You are not logged in.

1

Tuesday, March 28th 2017, 1:45pm

Maintenance et Mise a jour a ralonge

Bon aller je m'attire les foudres de tout le monde mais au bout d'un moment faut le dire , les mises a jours et les maintenances a ralonge sa gave.
J'ai jouer a de trés nombreux mmorpg et je suis toujours aussi halluciné de voir que les maintenances et mise a jour durent aussi longetemps sans qu'on ne sache jamais vraiment quand elle finiron.

Alors petite suggestion : Faite comme sur nombre de mmorpg faitent les la nuit a la fin pas en plein jour quand le plus grand nombre de joueurs est absent.

Parce que pour exemple il est acutellement 13h40 je part travailler dans a peine 3h et je n'aurai clairement pas le temps ni de faire mon echange du jour ni de faire mon event coffre ou quoi que se soit d'autre a cet allure.... C'est affligant.

Rouleau

Professional

Occupation: Jte rez !

• Send private message

2

Tuesday, March 28th 2017, 7:17pm

J'avoue ! Wesh !
::yayay: Sysnain - Mage/Warlock/Champion (99/99/70)::yayay:
::yayay:Grouleau - Priest/Warlock/Champion (99/95/70) ::yayay:

3

Tuesday, May 30th 2017, 1:13pm

moi j'ajouterai que 5h pour faire une simple maintenance, elle est trop forte l'équipe GF , qui en plus pour ne pas corriger les bugs qui nous font ***** car on ne pas utilisé les skills ou notre combi de classe ?

comment sa fait-il qu'avant une maintenance sa fonctionné, et après non?, 3semaines avec les meme bugs ?, incitation a finir le serveur ?, incitation au ban ?

Va savoir ....

4

Tuesday, May 30th 2017, 1:55pm

C'est juste qu'à chaque maintenance, ils oublient entre deux siestes d'appuyer sur le bouton ON des serveurs.

5

Tuesday, May 30th 2017, 2:21pm

de toute façon, a quoi bon écrire sur ce forum, si il n'y a plus de GM FR......euuuhh à rien -.-'

6

Saturday, August 12th 2017, 7:14am

J'avais oublier ce sujet. Lol.

Maintenant à l'extrême inverse. Il n'y a plus de maintenance, et les serveurs souffrent, les pauvres...

Petit message pour ceux qui gère tout ce qui est maintenance :

Il est vrai que les maintenances à rallonges énervent beaucoup. Il eu un temps ou une grosse mise à jour, par exemple l'implémentation d'un patch, prenait au maximum 3h de temps de maintenance. Alors que les maintenances d'il y a quelques mois sans implémentation de quoique ce soit, prenaient jusqu'à 9h au maximum des cas. Et minimum 4-5h. Où est la logique?

Un petit reboot des serveurs le mardi matin à 8h00 ne ferait pas de mal. Cela permettrait de plus d'éviter les bugs, tels que ceux d'aujourd'hui, ou les crashs en gvg. Où certains bugs qui ciblent des joueurs (Bugs de tp assez fréquents, bug d'utilisation de monture, ou utilisation d'item) voir des pnjs (Quêtes, actions répétées, pnjs qui disparaissent ou n'apparaissent pas dans un suivit, etc...). Un reboot, j'imagine bien, doit prendre bien évidemment quelques dizaines de minutes, voir une heure, mais pas 9h.

This post has been edited 1 times, last edit by "Tankdor" (Aug 12th 2017, 7:28am)