You are not logged in.

Khalhanne

Professional

• "Khalhanne" started this thread

Occupation: Les Events

• Send private message

1

Friday, March 27th 2015, 8:24am

Gazette de Varanas - Discussion

Bonjour tout le monde,

Malgré mes demandes auprès de vous pour apporter ou partager des idées pour la gazette, je n'ai aucune réponse.
Vous comprenez bien qu'au fil du temps je n'aurais plus d'idée sauf pour les jeux , mais même ici je n'y vois plus d'intérêt car plus personne songe à donner les solutions.

Souhaitez vous participer à la création de la gazette en partageant vos idées ou en m'apportant un article?

Que souhaitez vous lire et/ou relire sur la gazette?

Kazmitch

Intermediate

Occupation: Wikinaute

• Send private message

2

Tuesday, March 31st 2015, 7:54pm

oh, inayakura, tu nous manques !
Volage, hautain, pédant, suffisant, immoral, amoral, sans coeur, menteur.
Ne suis-je pas un bon voleur, avec toutes ces qualités ?

Kazmitch, Zaekya - Membre WikiRoM - Solas

3

Tuesday, March 31st 2015, 8:26pm

HORS SUJET
il y a déjà des posts ouverts à ce sujet, ici c'est pour discuter de la gazette.

This post has been edited 1 times, last edit by "Khalhanne" (Mar 31st 2015, 9:20pm)

Khalhanne

Professional

• Send private message

4

Tuesday, April 21st 2015, 12:12pm

Je relance le sujet
Avez vous des idées pour la gazette?
Que souhaitez vous voir ou revoir?
Si vous souhaitez y participer, envoyez moi votre sujet ou jeu ou récit ou un petit message à transmettre...

Khalhanne

Professional

• Send private message

5

Friday, April 24th 2015, 10:56am

Actuellement je rédige la gazette, donc si vous voulez y participer dites le moi au plus tard dimanche
Car au delà je ne pourrais revenir la dessus par manque de temps
D'avance merci

Khalhanne

Professional

• Send private message

6

Saturday, September 19th 2015, 1:11pm

Nous songeons à remettre en place la gazette, avez-vous des idées à nous faire partager?

matamuescu

Professional

Occupation: Tank

• Send private message

7

Wednesday, September 23rd 2015, 11:56am

Hello conserver les interviews qui étaient bien sympas. (déjà cela)

Personnellement vu que les boss ont des stratégies très complexes sur les dernières instances (je dirai au moins depuis belathis), si certains ont des astuces qui peuvent aider même en burst.

En effet certaines guilde ne sont pas capables de "burster" tout les boss, mais avec 2-3astuces qui ne sont pas forcément la stratégies entières, on peu survivre assez longtemps pour éliminer certains boss.

Cela serait un peu comme une fiche technique d'un boss qui apparaitrait chaque mois.

Après j'avoue que ce n'est pas forcément facile et faut trouver les gens capables d'en faire. Si j'ai assez de temps url, je pourrait faire un essai.

Camina
K/R/W/P 100/100/100/80
tank: Gaïade Queen

8

Thursday, September 24th 2015, 9:51am

Cela pourrait effectivement être utile ...

Dans le même ordre d'idée, on pourrait lister certaines combos et/ou macros susceptibles d'intéresser les joueurs.

On pourrait songer aussi à un "point culturel" (même si cela peut sembler 2ndaire) avec des (re)découvertes de livres, films, BD ... rattachés à la fantasy ( en voyant la signature de Kazmich par exemple je ne peux m'empêcher de penser à Cugel l'anti-héros de Jack Vance) , le lien vers la page du livre "Silfar" n'est pas étranger à cette suggestion.
Je vais t'avoi...arghhh ...

This post has been edited 1 times, last edit by "djipippy" (Sep 24th 2015, 9:59am)

Khalhanne

Professional

• Send private message

9

Thursday, September 24th 2015, 6:57pm

Bonsoir matamuescu

Qu'entends tu par les "interviews"?

Pour ce qui est des points de stratégie pourquoi pas l'idée est assez bonne mais les guildes ayant les stratégies veulent elles partager leurs connaissances?

10

Thursday, September 24th 2015, 10:10pm

Hors sujet (mais je répond à Camina et ça servirai pour tout le monde) :

En effet certaines guilde ne sont pas capables de "burster" tout les boss, mais avec 2-3astuces qui ne sont pas forcément la stratégies entières, on peu survivre assez longtemps pour éliminer certains boss.

Déjà pour la crypte, le boss 2 est pas faisable avec la strat (moyenne de mort du groupe vers 15 sec de combat), c'est un genre de boss pour jauger le niveau du groupe, si pas assez de dps pas d'instance.

Puis niveau strat, je suis pas sur que les gens seront d'accord de les donner... Moi le premier ^^ 'fin les strats qui ont demandé pas de recherches, je suis pas pret à les donner ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Ulukilulu" (Sep 24th 2015, 10:40pm)

Ryoko

Intermediate

• Send private message

11

Friday, September 25th 2015, 12:15am

En effet c'est hors sujet, et tu veux sans doute bien faire mais si on demande des suggestions pour la gazette, c'est pour y répondre dans la gazette. Si tu veux nous aider à la réaliser, n'hésites pas à nous faire signe.
En attendant, merci de limiter ta participation ici sur des suggestions pour la gazette.

Merci de ta compréhension.