You are not logged in.

/!\ We are moving to a new board. Come join us. This board will go into read-only mode on 20.06. /!\

1

Saturday, December 30th 2017, 12:54am

Perso disparu

Bonjour,

Je voudrai rejouer à ROM après une absence de plusieurs années.
J'avais un perso HL pour l'époque bien classé en Chevalier/Guerrier.
Aujourd'hui je voudrai retrouver ce personnage car à la connexion j'accède bien à la page de choix perso et serveur mais là aucun perso n’a parait.
Merci de retrouver mon personnage je ne veux pas reprendre à zéro ayant passé des journées, semaines, mois .... entiers à l'évoluer.
Merci de réagir vite et retrouver mon bien.

Vous remerciant

2

Sunday, December 31st 2017, 2:27pm

Bonjour,

Il y a eu une fusion des serveurs français en novembre 2015 et tous les persos non utilisés depuis longtemps ont été effacés: Information : Fusion des serveurs

Je crains que tu ne puisses pas retrouver ton perso.

Cordialement,
Vive Euphoria !!!

Évangeline -- Cheffe de la guilde Euphoria -- Reporter Wiki

3

Sunday, December 31st 2017, 9:15pm

Bonsoir,

De plus la politique de GameForge dit que l'avatar et tous ce dont il dispose n'appartienne pas au joueur, mais à la société GameForge elle même. Vu ce passage dans la charte du jeu, il sera difficile de faire régner justice et ce même si vous avez acheter des objets en euros réel.

En espérant tout de même que vous retrouverez votre persos. Les services du support sont assez compréhensifs envers ce genre de problème à ma connaissance. Bonne soirée.

This post has been edited 1 times, last edit by "Tankdor" (Dec 31st 2017, 9:34pm)

4

Monday, January 1st 2018, 12:54pm

Merci a tous pour vos réponses,

Effectivement je trouve ça abusé qu'ils se donnent le droit de supprimer des comptes comme cela après l'investissement que l'on a eu et l'argent donné à c'est gens.

Après mon personnage n’apparaît plus mais quand je regarde le serveur nuada il me met que j'ai un personnage quand même mais impossible de le sélectionner.

Bref j'étais bien sur mon serveur claiomb ( ou un truc comme ça).

J’espère vraiment qu'ils pourront faire quelque chose.... Si l'on veut revenir jouer c'est que l'on suscite de l’intérêt pour ce jeux... j’espère qu'ils ne laisseront pas ce jeux mourir en interdisant aux anciens joueurs déçu de certaines mises a jour et la désertion du jeux de revenir !

Je me suis reconnecté quand même entre temps j’espère que ça me sauvera !

5

Thursday, January 4th 2018, 11:12pm

Toujours aucunes solutions de la part de l'équipe de runes if magique .... Malgré des tickets en cours et messages ....... Laissez moi jouer !!!
Merci d'avance