You are not logged in.

1

Friday, July 28th 2017, 5:35pm

Question bête sur les mondes parallèles et le jeu

Bon, commençons par la question sur les mondes parallèles, car si l'impression que j'ai eu est vraie, elle va mener à la question sur le jeu.

Je connais un heal qui n'a qu'un stuff heal comme stuff de tissu, comment il fait ses mondes parallèles si sa seule classe 90+ est sa classe de heal? Je sens que le chrono est un obstacle aux heal, qui par leur rôle n'ont pas vraiment d'AM et ne sont généralement pas rempli de dégâts magiques non plus.

This post has been edited 2 times, last edit by "Shawn112" (Jul 28th 2017, 5:41pm)

2

Monday, July 31st 2017, 11:02pm

Voilà une raison de plus pour monter sur un heal une classe dps. Serait ce fait expres pour que les gens soient obligés de monter un second stuff?? Je ne pense pas... Sinon ca fait dépenser encore plus de sous et ... Oh mon dieu je viens de comprendre un truc 8|

3

Sunday, August 6th 2017, 5:04pm

Désolé si c'était un peu bête, mais je croyais me souvenir quand les mondes parallèles avaient été annoncés qu'il était écrit que c'étaient des instances faisables par toutes les classes, et j'ai l'impression quand je vois le chrono, qu'ils ont oublié que le rôle de soigneur existe.

Comme je suis pas un DPS, je peux pas dire énormément la différence entre un tank et un DPS, mais j'ai l'impression que les DoT en % PV sont assez punitifs pour les tanks car ils se foutent de la défense et du nombre de PV de la personne qui sont 2 des 3 stats que les tanks visent (avec un peu d'AP). Maintenant, est-ce qu'il y a quelque chose de similaire dans un des mondes parallèles qui font la vie dure aux DPS, mais moins aux deux autres rôles? Je peux pas dire, je fais pas tous les mondes et je suis pas DPS, donc si quelque chose comme cela existe, je suis moins affecté par celui-ci.

Ça me dérange pas trop l'idée du second stuff, mais si tout le monde en aurait autant besoin. Or, j'ai l'impression que du stuff DPS pour les non-DPS est plus pertinent que du stuff "résistance" pour un DPS, surtout pour le PVE, mais dites-le moi si j'ai tort là-dessus, car je ne joue pas souvent DPS, et donc je ne suis pas très bien placé pour voir ce côté de la médaille.

This post has been edited 1 times, last edit by "Shawn112" (Aug 6th 2017, 5:26pm)