You are not logged in.

1

Sunday, June 8th 2014, 10:19am

MercenaryTribe

Nom de la guilde: MercenaryTribe
Serveur: Nuada
Nombre actuel de membres: <100
Niveau de la guilde: niveau 13
Maître de guilde: Alyanara
Forum: http://mercenarytribe.frbb.net/

MercenaryTribe est une guilde ayant comme objectifs le jeu en équipe et l’entraide.

Principalement active en PVE, avec en général au moins une instance tous les soirs, elle ne refuse cependant pas d’organiser les guerres de guilde avec ses membres appréciant le PVP.La destination du raid étant définie en fonction des participants et surtout de leurs besoins.

Nous mettons un point d’honneur à ce que chaque membre puisse s’équiper, remplir ses quêtes et surtout, découvrir un maximum du jeu tout en s’amusant.

Château de guilde, TS (sans obligation), forum, page FB, et même une chaîne YouTube sont à disposition de ses membres.

Si vous désirez nous rejoindre ou proposer une alliance, vous pouvez contacter Alyanara, Myrigrin, Shaiten, ou Antox sur le jeu ou passer par notre forum : http://mercenarytribe.frbb.net/

Charte de la guilde: http://mercenarytribe.frbb.net/t24-charte-de-la-guilde

À très bientôt sur Nuada!

This post has been edited 4 times, last edit by "missmanu303" (Oct 18th 2016, 12:29pm) with the following reason: update

2

Wednesday, October 8th 2014, 12:03pm

Mise-à-jour:
  • Guilde level 12
  • Recrutement ouvert - vous pouvez contacter l'un des officiers en jeu.

Bon jeu à tous

3

Thursday, January 29th 2015, 10:11am

Quelques images de l'anniversaire de la guilde (son 1er anniversaire :))
Merci à Khalhanne et Mïlahan pour cet event qui était très très chouette et qui a ravi je pense toutes les personnes présentes.

Le rassemblement au château, avec l'arrivée des GM.

Le pop des monstres. Un tout grand merci d'avoir mis des monstres pour les plus petits levels.

Les coffres :).

Le défoulement sur Mïlahan. ^^

On y est enfin arrivé^^.

Encore merci à tous pour votre participation et pour l'organisation de cet event.

MercenaryTribe recrute toujours, n'hésitez pas à contacter l'un des officiers IG.

This post has been edited 1 times, last edit by "missmanu303" (Jan 29th 2015, 10:37am)

Khalhanne

Professional

Occupation: Les Events

• Send private message

4

Thursday, January 29th 2015, 11:55am

Pour les boss bas level, cela m'a été demandé si gentiment que je ne pouvais refuser
Je me suis bien amusée en voyant Kazmitch taper un Boss qui a reset à 9% de ses pv :)

Kazmitch

Intermediate

Occupation: Wikinaute

• Send private message

5

Thursday, January 29th 2015, 5:54pm

Hem, n'en parlons pas :$
Volage, hautain, pédant, suffisant, immoral, amoral, sans coeur, menteur.
Ne suis-je pas un bon voleur, avec toutes ces qualités ?

Kazmitch, Zaekya - Membre WikiRoM - Solas

6

Wednesday, November 25th 2015, 4:29pm

Salut à tous et bienvenue sur Nuada. :)
MercenaryTribe recrute. N'hésitez pas à contacter un de ses membres IG.

7

Tuesday, January 19th 2016, 2:18pm

Mise-à-jour:
  • Guilde lvl 13