "combattre" sa guilde contre une guilde rerol dans le but de perdre volontairement des points pour tomber contre des guildes bien inférieure à son niveau et donc gagner à chaque fois le maximum de récompenses. La proposition de Letri est pas mal en effet ou alors il faudrait limiter l'inscription en gvg organisée à UNE seule par jour et non pas autant qu'on veut comme c'est le cas actuellement.

9

Sunday, February 1st 2015, 5:07pm

OK j'en parlerai demain avec les autres GM et les CM

Civodul4

Beginner

• Send private message

10

Friday, July 31st 2015, 2:56pm

Moi j'aimerais comprendre plusieurs choses :

_ Comment font les autres serveurs pour avoir des popos universelles à tout va ?

_ Pourquoi un ennemi qui prend charge , chaînes de lumières ou coup du châtiment continue de bouger / vous attaquer ? pourtant dans le journal de combat c'est un coup critique et il est marqué XXXX subit désormais les effets de chaînes de lumière, charge, ...... ? il n'a biens sûr pas l'immune ou quoi que ce soit au moment du coup.

Au pire que tout le monde ait les hacks qu'utiisent certaines guildes, messieurs et mesdames les GM, faites vous des GVG ? Si vous en faites, sur une semaine vous êtes obligés de voir des gens qui vous ciblent sous tour d'invisibilité, qui ne sont jamais stun, qui téléportent en combat, qui courrent à 200km/h ....Donc pourquoi aucune action ?

Ne serait-il pas mieux de démarrer les GVG avec stuff et skills tous fixés à un niveau , de gagner de l'or en tuant des ennemis et d'acheter du stuff en fonction de cet or pour cette GVG ? Comme dans les moba ?

Bref, nousa vons un beau jeu mais il meurre à cause de tout celà.....

KetroZero

Trainee

• Send private message

11

Saturday, August 1st 2015, 10:51am

Je ne sais pas à quelle fréquence vous parcourez le forum, mais ce problème n'est pas nouveau... Même le sujet dois déjà, exister.

Qu'entendez vous par jouer contre des guildes amies pour perdre de points exactement?

Je suis surpris que tu ne sache pas, on arrête d'être joueur quand on est GM ? A l'heure d'inscription, il y a l'option "Accepter le déclaration de guerre". Il n'y a aucune récompense à gagner mais les points évoluent en fonction du résultat de la bataille. Le sujet à déjà du être évoque un dizaine de fois sur le forum ( si ce n'est pas du coté FR alors du coté EN que je lis aussi).
Problem with siege war

_ Comment font les autres serveurs pour avoir des popos universelles à tout va ?

Personnellement je les vends, comme on ne peut pas heal je one shot, elle ne me serve pas. Les potions universelles font partie des récompenses d'event ingame ou forum, il suffit des participer souvent pour en avoir souvent, je ne trouve pas ça choquant.

_ Pourquoi un ennemi qui prend charge , chaînes de lumières ou coup du châtiment continue de bouger / vous attaquer ? pourtant dans le journal de combat c'est un coup critique et il est marqué XXXX subit désormais les effets de chaînes de lumière, charge, ...... ? il n'a biens sûr pas l'immune ou quoi que ce soit au moment du coup.

Les gants de l'équipement PVP (achetable en points d'honneur) ont une compétence qui s'utilise en cliquant dessus, "libère de tous les effets d'emprisonnement".
Gants pvp
Ou bien des compétences des joueurs:
Fuite, set voleur
Determination du saint, élite Mage/Chevalier

Si vous en faites, sur une semaine vous êtes obligés de voir des gens qui vous ciblent sous tour d'invisibilité, qui ne sont jamais stun, qui téléportent en combat, qui courrent à 200km/h.

Bon la dessus je ne peux pas prouver grand chose mais:
- se faire TP c'est facile, tu cours , tu prends un stun et roll back, ça arrive très souvent, c'est la faute du serveur.
- pour la vitesse, tu as le buff écurie + force du tonnerre du heraut + potion de tisse-sort + Compétences ( si si c'est cumulable)
Chevalier, hall des héros décédés, +30%
set Sorcier, Auto déformation et Trace des abysses
Quand tu n'as pas le buff vitesse du heraut, "Ruee furieuse" ( compétence de titre ) +50% vitesse , "Célérité divine" (potion gouvernante) +50% vitesse et "Sprint" +40% du voleur sont utilisable (sauf erreur elles ne se cumulent pas entre elles, mais peuvent s'ajouter aux autres citées au-dessus).

