You are not logged in.

/!\ We are moving to a new board. Come join us. This board will go into read-only mode on 20.06. /!\

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, December 8th 2009, 8:31pm

drop moulin de logar

salut a tous

voila je suis voleur druide 33/30

cela fait plusieur fois que je me fait en solo le moulin de logar

et je drop toujours les meme ingredients

mais jamais de fragments d'essence d'eau ou de feu et des ingredients pour faire crital élémentaire

ah par contre les ingredients pour faire vestige magic ca sa va j'en ai a revendre

commant fait on pour obtenir les ingredients manquants

merci a vous

a+

2

Wednesday, December 9th 2009, 9:15am

quand tu tue le boss, en faite, normalement tu le tue pas, et donc il faut le faire repop pour avoir la recompense(une pièces du set level 15 bleu et des ingrédients "rare" pour les craft que tu recherche), il faut donc repartir en arrière, et trouver un npc semi invisible dans une des trois salle ou il repop au hasard, clicker dessus, et finir le boss, et tu pourras le drop et avoir après quelques runs ce que tu cherches
[img][/img]

galadrinfra

Intermediate

Occupation: devellopeur informatique

• Send private message

3

Wednesday, December 9th 2009, 11:46am

exact, si tu tu tout les petit mob, tu ramasse les ingrédients "normaux", les ingrédients rares sont sur le boss

4

Wednesday, December 9th 2009, 12:49pm

merci a vous 2

dir que je dois tuer le boss me fait peur

car j'ai beau etre lvl 33 j'en bave dur pour y arriver (il tape tres fort les cochons lol)

mais le boss ces une autre histoire impossible de le faire en solo sauf si je suis lvl 40 mais la le stuff ne me sera plus utile deja que il ne me servira peut etre pas

dois-je essayer de le faire ou je laisse tomber?

merci a vous

galadrinfra

Intermediate

Occupation: devellopeur informatique

• Send private message

5

Wednesday, December 9th 2009, 2:03pm

essaye de le faire en groupe... je l'ai soloté vers le lvl 30 avec mon pretre mage...

6

Thursday, December 10th 2009, 10:34am

Petite précision pour le repop du boss:
une fois l'avoir combattu une première fois, il faut revenir en arrière, jusqu'à la première intersection et ne pas retourner dans la salle où l'on a commencé le moulin mais aller vers l'autre chemin...
En image c'est plus simple!

En rouge, l'endroit où l'on cmbat pour la première fois,
En vert l'endroit où on arrive au début et la fin
En bleu les 3 repops (le troisième est complété par Aram14)

[img][/img]

7

Tuesday, January 12th 2010, 10:57am

je souhaiterai prévenir les courageux aventuriers qui veulent tuer le boss : il est très puissant!!

pour preuve, je suis allé dans le moulin avec mon guerrier/mage (lv 40/31), seul (c'est vrai, c'était un peu téméraire), je me suis sorti sans trop de problèmes avec les mobs (les aggros multiples sont par contre assez fréquents donc faites gaffe! en lançant une boule de feu au premier garde pour le faire venir, les 5 mobs derrière lui sont venus aussi :p) j'ai avancé tranquillement dans le moulin, jusqu'à arriver à la salle du boss, je nettoie tous les mobs pour être tranquille, j'attends que mes PV et mana soient à fond (2600PV) et je l'attaque.
Ces coups de base ne me faisaient quasiment rien (environ 50 de dommages), mais lorsqu'il a lancé son premier sort de feu, je suis tombé à 900PV!!! J'ai bu une potion +800, je suis remonté jusqu'à 1800PV avant le deuxième sort, qui m'a plongé à 700Pv, puis mort!!!

