You are not logged in.

1

Monday, October 2nd 2017, 8:34pm

Cher journal

Cher journal,

Ce soir, une petite gvg, comme chaque soir ou presque... Entrée sur la map de la guerre de guilde, 200 pas en monture et crash...

Reconnexion, retour sur le champ de bataille et crash... Et puis crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash crash...

Ce fut passionnant...

2

Tuesday, October 3rd 2017, 8:00am

+1 ça gâche le plaisir de jeu et l'envie de se connecter.

En ce moment je joue jusqu'à ce que je crash. Résultat: parfois je n'ai même pas le temps de faire mes qj.... Et en instance c'est pareil... Alors sur les boss des rites qui durent 15 min si tu n'as aucun joueur qui crash c'est de l'ordre du miracle...

et les maintenance ?? pas besoin mouarf c drôle ya moins de serveurs qu'avant et c pire bref ...

Hardwell

Intermediate

Occupation: MAO

• Send private message

3

Tuesday, October 3rd 2017, 3:12pm

Ce qui s'est passé hier, c'est qu'on ne subissait pas les crashs "occasionnels". C'était vraiment une série de crashs inexplicables qui a littéralement ruiné notre expérience de jeu.

Dans les faits, étant le seul à ne pas avoir crash, j'ai pu recenser 50 crashs en 50 minutes de GVG. Le calcul est simple, ça fait 1 crash par minute, et personne n'était épargné, ceux dans les combats comme ceux qui restaient dans le château y avaient droit.

Ce qui est complètement ridicule, c'est qu'en face le problème n'avait pas l'air de se poser, c'est bien pour ça que la GVG n'a duré que 50 minutes.

Je vous partage quand même le screen des connexions/crashs de la guilde parce que c'est drôle:

Ayant déjà posté ça sur le forum anglais, la réponse que nous avons obtenu est de les contacter via IRC, mais honnêtement j'espère qu'une solution un peu plus durable pourra être mise en place. (Hello fusion des serveurs ?)

4

Tuesday, November 7th 2017, 6:38pm

Même lorsque que ça n'atteint pas les sommets que vous avez atteints ce jour là les crashs en gvg sont ultra pénalisants...

Combien de fois :

- le candidat au rôle de héraut crashe avec ses 1000 hauts faits...
- le préposé au déploiement des extracteurs crashe avec 5 voire 10 extracteurs...
- le préposé au développement crashe du coup faut redévelopper la bibliothèque...
- le préposé à l'extraction des hauts faits crashe du coup faut redévelopper centre d'entraînement et arsenal...

Bref tous ces crashs ont un impact fort sur l'issue de la gvg... Or dans de nombreuses gvg dès qu'on approche ou rencontre certains personnages ennemis c'est le crash assuré pour nombre d'entre nous. (Je ne discute pas du pourquoi/comment c'est juste une observation factuelle.)

Donc il me semble qu'il serait utile pour l'intérêt des gvg :

- qu'on ne perde pas les hauts-faits en crashant. Il suffit de leur donner une péremption d'une heure et d'interdire le stockage en coffre de ces objets...
- qu'on ne perde pas les développements réalisés (à l'instar du héraut qui redevient héraut en repassant devant le cristal) et qu'on les retrouve (par exemple en passant devant le cristal...)

Bien évidemment si la police pouvait être faite à l'encontre des petits plaisantins pour qui le jeu se résume à être "hors de portée" en erreur de position permanente et face auxquels les crashs se multiplient ce serait un plus... Mais je ne rêve plus...

Et oui ça devient très fatiguant de se démener pour une GvG et de la perdre à coup de crashs malencontreux...
"La licorne invisible rose existe ; c'est une licorne rose et Elle est invisible. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"