Je ne dis pas que PERSONNE ne triche, juste que c'est possible de courir vite, même si toi, tu ne sais pas le faire.

Ne serait-il pas mieux de démarrer les GVG avec stuff et skills tous fixés à un niveau , de gagner de l'or en tuant des ennemis et d'acheter du stuff en fonction de cet or pour cette GVG ? Comme dans les moba ?

Ça existe dans RoM, c'est exactement comme ça que fontionne l'arène arcanique ( à ne pas confondre avec le Chambre Arcanique).

J'essaye juste de répondre aux questions de Civodul4 et ces informations peuvent servir aux autres.
Je ne relance pas de débat de savoir un joueur triche ou pas et comment le prouver ou pas.
"En mode test: Soigner en Éclaireur, Frapper en Champion, Tanker en Tissu"
"Currently testing: Scout as Healer, Champion as DPS, Tanking in cloth gear"

Khalhanne

Professional

Occupation: Les Events

• Send private message

12

Sunday, August 2nd 2015, 11:08am

Si ça peut aider je confirme ce que dit Ketrozero. Et j'en profite pour le remercier car je viens de lire à l'instant le sujet et je n'ai pas pu répondre plus tôt :)

Je fais des gvg en tant que joueuse et il est très difficile de certifier à 100% qu'il y a triche ou non.
On conseille de faire des vidéos lors des GvG mais là aussi ce n'est pas évident pour ceux qui la visionnent de constater si le(s) joueur(s) a(ont) triché.

13

Tuesday, August 4th 2015, 1:22pm

Concernant l'arithmétique de l'addition des buffs de vitesse elle se brise lamentablement sur la durée des buffs et les CD des potions et compétences !

:)

Je pense que Civodul parle de ces personnages merveilleux qui courent de Marathon à Athènes une heure durant sans jamais faiblir...

En gros il y a 3 sortes de GVG désormais :
1 - en face personne, ou tout du moins personne qui se bat... Au mieux un personnage qui dit "ne me tuez pas je m'entraîne à la dague sur la porte de votre château... 50/50 ?" (Anecdote véridique...)
On casse les portes, on casse la tour de guet du cristal et c'est gagné... et on s'est bien ennuyé...

2 - en face la guilde de farmers fous (bijoux de la chambre arcanique, set PVP intégraux +16, stats orange) à 800 points !
Clairement ils ne sont pas à leur niveau... Certains aimables proposent un fifty/fifty...

3 - et très rarement une GVG fun et équilibrée...

Le cas (si courant désormais du 50/50 !

Nous avons le défaut (dans notre guilde) de faire les GvG pour jouer, pour s'amuser, etc. vous savez ce concept ancien de jeu...

Nous répondons donc "no we play !" Et là ce n'est pas drôle non plus... car soit on surclasse l'ennemie soit ils nous surclassent largement...

Une petite anecdote véridique également pour illustrer les propos de Civodul : Nous entamons une gvg... tout se passe bien, pas de crash, pas de roll-back, pas de déciblages intempestifs sur les pets.

Nous dominons clairement au bout de 20 minutes nous avons toutes les tours et nous sommes dans la cour du château ennemi, nous développons défense, propagation, acier...

Sans arrêt les ennemis nous disent "fifty/fifty ?" et "why don't you accept 50/50 ?". Nous répondons "we just play for fun... fight please"...

A 40 un ennemi nous dit "ok you don't want 50/50"... Et là ils ont démarré la machine à bosons de Higgs pour remonter le temps...

Notre FPS qui s'écroule, les leurs qui sont soudain inciblables, impossible à suivre et même à voir tellement ils vont vite, immuns à tout... Nous avons perdu toutes les tours en 5 minutes, ils passaient à travers toutes les défenses comme s'il n'y en avait pas...

Bref... J'étais un très grand fan des GvG. Elles sont devenues insipides. Il serait urgent d'empêcher ces guildes de jouer sous leur niveau pour farmer des insignes...

Mais c'est vrai que personne ne triche... C'est comme cette quête à Béthomia... c'est des nains bourrés qui les poussent à travers les murs à l'insu de leur plein gré...

