You are not logged in.

1

Thursday, July 31st 2014, 12:42pm

Serveurs pvp down

Il est bien gentil le CM anglais quand il dit que les problèmes ont été règlé et que tout remarche correctement. Il a juste oublié de préciser que les arènes et gvg ne sont toujours pas disponibles. Et encore une fois notre "super" CM NRJ ne nous communique aucunes informations.. c'est déplorable d'avoir un CM inexistant.. Du coup pourrais-tu faire son job Milahan et te renseigner sur le problème ? ><

2

Thursday, July 31st 2014, 1:29pm

J'ai remonté le problème pour les serveurs Pvp, apparemment rien n'avait été remonté à ce sujet.

3

Tuesday, August 12th 2014, 10:04am

bug gvg
on arrive pas a rejoindre la gvg de 10h00

s5mar

Professional

• Send private message

4

Tuesday, August 12th 2014, 11:25am

bonjour,

effectivement , impossible d'entrer en gvg de 10 h aujourd'hui

s5mar

Professional

• Send private message

5

Wednesday, August 13th 2014, 10:43am

Bonjour,

serveurs pvp de nouveau down , impossible d'entrer en gvg a 10h

6

Wednesday, August 20th 2014, 9:14am

Rien est remonté? mais c'est quoi ce gars qui passe son temps a chercher des noises aux joueurs (ça il sait faire) mais qui n'a aucunes info sur rien, pour un joueur qui en plus est GM ig, tu sert a rien.... tu est le pire de tous, ça vaut pas le temps du bon Aegil.. lui c'etait vraiement un type cool.. mais bon c'est la crise on a kk le kéké maintenant -_-

7

Wednesday, August 20th 2014, 9:23am

Merci de rester respectueux et ne me comparez pas à Aegil qui était un community manager donc un employé Gameforge, je ne suis qu'un joueur, je remonte les infos mais n'est pas forcément accès à toutes les informations.

Et oui l'info a été remonté comme tous les rapports que vous me faites.

8

Monday, September 15th 2014, 12:30pm

Il semblerait qu'il y ai un soucis avec le tableau des gvg. En effet ce dernier reste vide alors qu'à 12h il y avait des guildes inscrites, mais 20min après , plus rien .De plus la phase gvg est "Préparation" alors que normalement c'est la phase d'inscription. Pourtant les arènes pvp fonctionnent bien. Si Milahan ou notre CM invisible ont des news a ce sujet, merci de nous les communiquer.

9

Monday, September 15th 2014, 12:33pm

Je me renseigne et vous informerai quand j'ai du nouveau.

10

Monday, September 15th 2014, 3:06pm

Le problème était dû à un reset des serveurs PVP tout simplement. Ca devrait être en ordre à présent.

11

Wednesday, November 12th 2014, 3:12pm

Y a t-il un soucis avec les GVG ? Car le tableau est totalement vide.

12

Wednesday, November 12th 2014, 3:23pm

Je me renseigne de suite.

13

Wednesday, November 12th 2014, 3:25pm

apparemment le serveur PVP a été redémarré.

14

Thursday, October 29th 2015, 4:54pm

Il semblerait qu'il y ai un soucis avec les gvg. J'ai été kick (retour login) de la gvg sur un perso et depuis le tableau d'affichage des gvg est vide (peu importe le perso). J'espere que le pb sera résolu avant l'inscription de 20h :)

Rouleau

Professional

Occupation: Jte rez !

• Send private message

15

Thursday, October 29th 2015, 4:59pm

Qu'es ce tu faisais en GvG à 16h toi !!
::yayay: Sysnain - Mage/Warlock/Champion (99/99/70)::yayay:
::yayay:Grouleau - Priest/Warlock/Champion (99/95/70) ::yayay:

16

Thursday, October 29th 2015, 5:00pm

Comme je l'ai annoncé sous communication, le serveur PvP a dû être redémarré d'urgence suite à un soucis.

Tout sera en ordre pour la GvG de 20h.

17

Tuesday, September 5th 2017, 2:38pm

Les serveurs pvp sont toujours pas up pour informations

18

Tuesday, September 5th 2017, 3:18pm

Bonjour,

Oui effectivement, de même que les serveurs mentionnés par Celes sur le forum anglais (ici : Special server maintenance - 5.09.2017 - some EU servers), les serveurs PvP / GvG rencontrent également des soucis techniques. Les administrateurs des serveurs travaillent actuellement à la résolution du problème, mais pour le moment nous n'avons eu aucune information pour ce qui concerne une heure possible de disponibilité de ces serveurs.