You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, October 11th 2017, 4:25pm

Discussions autour de la mise à jour 7.2.0.2814

Vous pouvez discuter ici de la mise à jour 7.2.0.2814 de manière constructive, et remonter vos observations et les éventuels problèmes rencontrés suite à cette mise à jour.

Pour rappel le patch-note pour cette mise à jour est disponible sur ce lien.

2

Saturday, October 21st 2017, 10:48am

bug de la boutique ..... erreur ..........

bonjour

depuis hier la boutique bug

achat ... bonus de fidélité ....

j 'espère que ce n'est juste qu'une question d'heure et que cela sera rétablit très rapidement

bon jeu et bon week :)

3

Saturday, October 21st 2017, 12:51pm

Pour l’événement d'aujourd'hui on a la date mais pas l'heure. Du coup on ne sait pas vraiment quand ça commence..

4

Saturday, October 21st 2017, 1:04pm

Bonjour

L"event Px et Pta a démarrer depuis hier et à l'air de fonctionner ... Pour l'instant

Cordialement

5

Saturday, October 21st 2017, 1:19pm

Il m'est souvenir qu'en des temps pas si reculés les hautes instances de gameforge nous avaient fait parvenir quelque missive vantant les mérites d'une boutique intégralement gérée par eux-mêmes en terme de lisibilité, intuitivité, ... & surtout REACTIVITE en cas de problème ou panne.
Après quelques trimestres d'usage force est de constater qu'il n'en est rien !!!

PS : étant donné mon piètre niveau dans la langue de Goethe, serait-il possible u'un G.M. ou autre plus à même de maîtriser l'allemand transmette ceci aux décideurs de Gameforge ?
Au vu de leurs choix quant à RoM, je les place dans mon échelle de valeurs bien en dessous d'une méduse échouée décérébrée (au moins elle a aune excuse pour être échouée) & que confier la programmation à des babouins prépubères des forêts de Java n'est pas la plus judicieuse des choses à faire étant donné leur caractère instable les poussant à changer d'activité en moyenne toutes les 5 mn.
Merci d'avance !
Je vais t'avoi...arghhh ...

6

Saturday, October 21st 2017, 3:31pm

bug de la boutique ..... erreur ..........

re bonjour,

apparemment la boutique fonctionne ..... mais pas pour tout le monde ...

petit conseil si cela ne fonctionne pas , changer de perso du compte,
et ça devrait le faire en attendant que la boutique soit fonctionnelle à 100 %
sinon, créer un nouveau perso ça marche aussi, j avoue ....quelle perte de temps ...

vous y êtes presque , encore un ptit effort :thumbsup:

7

Sunday, October 29th 2017, 1:36am

Petite maintenance à 1h30 ce dimanche 29/10/2017 pour les curieux/ses venant d'être déconnecté(e)s

8

Sunday, October 29th 2017, 12:51pm

ils sont passés où les 2 autres pnj ? il en reste 2/4

bonjour tout le monde :)

il manque 2 pnj place centrale , celui qui donne les preuves et celui qui donne la bouffe mariage améliorée

rendez nous les pnj ......................

9

Sunday, October 29th 2017, 1:53pm

RIP les pnjs, ils n'ont tenu que 5 jours les pauvres mdr...