:)
"La licorne invisible rose existe ; c'est une licorne rose et Elle est invisible. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"

This post has been edited 1 times, last edit by "Renovatio" (Aug 4th 2015, 1:49pm)

14

Tuesday, August 4th 2015, 1:33pm

"Nous avons perdu toutes les tours en 5 minutes, ils passaient à travers toutes les défenses comme s'il n'y en avait pas..."

avec une bonne aura sainte et un bon boost de vitesse, les défenses servent à rien : oui ! par contre si tu étales la def, genre entre la tour de chez toi jusqu'au pont, et pareil vers l'arrière du château (et faut penser à les écarter, genre pour pas que 2 def pètent avec un orage...), à ce moment là, ta défense devient de plus en plus impénétrable.

Dernièrement, j'ai vu des voleurs prêtre, full esquive, full speed, passer au travers des def puis aura sainte + imun du héros et hop la tour chez toi est capturé... Faut juste adapter la def

15

Tuesday, August 4th 2015, 1:56pm

Et oui je l'attendais cette remarque...

Alors oui Uluki on sait à peu près poser les défenses... et doser leur écartement... Inutile de polémiquer là-dessus...

Les personnages vont d'un pont jusqu'à la tour à travers tout et là prenne la tour sans coup férir et ce n'est pas l'aura sainte et l'immunité du héraut qui pourrait suffir...

Nous aussi on a des chevaliers/prêtres et nous aussi on joue à ce jeu là... (Et au fait as-tu laissé ton arsenal en dehors de ton château ? C'était un de tes conseils autrefois !)

Quoi qu'il en soit les GVG sont devenues insipides, problème de l'heure, problème du nouveau système qui donne un avantage à la guilde la plus puissante, problème des guildes qui descendent au classement pour farmer, problème des tricheurs invétérés...

Et tu peux argumenter tant que tu veux, la population du serveur ne ment pas... Qui voudrait jouer à un jeu où il n'est plus possible de s'amuser ?
"La licorne invisible rose existe ; c'est une licorne rose et Elle est invisible. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"

16

Monday, August 10th 2015, 10:37am

Uluki, il faut arrêter d'essayer de nous faire croire que personne ne triche dans ce jeu.
Il y a des tricheur en PvE. On a encore vu le cas l'autre jour quand on s'est refait un Bétho pour le fun. Comme on galérait sur les dalles, une ancienne de la guilde partie dans une des grosses guildes du serveur mais qui a laissé un reroll chez nous s'est offert un petit coup de fly au dessus des dalles de la piscine en nous expliquant que c'était quand même plus simple...Et je ne parle même pas de ceux qui ont validé la quête de Bétho à l'insu de leur plein gré...
Il y a des tricheurs en GvG. Dernièrement, on a croisé un mec. On a jamais compris comment il était entré dans le château, mais surement pas en cassant une porte. Et dès qu'il s'approchait de nous (à une vitesse supersonique....), les murs du château disparaissaient et on pouvait même passer à travers.....
Il y a tellement de triche sur ce jeu, qu'il y a même des forums dédiés.

Entendons nous bien. Je ne défends pas l'idée qu'il faille tricher, c'est même tout le contraire. Mais il faut arrêter d'essayer de nous faire croire que tout le monde roule à l'eau claire quand on sait parfaitement que ce n'est pas le cas.

17

Monday, August 10th 2015, 1:08pm

Certes il y a des tricheurs en gvg mais il y a aussi pas mal d'ignorance. Combien de fois on s'est fait traiter de cheateurs parce qu'on arrivait à gagné un combat 1 vs 3-4 ou alors on est accusé de speedhack car l'ennemi ne doit pas savoir qu'il est possible de cumulé tel ou tel buff vitesse. Quand les gens ne comprennent pas comment on arrive à faire une chose, ils pensent tout de suite au cheat ^^

Sinon oui il est clair qu'ils devraient faire quelque chose concernant les gvg orga et aussi le systeme de répartition des guildes car c'est pas normal de voir une guilde à 130k points tomber contre une à 1k5 quand il y a des guildes à plus de 10k pts inscrits au même moment.

18

Monday, August 10th 2015, 4:28pm

Apparemment Gameforge et Runewaker se sont rencontrés (et oui enfin!) pour discuter de pas mal d'aspect du jeu et ont pas mal discuter de la GvG.

Je doute qu'ils puissent faire des miracles, mais au moins essayer de faire quelque chose de stable et non (moins) buggué.

Plus d'informations à ce lien