You are not logged in.

/!\ We are moving to a new board. Come join us. This board will go into read-only mode on 20.06. /!\

1

Sunday, January 7th 2018, 6:36am

C'est pas le b...... mais c'est franchement bien imité

Bonjour,

Dimanche 07 janvier 2018

04h30 je connecte mes persos secondaire pour faire leur qj pas de soucis

06h00 reset des journalières et instances.....

depuis : impossible de faire quoique se soit..... la journalière de Farsitan "La magie demande des forces" fonctionne pas le chargement des poteaux s’arrête à 1 seconde de la fin et reste bloqué..... (la je me dit bon pas grave je vais ailleurs... direction le snoop pour me rendre Côte des Fragmentation.... surprise je sélectionne je valide 6000 po retiré et hop..... je reste sur place)

Bon je reste calme..... je me déconnecte et relance le jeu..... je retente les mêmes opérations pour le même résultat
re déconnexion, arrêt de l'ordi et j'y retourne
toujours pareil......

Là je me dis connecte ton second compte sur ton autre ordi.....
petit perso à Varanas là impossible d'entrer dans le château ou dans son domicile
Bref je me doute que le soucis ne viens pas de chez moi.....

De plus une fois connecté le jeu crash au bout d'une minute......

Bref en résumé.......

ben pour le résumé lire le titre de cette discussion

This post has been edited 1 times, last edit by "Valdoran" (Jan 7th 2018, 7:07am)

2

Monday, May 14th 2018, 7:17am

Lundi 14 mai 2018

06h00 reset des journalières et instances.....

Zone Vallé d'Aslan......

Les mines gobelines.... impossible de rentrer dedans
j'essaye de me tp par rappel a varanas, le décompte du temps se met en route mais je reste à Casca, grrrrr donc je tente le passage par le snoop les po sont retirées mais je reste sur place...... Après mure reflexion je tente un retour sur Varanas par le train : pas de bol il y a grêve.... je veux essayer l'avion .... oops il y a pas d'aéroport à Casca (en plus c'est comme le train, grêve), bref je fini par le faire à l'ancienne j'enfourche ma monture et hop le jeu se ferme......

Du coup je poste ici puis je vais boire un café en espérant que quelqu'un de chez Gameforge me lise et fasse en sorte que les soucis soient résolus

3

Monday, May 14th 2018, 12:02pm

Bonjour,

De nombreux problèmes techniques ont en effet été rencontrés ce matin, c'est pour cette raison qu'il y a actuellement une maintenance non prévue des serveurs.
Nous vous informerons lorsque celle-ci sera finie.

Cordialement,
Neryxos

4

Tuesday, May 15th 2018, 4:27pm

Alors dans le genre grotesque ( mais après tout le ridicule n'a jamais tué personne) après la remise en route des serveurs hier quelle ne fut pas le scepticisme des plus anciens de voir réapparaître Cédric (oui le vrai vous savez celui qui vendait des diamants contre des p.o.) . Bien évidemment, comme le jeu ne buggue jamais & que les décideurs sont rigoureux & professionnels aucun d'entre nous n'a ne serait-ce qu'envisagé que c'était une erreur consécutive à la correction de l'erreur précédente ! 1 bien évidemment avec la mise en place du dernier patch Cédric s'est évaporé ...

Du coup, cela a au moins une utilité !!! Quanfd vous l'avez supprimé c'était parce que les diamants passaient à l'HV ... quand les diamants ont été supprimés de l'HV (laissant les seuls risques de la vente aux joueurs !) sous pretexte de chinoiseries monétaires, on nous avait laissé espérer une solution alternative comme pour le programme Score for More ( qui a fini après des années par avoir son substitut) alors à quand le retour des diamants sans Carte bleue dans le jeu histoire de faire croire que ces apparitions ne sont pas de simples erreurs de programmeurs peu scrupuleux mais des essais pour améliorer le confort de jeu des joueurs consommateurs ?
Je vais t'avoi...arghhh ...

5

Wednesday, May 16th 2018, 11:33am

Le PNJ est en effet apparu par erreur.

Je conçois, étant donné le passif concernant ce dernier, que cela ait été perçu comme une provocation par certains. Mais ce n'était bien entendu pas notre intention. Le PNJ est réapparu par erreur et a donc, par conséquent, été retiré dès que possible.

Nous nous en excusons si vous avez pris cela comme un affront ou si cela a ravivé de mauvais souvenirs.

Si une fonctionnalité de ce genre venait à être implémentée à nouveau, vous en seriez, bien sûr, avertis à l'avance.

6

Wednesday, May 16th 2018, 12:47pm

Oui ce serait pas mal de remonter qu'on demande le retour de Cédric parce que entre nous les potions de collect, et les potions de familiers du calendrier on s'en fiche royalement. Depuis le début de l'installation des calendriers je n'ai eu droit qu' à un seul joyaux.... et ct un +16 bijoux.
Déception déception....

7

Saturday, June 9th 2018, 8:10am

c'est bien beau de ne plus faire de maintenance mais là ça devient saoulant.
on lance un event pex/pta mais on ne peut plus rien faire dans le jeu.
si vous insistez pour qu'on se barre...