You are not logged in.

matamuescu

Professional

• "matamuescu" started this thread

Occupation: Tank

• Send private message

1

Thursday, February 8th 2018, 7:39pm

Problème de diparition de pages de coffre de guilde depuis la MaJ

Bonsoir,

Je n'etais pas co hier mais suite à La MaJ de mardi nous n'avions plus que 1 seule page de guilde ....

Est-ce que d'autres guildes ont eu le même soucis ?

On a été obligé de racheter 4 pages pour en avoir 5 (minimum syndical) mais nous en avions plus avant...

Je vais contacter le support mais cela serait cool si une autre de guilde pouvait me dire si elle a subit le même phénomène.

Merci d'avance.

Camina
K/R/W/P 100/100/100/80
tank: Gaïade Queen

2

Friday, February 9th 2018, 7:57am

Bonjour,

Je viens de regarder dans notre château pas de soucis de pages de coffres perdues depuis la dernière maintenance.

Par contre de temps en temps celui-ci ferme de façon intempestive ce qui provoque une déconnexion des persos qui sont en cours de récolte. Problème déjà signalé sur un autre sujet mais comme la réponse est en Anglais j'ai pas tout saisi ^^.

3

Friday, February 9th 2018, 1:40pm

Bonjour,

Pour ce qui concerne les problèmes de déconnexion, c'est (entre autre) dû au fait que Gameforge redémarre régulièrement la zone des châteaux , qui semble causer des problèmes sur les serveurs.

Pour les pages de coffre de guilde ayant disparu, que ce soit dans votre cas matamuescu, ou pour toute autre guilde ayant le même souci, merci effectivement de créer un ticket au support, après vérification nous pouvons rouvrir les pages manquantes.

Bonne journée à vous.

matamuescu

Professional

• "matamuescu" started this thread

Occupation: Tank

• Send private message

4

Saturday, February 10th 2018, 12:14pm

-MàJ 30 min plus tard- LoL en fait pour obtenir un nouveau MDP il suffit de s'inscrire à nouveau, bien que mon personnage existe depuis 8 ans-

Pour contacter le support faudrait déjà pouvoir le faire ....

Depuis qu'on est passé chez gameforge nos anciens codes ne marchent plus (alors que je l'avait contacté plusieurs fois auparavant) et le comble c'est que quand on demande une re initialisation de mdp on ne reçoit aucun mail sur notre adresse mail associée à notre compte runes of magic....

Même pas fichu de faire un lien correct pour re initialiser le MDP pour envoyer des billets au support sachant que je suis un joueur de plus de 8 ans de runes of magic et que j'ai dépensé de nombreux euros dans le jeux.

Pouvez-vous SVP contacter gameforge pour qu'ils vérifient le lien de re initialisation des mdp du compte pour le support.

Si je savait parler allemand cela fait déjà longtemps que je les aurai appelé pour leur parler du pays. !! :cursing:

Je vais tenter en anglais. :D

-MàJ 30 min plus tard- Je contact donc le support (NB: si vous avez des soucis pour obtenir votre code pour le support mp moi via ce forum)-
8o

Camina
K/R/W/P 100/100/100/80
tank: Gaïade Queen

This post has been edited 1 times, last edit by "matamuescu" (Feb 10th 2018, 12:23pm)

5

Sunday, February 11th 2018, 5:43am

Bonjour,

dans la série des petits désagréments, depuis quelques jours il m'est impossible de modifier les actualités de guilde. Je suis chef de guilde (donc j'ai tous les droits d'administration de celle ci ) je ne peut effacer et changer l'actualité de la guilde. Cela dure depuis l'annonce sur le forum du dernier bonus Loot du mois de janvier.

Quelqu'un aurait une idée ?

d'avance merci

Ps : bien sur j'ai testé avec d'autre persos qui ont également le droit de modifier les actualités de guilde et ce sur des machines différentes