You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

oultropie

Beginner

• "oultropie" started this thread

Occupation: Warrior/Rogue

• Send private message

1

Tuesday, February 22nd 2011, 10:01pm

Un WArrior/Knight

Bonsoir ,

Voila je suis nouveau je joue depuis pas longtemps du tout et je voudrais savoir mon perso Warrior ( classe principale ) / Knight ( classe secondaire ) serait un bon Tank ou un bon Dps !

Merci de vos réponse d'avance .

2

Tuesday, February 22nd 2011, 10:08pm

Eh bien , justement , c'est entre les 2 :p

Je ne joue pas warrior/knight mais en gros , c'est un dps qui peut tank , bien sur il dpsra moins qu'un guerrier/xxx car il devra mettre des stats adéquates pour pouvoir tanker mais fera quand meme beaucoup plus de dps qu'un Knight.

Mais bon , il tankera quand meme bcp moins bien qu'un knight.

oultropie

Beginner

• Send private message

3

Tuesday, February 22nd 2011, 10:15pm

La meilleur partit a en tirer se serait le Dps ou le Tank

oultropie

Beginner

• Send private message

4

Wednesday, February 23rd 2011, 12:23pm

Bon voila quand je suis en warrior je 'narrive pas a monter ma rage en groupe !
Es-que en étant WArrior/Rogue ma rage monterais Plus rapidement ?

Et es-que Warrior/Rogue est un bon Dps !

5

Wednesday, February 23rd 2011, 1:44pm

Oui le warrior/rogue est un bon dps.

Par contre si actuellement tu n'arrives pas à monter ta rage, ce n'est pas la faute de ta secondaire, tu dois juste apprendre à jouer le guerrier. Et en guerrier/voleur la rage ne monte pas plus rapidement.
Tu gagnes de la rage par plusieurs moyens :
- te faire taper par un mob;
- taper un mob en coup blanc (l'attaque basique, qui se fait automatiquement du moment que tu es en Combat et à portée du mob);
- certaines compétences (dont Enragé, qui donne de suite 20 points).

Si tu n'as pas de rage en groupe c'est sans doute parce que tu n'es pas la cible des mobs. Tu peux y remédier avec la compétence Provocation, ou Provocation générale.

oultropie

Beginner

• Send private message

6

Wednesday, February 23rd 2011, 3:11pm

Mes quand dans une instance il y a un tank c'est qui garde l'agro alors moi quand je vais taper les monstre ma rage montre très lentement et je pense que en étant Warrior/Rogue ( Demain :) )la rage monterais plus vite grâce a une arme dans chaque main ....