En sortant, je me suis dit que j'aurais pu utiliser ma protection de feu de mage (hé oui, quel idiot je fais :)), mais bon sans healer c'était pas jouable aussi! j'y suis allé rock'n'roll:guitar:

Donc faites gaffe au boss, il pique sévère ^^

Ce qui me fait penser que cette instance est plutot mal dosée, vu que les mobs sont de lv15-16 élite, mais que le boss tue aussi facilement, pour des drops servant à des sets de lv 15 ou 22, c'est un peu abusé:confused:

8

Tuesday, January 12th 2010, 12:14pm

à la base c'est pas fait pour être joué en groupe les instances ? =) comme pour des élites je vois souvent plusieurs joueurs autour, personne ne groupe c'est plus "jvais être le premier à taper et tous vous niquer" au final ils crèvent tous un par un >__<. Cette mentalité de kikoolol asocial "c'est moi qui ai la plus grosse" ne fait que dégouter beaucoup de joueurs qui débutent... ca ne coute rien de prendre quelques personnes sous la main (même de lvl inférieur au votre) ca les aides et vous aides aussi par la même occasion

9

Tuesday, January 12th 2010, 3:17pm

je comprends tout à fait ta pensée, je ne suis pas d'accord non plus avec l'attitude "je tape le boss ou l'élite en premier et vous êtes niqués!!"

je suis allé dans l'instance seul d'abord parce que ça n'intéressait personne autour de moi, puis parce que les mobs étaient de lv15 et moi 40 donc je voulais voir si je pouvais les battre tranquille. J'ai fait la même chose pour la chambre des arcanes de sathkur, sauf le boss qui apparemment n'est accessible que si un joueur de lv 15 max ouvre la porte.

je suis allé dans ces instances pour voir à quoi elles ressemblaient, c'est tout ^^ et j'ai vendu ce que j'y ai droppé à l'Hotel des Ventes

10

Tuesday, January 12th 2010, 11:53pm

question a 2 balle... comment on fait pour y rentrer?

il faut une pierre brumeuse je crois.... ça de chope ou?

11

Wednesday, January 13th 2010, 10:30am

tu dois récupérer des Pierres de Lugubre-vapeur sur des Golo, sorte de petit gobelin lv15 qu'on trouve dans la grotte de l'arbre mort et les grottes arides (hors instance)

une fois ces pierres en ta possession (je crois qu'il en suffit d'une, mais prends en 2 ou 3 pour être sûr), tu vas parler à Oncle Kaga, à coté du moulin, et tu lui demandes de pénétrer dans le moulin, il va te transformer la ou les pierres en prierre brumeuse, te permettant d'entrer.

12

Saturday, January 16th 2010, 9:04pm

J'ai justement une question concernant cette instance.

Est-ce que l'on fait une quête ou est-ce que l'on va avoir une quête à l'intérieur ou rien ? Il me reste une quête à Logar "Le retour du Héro" mais je ne sais pas ou elle se trouve, je n'ai pas plus d'indication que ça.

Si quelqu'un pourrait me confirmer mon hypothèse, ou m'indiquer l'endroit ou l'on peut avoir cette quête.

Merci d'avance.

13

Sunday, January 17th 2010, 10:38am

il n'y a pas de quête pour le sous-sol du moulin de Logar.

La quête que tu recherches s'obtient lorsque tu as planté la lance de Dion au fin fond de la grotte de l'arbre mort, à ce moment là 3 araignées devaient apparaître et t'attaquer, il te fallait les tuer, et c'est là que l'une d'elles mettait dans ton sac un crâne. En cliquant droit sur ce crâne tu pouvais accepter la quête "Le retour du héros" qui consiste à le ramener au maire de Logar.

Si tu n'as plus ce crâne, mets toi en groupe avec quelqu'un qui doit faire la quête de la lance, et normalement une fois les araignées tuées tu devrais recevoir toi aussi le crâne.

14

Sunday, January 17th 2010, 7:47pm

Merci beaucoup pour ta réponse Maxibob, je vais m'en occuper ce soir.

Bon jeu :-)