You are not logged in.

Zangetsu

Intermediate

• Send private message

341

Thursday, July 14th 2016, 5:10pm

Aujourd'hui est un jour férié et deux types de mondes parallèles sur trois sont ouverts, est-ce normal ?

Bonjour,

Car les mondes parallèle sont ouvert tout les jours voir message du CoMa:
Evénement spécial des mondes parallèles

342

Thursday, July 14th 2016, 8:15pm

Il n'empêche que c'est un jour férié et que les 3 types de monde devraient être ouverts. Vous n'êtes pas cohérents avec vos règles. Ou bien le Coma aurait dû préciser que cette règle est annulée pendant cet event.
Vive Euphoria !!!

Évangeline -- Cheffe de la guilde Euphoria -- Reporter Wiki

343

Monday, August 15th 2016, 4:52pm

Aujourd'hui aussi est un jour férié et aucun monde parallèle ouvert. Cette règle est-elle supprimée ?
Vive Euphoria !!!

344

Monday, August 15th 2016, 6:19pm

Bonjour,

Actuellement il y a les joyaux +20 pour ailes et accessoires en vente a la boutique d'objet , j'aurais voulu savoir si il va y avoir les armes et les armures aussi du coup en permanent ?

Merci d'avance

This post has been edited 1 times, last edit by "Karadis59" (Aug 15th 2016, 7:51pm)

Tedrainbow

Beginner

Occupation: Artiste

• Send private message

345

Tuesday, December 5th 2017, 10:29am

Sa serais tu, une bonne idée, d'avoir acces spécialement rendu au Level 60 et plus des missions Durs, pour un arbre de compétense unique au max de 9 Compétence au choix, sur des classe non utilisé mais qui reste dans le même groupe que sur les six choix possible tout dépendant de la race.

Choix entre classe de vôtre groupes.
Les sort et action Disponible sont seulement celle des classes de base.

Au total d'un arbre de compétence de 9 choix possible.
De la classe principal Uniquements.

LV 60- +1
Lv 65- +1
Lv 70- +1
Lv 75- +1
Lv 80- +1
Lv 85- +1
Lv 90- +1
Lv 95- +1
Lv 100- +1
--------------
De cette manière ont aurais plus de possibilité d'actions possible pour aidez en groupe et Surtout en Solo mais sa serais pas facile à avoir part conséquence.

C'est possible à faire ?

Merci d'avances..

346

Wednesday, January 17th 2018, 8:16pm

Bonjour,

Je sais que c'est peine perdue, mais je poste tout de même ma suggestion. Il serait bien de revoir la boutique des marchands de phirius:
- diminuer le prix des joyaux avancés car il faut 3/4 de qj pour en acheter un et le taux de réussite est tellement bas que ça en devient pénible.
- diminuer le prix des foreuses avancés/sophistiquées
- ajouter les joyaux améliorés
- ajouter les foreuses expertes (3ème trou) et les foreuses pour ailes 2ème trou
- ajouter aussi les briseurs de lien avancés (même si vous le mettez à un prix exhorbitant, cela favoriserait un peu plus le système de marché actuel...)

Je ne demande pas à ce qu'il y ait toute la boutique diamant, mais étoffer le catalogue serait bienvenue.

Cordialement,
Vive Euphoria !!!