No estas conectado.

/!\ We are moving to a new board. Come join us. This board will go into read-only mode on 20.06. /!\

Querido visitante, bienvenido a Runes of Magic EU. Si esta es tu primera visita, por favor lee la ayuda. Explica en detalle como funciona esta página. Para usar todas las funciones de esta página deberías considerar registrarte. Por favor usa el formulario de registro, para registrarte o lee más sobre el proceso de registro. Si ya estás registrado, por favor conéctate.

1

Monday, November 13th 2017, 9:48pm

La nouvelle instance qui n'est toujours pas sortie

Bonsoir, des nouvelles sur la nouvelle instance lvl 100? On attends impatiemment depuis plusieurs semaines de pouvoir s'y rendre afin de débloquer de nouveau stuff et stats.

Bonne soirée all

Sarkas

Game Administrator EN

• Enviar mensaje privado

2

Tuesday, November 14th 2017, 4:15pm

Hello there,

The instance will be opened once the hardest errors and mistakes are corrected. This might take another while. In the current state it cannot be released.

I am sorry for responding in english, unfortunately I do not speak french

Runes of Magic Game Administrator - EN / Replacement - FR - I do not speak french

ToS | Community Guidelines | Support - Questions and Answers

3

Wednesday, November 15th 2017, 8:00pm

Traduction :

Bonjour,

l'instance ouvrira dès lors que les erreurs et les dysfonctionnements les plus graves seront corrigés. Cela pourrait prendre encore du temps. En l'état actuel l'instance ne peut pas être proposée.

Je suis désolé de répondre en anglais, malheureusement je ne parle pas français.

Quelques petits commentaires :
- nobody's perfect, you are forgiven, yet it is never too late to learn our beautiful langage...
- it would be sarcastic if you respond in english although you speek french, wouldn't it...
- it would be great (although it will be too late) also to achieve the translation of Enoch chapter... I am tired to search mobs named SYS_NAME_XXX to achieved quest SYS_NAME_YYY... And it is not very easy when item description are not achieved too with a SYS_MESS description...
- at this time I canno't connect... Waiting for half an hour on the message "Data loading"...

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes...
"La licorne invisible rose existe ; c'est une licorne rose et Elle est invisible. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"

Sarkas

Game Administrator EN

• Enviar mensaje privado

4

Thursday, November 16th 2017, 3:08am

Thank you for your translation :)

Your language is indeed very beautiful and I wish I would understand more than just a few words

Runes of Magic Game Administrator - EN / Replacement - FR - I do not speak french

5

Tuesday, December 5th 2017, 3:29pm

salut all,

De toute façon on vas pas se mentir, la nouvelle instance sortiras au moment du prochain up lvl 102 avec la nouvelle instance donc on ne feras pas l'instance 100 sa nous économiseras des diamants du stuff a refaire on peut juste les remercier pour les économies omg ^^ sa me rappelle vaguement une instance la grotte invisible que personne n'a fait .....

hello all,

Anyway we will not lie, the new instance will be out at the time of the next up lvl 102 with the new instance so we will not do 100 instance we will save diamonds stuff to redo we can just thank them for the savings omg ^^ its vaguely reminds me of an instance the invisible cave that no one has done ..... :thumbsup:

6

Friday, December 8th 2017, 4:13pm

+1 Fantésia

Pourquoi faire rapide quand c'est jamais prêt ??

Juste une question avant de sortir une nouvelle instance , c'est codé rapido et pas verifié ?? Si ça fonctionne pas pourquoi faire la pub du level 100 et de sa nouvelle instance et pleins de nouveautés ... en buggé et toujours plus de choses buggé ...

Merci

7

Saturday, December 9th 2017, 9:48pm

3 mois pour ne pas réparer une instance. Dans le temps, un problème de ce gabarit était vite résolu. Mais bon, force est de constater que la radinerie des gestionnaires de ce jeu ne donne plus priorité aux codeurs programmant le cœur.
Je préférais comme tout le monde ici je pense, l'époque ou Frogester gérait le jeu et non ces capitalistes de GameForge en tout évidence.

8

Monday, December 11th 2017, 3:33pm

+1

Toutefois je tiens à rajouter mon grain de sel.

Que les joueurs qui sont en capacité de faire les instances (surtout celles de haut niveau) soit impatient car la nouvelle ne fonctionne pas, je le conçoit.

Par contre où en est la résolution des nombreux "petits" bugs qui dérange l'ensemble des joueurs. Je cite par exemple : le mini jeu au centre d'entrainement du chäteau dont le compteur redémarre une fois sorti... et qui est considéré comme un "use bug" (en gros on risque une sanction si on fait ce mini jeu et que par hasard le bug se déclare).

Quand est il également de la résolution des bugs concernant les mobs (dans les mondes parallèles ou les mines gobelines) qui passent au travers de murs ou se planque dans ceux ci (les fourbes) (je rappelle que pour les joueurs c'est strictement interdit... les mobs sont ils autorisés à le faire ? .... Vu le nombre de baffes qu'ils prennent tout les jours cela peut se comprendre ^^).

Autre exemple lors du dernier festival, l'activité "voleur d’œufs" n'était pas toujours réalisable, car les fameux œufs ne "repopaient" pas correctement; il m'est arrivé de venir voir cette activité et de faire demi-tour car il n'y avait qu'un seul oeuf dans le champs sur chacun des canaux... (pour faire un maximum de points c'est pas le pied.... par contre pour faire une omelette avec les copains et copines ça peut suffire les oeufs d'autruche sont assez gros ^^).

J'en passe tant et tant.... que je laisse le soins à d'autre de compléter cette liste... qui date déjà d'un certain temps ( que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ).

En conclusion : tout en cherchant à résoudre les bugs des nouvelles zones et/ou instances, vous ne pourriez pas jeter un oeil sur ceux existant depuis des lustres... (qui à dit que cela nous éviterais de tenir la chandelle....)

Courage aux programmeurs, ils ont encore des années de boulots devant eux

9

Saturday, December 16th 2017, 3:37pm

Je complète un peu la liste des buggs embêtants

Le château se ferme régulièrement alors que des persos sont entrain de récolter au champs, forge ou dépôt de bois....

Certaines journalières peuvent êtres "bugguées" par des mouvement intempestifs des joueurs, il faut attendre la maintenance suivante pour que tout revienne dans l'ordre (comme il n'y a plus de maintenance hebdomadaire systématique parfois c'est pourri pour un bon moment).

Cela a été déjà signalé mais bon c'est énervant à force

Sarkas

Game Administrator EN

• Enviar mensaje privado

10

Saturday, December 16th 2017, 10:40pm

Je complète un peu la liste des buggs embêtants

Le château se ferme régulièrement alors que des persos sont entrain de récolter au champs, forge ou dépôt de bois....

Certaines journalières peuvent êtres "bugguées" par des mouvement intempestifs des joueurs, il faut attendre la maintenance suivante pour que tout revienne dans l'ordre (comme il n'y a plus de maintenance hebdomadaire systématique parfois c'est pourri pour un bon moment).

Cela a été déjà signalé mais bon c'est énervant à force

The guild castle is getting restarted globally for all servers on a regular base until the issue is resolved. Unfortunately this might take another while.

New instance is being worked on with high priority.