You are not logged in.

/!\ We are moving to a new board. Come join us. This board will go into read-only mode on 20.06. /!\

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, June 24th 2016, 1:57pm

Lettre à la RoMmunauté II - discussion

Bonjour,

suite à la lecture de l'annonce, le 1er truc qui m' a choqué est le discours inverse de ce qui avait été annoncé lors de la reprise du jeu par gameforge :

Runes of Magic – Les chapitres prennent fin, l’histoire commence

"Avec la mise à jour 6.0.0, Runes of Magic redeviendra purement et simplement « Runes of Magic ». Nous avons décidé de renoncer dorénavant à l’intitulé « Chapitre »....Vous pouvez vous représenter la situation comme le curriculum vitae d’une personne : au début, il y a la crèche (version bêta), puis la maternelle (chapitre I), l’école élémentaire (chapitre II), le collège (chapitre III), le lycée (chapitre IV), les études supérieures (chapitre V) ; on se lance ensuite dans la vie professionnelle et on continue à apprendre pleins de choses à différents postes, mais on n’emmagasine pas autant de connaissances qu’au cours des étapes précédentes de sa vie."

le chapitre VII sera t'il celui de l'âge de la retraite ???

sinon a quoi sert la video ? on ne voit que la page de connexion
Malf - Mage/Druide - Claiomh - 1601 cartes - Contributeur sur le Wiki fr

ma chanson :
Je le prends par le col
ce satané Malfou
La gifle, joue droite et joue gauche
ça me démangeait depuis longtemps

Chanson : La baffe à Malfou - Malfou est trop fort
en français chanté par Renovatio

This post has been edited 2 times, last edit by "malfou" (Jun 27th 2016, 3:04pm)

2

Monday, June 27th 2016, 12:07pm

Idem j'ai pensé la même chose.

Malfou, ton titre c'est 'discussion' et pas 'discution'^^
Vive Euphoria !!!

Évangeline -- Cheffe de la guilde Euphoria -- Reporter Wiki

3

Monday, June 27th 2016, 1:00pm

euh, avant de penser au chapitre 7, ça serait pas mieux de débugguer le jeu?
parce que là entre les bugs persistants et les nouveaux bugs ça devient lourd.
et puis un chapitre 7 avec un serveur vide...
depuis la fusion, j'ai impression qu'il y a moins de joueurs qu'avant. et pourtant on était déjà pas nombreux sur claihom

4

Sunday, July 3rd 2016, 3:52pm

tu as qu'a demander aux bannis pourquoi ils ont arrétés xD
et puis un jeu rempli d'interdictions on se demande méme si on a droit de faire plusieurs persos, pour un jeu sans gameguard, avec des gm qui ne jouent pas mdr(hein kalhanne).

https://www.youtube.com/watch?v=t7aqBFk7U1g

This post has been edited 1 times, last edit by "Lafouine" (Jul 3rd 2016, 4:03pm)

5

Sunday, July 3rd 2016, 6:41pm

justement, j'aimerai bien savoir.
mais sur les bans, les infos ne remontent pas.
parce que là, y'a un problème pour arriver à vider le serveur à ce point

Kalhanne

Professional

Occupation: Les Events

• Send private message

6

Tuesday, July 5th 2016, 11:52am

Bonjour Dormeurrr

Il m'arrive de jouer. Mais pas aussi souvent que j'aimerais.
Et oui il n'y a pas que RoM dans ma vie .... :P