You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, February 26th 2011, 1:32am

Classe Primaire et Secondaire?

Une question a laquelle je ne trouve pas de réponse et qui m'interpelle, lorsqu'on fait le changement de classe principale auprès de sa gouvernante, on devient sa classe secondaire? comme si on créait un 2eme perso? Je veux dire si je suis Sentinelle/Eclaireur et que j'interverti mon perso devient un Eclaireur avec toutes les skill d'Eclaireur?

je comprends pas bien cet aspect de la double classe :$

2

Saturday, February 26th 2011, 3:31am

Non , sa veut pas dire que tu t'est recrée un 2eme perso ^^' !

En faite le systeme de double classe te permet aussi des jouer les 2 classes !

Par exemple , tu es Sentinelle/eclaireur Tu peux aussi Jouer Eclaireur/sentinelle et c'est bien ce que ta fait ^^ Si ta envie de rechanger il faut que tu retourne voir la gouvernante ^^ !

3

Sunday, February 27th 2011, 7:30pm

Et si j'ai crée mon perso Sentinelle, mais que arrivé lvl 10 je prefererais jouer Eclaireur en principale c'est possible si j'ai pas encore répartie mes PTA? où c'est mieux de recréer un autre?

4

Sunday, February 27th 2011, 8:40pm

Oui en fait ça n'a pas d'importance. Tu peux très bien décider que ton éclaireur sera ta classe principale donc celle que tu joueras en priorité et profiter ainsi des élite de l'éclaireur/sentinelle et des compétence commune de ta sentinelle.

En fait chaque double classe bénéficie d'élite qui lui est propre. Mais si la question est dois-je recréer un éclaireur avec une seconde classe sentinelle, la réponse est pas besoin.

5

Sunday, February 27th 2011, 8:57pm

Merci c'était exactement ça la question :), mais du coups autre question, est ce que quand je repasse Sentinelle éclaireur j'ai les élite de Senti/Eclai ou toujours celles de Eclai/Senti ?

6

Monday, February 28th 2011, 10:26am

Alors pour les élites tu dois les prendre pour chacune des classes. Par contre les élites de la senti/éclaireur sont différentes de celle de l'éclaireur/sentinelle et bien sûr tu n'auras accès uniquement aux élites de ta classe active.