You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Syntae

Beginner

• "Syntae" started this thread

• Send private message

1

Sunday, September 18th 2016, 11:51am

Problème de transfert de serveur ?

Bonjour, n'ayant pas joué depuis un moment, je constate qu'il y a eu une fusion des serveurs.

le souci c'est que lors du choix de serveurs je vois "8" persos mais mon écran de sélection de persos est complètement vide, je peux en créer un nouveau mais par peur de supprimer mes anciens je n'ose pas essayer. Y a-t-il une manip à faire pour récup mes persos ou sont ils définitivement perdus ?

2

Sunday, September 18th 2016, 7:39pm

Bonsoir,

Malheureusement vos personnages sont définitivement perdus. Il était possible de faire transférer les personnages des comptes inactifs jusqu'en février (comme annoncé dans ce thread Information : Fusion des serveurs), mais Gameforge a à présent désactivé cette possibilité, désolé :(

Syntae

Beginner

• "Syntae" started this thread

• Send private message

3

Monday, September 26th 2016, 11:19pm

Ben mince...
Ayant déménagé et m'étant retrouvé sans pc pendant un temps puis les travaux etc.
Je n'ai pas eu l'occasion de suivre l'actu du jeu,
maintenant que je suis de retour, pensant retrouver mes affaires je n'ai simplement plus mes persos.

Dire que j'avais un perso crée le jour d'ouverture des serveurs en 2009
Je n'étais "que" lvl 60 environ mais j'avais quand même :
une monture, une maison 2 étages, un bâton t9+16, une 10 aine de runes t6 craftées à la main
un familier doré lvl 30 environ monté depuis le lvl 1 (quand je pense au temps que ça m'a pris...)
4 métiers d'artisanat à 60+
tout un stock de joyaux/puris/foreuses
et bien d'autres trucs collectés au fil des centaines d'heures (ou plus) que j'y ai passé
Ca fait mal.

Du coup bah je compte quand même continuer à jouer puisque dés le départ j'ai toujours
apprécié ce jeu et il reste l'un des plus complets que j'ai pu essayer mais
c'est quand même un coup dur quoi...