You are not logged in.

/!\ We are moving to a new board. Come join us. This board will go into read-only mode on 20.06. /!\

41

Tuesday, January 16th 2018, 10:46pm

le wiki va déménager de serveur lors de la journée du vendredi 19/01/2018.
Durant ce temps, le site restera en ligne mais seulement en consultation.

Pour les rédacteurs, les modifications devraient être de nouveau disponibles en soirée.

Bon jeu
Malf - Mage/Druide - Claiomh - 1601 cartes - Contributeur sur le Wiki fr

ma chanson :
Je le prends par le col
ce satané Malfou
La gifle, joue droite et joue gauche
ça me démangeait depuis longtemps

Chanson : La baffe à Malfou - Malfou est trop fort
en français chanté par Renovatio

42

Friday, January 19th 2018, 8:13pm

suite à la migration , le site utilise maintenant une adresse en https

Pensez à changer votre lien favori et vos signatures :

https://wikiromfr.solib.net

Une redirection du http vers le https est mise en place momentanément.
Malf - Mage/Druide - Claiomh - 1601 cartes - Contributeur sur le Wiki fr

ma chanson :
Je le prends par le col
ce satané Malfou
La gifle, joue droite et joue gauche
ça me démangeait depuis longtemps

Chanson : La baffe à Malfou - Malfou est trop fort
en français chanté par Renovatio

This post has been edited 2 times, last edit by "malfou" (Jan 20th 2018, 8:05pm)

43

Saturday, January 20th 2018, 1:08pm

Merci les gars !

Ladysunako

Trainee

Occupation: wikinaute, souffre-douleur du Wikimaster

• Send private message

44

Friday, March 16th 2018, 2:43am

Bonsoir

Je reviens sur WikiRom après une absence de plusieurs mois.
Je suis en train de répertorier tous les objets de quêtes et QJ (description, photo, comment les obtenir).
J'en suis aux Hautes Terres d'Ystra et à la fin de la Crête de Mordrakan, au fur et à mesure que ma Wikineuse avance.

Concernant les quêtes de Tasuq, je peux faire les fiches, mais elles ne seront pas garanties fiables à 100 %, mon HL étant encore loin de cette zone.
joueuse par intermittence - Nuada : Perlane, tout perso dont le nom commence par "Wiki" ^^
Sunnako sur wikirom

wikinaute sur WikiRom

lauhrent

Trainee

Occupation: hotline ADSL fiber for a FAI

• Send private message

45

Friday, March 16th 2018, 12:54pm

Il y a un addon pour collecter les données ou vous faites tout à la main ?

Francais mais sur Vidar suite fusions et pas sur Nuada comme la plupart des FR.

Ladysunako

Trainee

• Send private message

46

Friday, March 16th 2018, 3:03pm

Y'a pas d'addon proprement parler.
Un des admins du WikiRom a mis au point un petit programme qui permet d'avoir le texte des quêtes et des fiches mobs.
Pour les armes/armures/accessoires, on peut s'aider de l'addon CharPlan pour avoir les infos et l'image.
Sinon TOUT le reste se fait à la main, voilà pourquoi ça prend beaucoup de temps, vu qu'on est 3-4 volontaires à bosser sur le Wiki en fonction de notre disponibilité (ou envie).
joueuse par intermittence - Nuada : Perlane, tout perso dont le nom commence par "Wiki" ^^
Sunnako sur wikirom

wikinaute sur WikiRom

This post has been edited 1 times, last edit by "Ladysunako" (Mar 16th 2018, 3:10pm)

lauhrent

Trainee

Occupation: hotline ADSL fiber for a FAI

• Send private message

47

Saturday, March 17th 2018, 10:53am

Respect.

Francais mais sur Vidar suite fusions et pas sur Nuada comme la plupart des FR.

Ladysunako

Trainee

• Send private message

48

Saturday, March 31st 2018, 6:19pm

Je viens de rajouter les quêtes de Korris et de Enoch, ainsi que le bestiaire que j'ai pu trouver sur les quêtes.
Comme je disais, je ne peux pas vérifier les quêtes dans le jeu, donc il y a surement des erreurs.
Je rajouterais les PNJ de quête de ces deux zones, de Tasuq, Landes de Farsitan et Côte du courant de fragmentation prochainement.
Sunnako sur wikirom

wikinaute sur WikiRom

Ladysunako

Trainee

• Send private message

49

Sunday, May 20th 2018, 8:51pm

Quoted

Je rajouterais les PNJ de quête de ces deux zones, de Tasuq, Landes de Farsitan et Côte du courant de fragmentation prochainement.

