No estas conectado.

/!\ We are moving to a new board. Come join us. This board will go into read-only mode on 20.06. /!\

Querido visitante, bienvenido a Runes of Magic EU. Si esta es tu primera visita, por favor lee la ayuda. Explica en detalle como funciona esta página. Para usar todas las funciones de esta página deberías considerar registrarte. Por favor usa el formulario de registro, para registrarte o lee más sobre el proceso de registro. Si ya estás registrado, por favor conéctate.

1

Saturday, December 24th 2016, 10:57am

Prêtre voleur en gvg

Bonjour à tous j'aimerai connaitre votre facon de voir le prêtre/voleur pour les gvg?

Est ce un heal, un flingueur?

Pour ma part je le joue avec un vieux stuff de heal c qui permet de faire des cuts d'immun, supprimer les buffs sur les portes ou les perso, soigner les copains et la porte (mais là c long). Cependant il faut joue la carte de la discrétion car avec 200k pv je me fais one shoot par à peu près tout ce qui passe.

Y a t il parmi vous des gens qui le joue autrement?

Autre question: une classe tissu comme le prêtre voleur mérite-t-elle un stuff gvg? Si oui dans quelle mesure est-ce utile?

Hardwell

Intermedio

Ocupación: MAO

• Enviar mensaje privado

2

Saturday, December 24th 2016, 12:50pm

Prêtre/Voleur niveau 50 AFK sous illu avec juste la compétence Purge dans la barre de skill :D

Et je pense qu'un prêtre/voleur avec stuff GVG est intéressant dans la mesure où le nombres de joueurs dans votre équipe est conséquent, et qu'il y a déjà plusieurs heals. Pour moi c'est une manière d'avoir une purge qui ne passe pas par un reroll facilement tuable, mais sachant qu'il est beaucoup moins résistant et autonome que le P/K, il lui faut un groupe avec lequel se déplacer.

J'ai déjà vu des P/V DPS, mais comparativement aux DPS qu'on connait déjà ça reste en moyenne moins intéressant. :)

3

Saturday, December 24th 2016, 5:26pm

Pour le moi, le P/R est un énième exploit de cette gvg en béta ^^ Tout comme les C/P, les P/H et autres rerolls que les gvg d'aujourd'hui ont besoin pour être viable.

Le jour où les gvg seront ajusté et que l'on aura plus besoin de tous ses artifices pour en gagner une, on en reparle ^^

4

Monday, December 26th 2016, 3:13pm

Plus ou moins d'accord. Que le P/R puisse faire sauter l'immun du héros oui c un peu abusé.
Par contre qu'il débuff les joueurs et qu'il soigne ses copains je trouve ca plutot cool. Pour se faire les p/k c tres utile, les druides et les cheva.

En plus il est très utiles sur les portes car il limite les soins reçu de 40% et peu faire sauter les améliorations sur les portes.

Si c le seul heal du groupe gvg c difficile car il est fragile mais s'il est assisté d'un druide senti ou d'un pretre/cheva alors il est d'une redoutable aide.