En fait j'ai commencé mais j'ai un peu abandonné. (Il faut que Agenusha mette son petit programme à jour. Le souffre douleur va harceler le maître :grumble:.)
En attendant, tous les objets de quête ont été rajoutés, des zones de départ jusqu'à la forêt septentrionale de Janost, avec description, moyen d'obtention et photos. Il manque juste quelques objets dans les instances de ces zones.
Je suis en train d'enregistrer les armes, armures et accessoires obtenus en rendant les quêtes de ces mêmes zones... :dead:
Sunnako sur wikirom

wikinaute sur WikiRom

50

Wednesday, May 23rd 2018, 2:21pm

Salut et tout d'abord félicitation pour le boulot de dingue que vous faites.
Deux petites questions:
Y a t il un endroit dans le wiki où sont répertoriés les Pet draco? leurs cartes et ce qu'ils rapportent (dégats dégats magiques etc..)
Est il possible de mettre à jour les comp liées? (même le wiki anglais n'est pas à jour)

Encore merci pour tout ce boulot

Ladysunako

Trainee

• Send private message

51

Thursday, May 24th 2018, 3:13am

Bonsoir nanoxe.

Merci pour les félicitations, c'est un vrai boulot de fourmi, et des heures entre le jeu, les screens et retranscrire tout ça sur le wiki.
Actuellement on est 2 personnes à bosser dessus.

Donc tu comprendras qu'il est difficile d'accéder à toutes les demandes.
De plus, mes connaissances des pet draco sont équivalentes à zéro (j'avais décroché du jeu depuis plus d'un an).
Il faudrait en effet rajouter cette rubrique.
Pour les comp liées, hélas même réponse. :(

Si quelqu'un se dévoue pour me préparer un texte sur ces 2 choses, je peux ensuite le rajouter au wiki.
Par ailleurs, j'ai vu aussi que les évènements communs avaient des blancs. J'ai commencé une ébauche pour les 2 aux forêts de Janost vu que ma Wikineuse vient de faire ces 2 maps, mais je ne les connais pas suffisamment.
Pareil, si quelqu'un peut m'aider à compléter/corriger ça et voir pour les évènements communs des maps suivantes, ça serait bien.
Explorer les Ruines de Bymorsh
La vue rurale à Sley

Ceux de Désert Limon et de Montagnes Rouges existent, mais j'ignore s'ils sont complets.

Petit rajout :
Sur les pages de quêtes, l'ID de la quête apparaît désormais. Cela peut être utile pour savoir si vous avez fait telle quête ou non, et retrouver où vous en êtes dans les quêtes épiques (Toni, Morrock et la suite).
Pour savoir comment faire, vous avez les explications ici :
Catégorie:Quête principale
Sunnako sur wikirom

wikinaute sur WikiRom

This post has been edited 2 times, last edit by "Ladysunako" (May 24th 2018, 3:32am)

52

Thursday, May 24th 2018, 7:40pm

Bonjour,

J'avais créé une page sur les cartes dracos ici : Cartes Draco
Je vais tâcher de l'améliorer et de faire un tuto sur les dracos dès que possible.
Vive Euphoria !!!

Évangeline -- Cheffe de la guilde Euphoria -- Reporter Wiki

Ladysunako

Trainee

• Send private message

53

Thursday, May 24th 2018, 8:53pm

Merci Évangeline ;)
Sunnako sur wikirom

wikinaute sur WikiRom

Ladysunako

Trainee

• Send private message

54

Saturday, June 2nd 2018, 10:57pm

Mise à jour de la page des Plantations avec ajout des graines lvl 60 et plus, des récoltes possibles (en couleur pour plus de facilité), des pots.
Evangeline a commencé à compléter la page sur les familiers dracos .
Sunnako sur wikirom

wikinaute sur WikiRom

Ladysunako

Trainee

• Send private message

55

Tuesday, June 5th 2018, 1:13am

Dans la série "Mise à jour", la page des quêtes principales .
Mais !
avec refonte entière de la page pour une lisibilité améliorée (enfin, je trouve),
complémentation des séries Morrok, Toni et série combinée,

ajout de la série "Les esprits désespérés"
Ajout des titres des dernières zones également. (encore une catégorie qui a besoin d'amélioration à mon avis)
Sunnako sur wikirom

wikinaute sur WikiRom

Ladysunako

Trainee

• Send private message

56

Tuesday, June 12th 2018, 6:46pm

Encore une avancée, dans la série mise à jour,

Le système de titre
avec correction et ajouts des quêtes, création des PNJ (les tableaux) et de certains items de quête.
La page Titres a subit quelques compléments également, et je réfléchis à comment l'organiser de meilleure façon.

Le wikimaster voulait s'en charger et savait ce qu'il voulait faire, mais il ne m'a rien dit X(

Edit :
Je viens de modifier la page des titres de Montagnes Hurlantes .J'aimerai votre avis comparé aux pages de titre des autres zones qui sont encore à l'ancien "format" :?:
Sunnako sur wikirom

wikinaute sur WikiRom

This post has been edited 6 times, last edit by "Ladysunako" (Jun 18th 2018, 11:03pm)

Ladysunako

Trainee

• Send private message

57

Monday, June 18th 2018, 5:40pm

Avec le nouveau forum, vous pouvez retrouver les nouvelles de Wikirom
ici
Sunnako sur wikirom

wikinaute sur WikiRom