You are not logged in.

/!\ We are moving to a new board. Come join us. This board will go into read-only mode on 20.06. /!\

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, June 1st 2011, 6:29pm

nouveau, que choisir ?

Bonjour,

Je viens d'aion ou j'ai bien appréciés assassin et gladiateur. J'aime aussi beaucoup Chevalier de la mort et Voleur dans wow. J'aimerais savoir plusieurs choses par rapport à Runes Of Magics:

- Quelle combinaison de classe me conseillez-vous sachant que j'aime bien pvp + pve et que je préfère le corps à corps ?

- Quand je choisis ma deuxième classes ; quand je change auprès d'un PNJ, la deuxieme classe devient la principale et je peux utiliser quelques sorts de ma classe secondaire ? Cela change-t-il quelques choses que je commence avec voleur par exemple et que je choisis guerrier comme deuxieme classe ou que je fasse l'inverse ?

- Je peux devenir principalement guerrier même si j'avais choisit voleur à la base ?

Merci beaucoup de vos réponses futures.

Neo97441

Intermediate

Occupation: Terminal Sti Gm Cm

• Send private message

2

Wednesday, June 1st 2011, 6:42pm

salut évidemment 1ere classe ou 2nd classe c'est juste du blabla (faconde parler) tu peut par exemple si tu est guerrier 1er classe et voleur 2nd classe et bien tu peut trés bien faire passer ton voleur en 1er classe ( en gro 1ere classe c'est la classe avec celui tu joue)
pour ce kil sagit du pvp (étant sur un serveur pve je peut pas trop te conseiller (bien que en pvp tu retrouve bcp d’allemand quelque peu sur-stuffé mais bon chaqu'un sont plaiz)
Metallicana, Suicidaire dans l'âme druide 70/senti 53/éclaireur 51

Oroxis, Petit Nouveau-Nain Champion/Sorcier

[img][/img]

3

Wednesday, June 1st 2011, 8:14pm

Merci beaucoup de ta réponse Neo.

J'imagine qu'une bonne classe pvp doit être, comme sur tous les jeux, le voleur ? Par contre, vient avec la nouveauté du double classe, un moyen de rendre les capacitées du voleurs encore meilleures ! Avec quoi dois-je combiner mon voleur pour qu'il soit obtimal en pvp ET en pve ?

Je me suis renseigné et j'ai pu constater que deux combinaisons sortaient du lots ( les autres étant crée par des débutants tel que moi ): voleur- guerrier et voleur-mage. Voleur-mage à l'air interessant pour les sorts instantané qui stun mais je suppose que le voleur à ses propres sorts pour stun, non ?
Ensuite, voleur-guerrier peut-être sympas mais dans quel sens ? Si je mets guerrier en principale, je peux me rendre invisible ou pas ? Quels sorts sont partagés ?

4

Thursday, June 2nd 2011, 2:56am

Voleur est la meilleur classe de pvp grace à son mode furtif et à sa prison de l'ombre(un stun qui ne s'en va pas quand tu tappe). Si tu veux qu'il soit optimal en pvp, le mieu est de le combiner avec le chevalier pour lui donner une énorme resistance (le voleur/chevalier est aussi très fort en pve).

La doube classe voleur qui peut être la meilleur en pve et qui peut être aussi une des meilleurs en pvp, c'est le voleur/scout, avec des critiques demesuré pour le pve et pvp et des attaques à distance pour le pvp.

Coté voleur/guerrier, il est très fort en pve, mais moins que les autres voleurs en pvp, puisqu'il sacrifit sa defense au profit de son attaque. Et pour le voleur/mage, j'en ai entendu parler que très peu, à mon avis, il sera fort en pvp grace à ses pieges mais beacoup moins en pve. Je n'ai pas revu de voleur/mage en HL depuis son reup (avant les pieges ne fesait presque pas de degats en pve).

Mais quelque soit la classe secondaire, le voleur sera (a mon avis) toujours la meilleure classe en pvp.

Quoted from "liam55;3246517"

- Quand je choisis ma deuxième classes ; quand je change auprès d'un PNJ, la deuxieme classe devient la principale et je peux utiliser quelques sorts de ma classe secondaire ? Cela change-t-il quelques choses que je commence avec voleur par exemple et que je choisis guerrier comme deuxieme classe ou que je fasse l'inverse ?

- Je peux devenir principalement guerrier même si j'avais choisit voleur à la base ?

La notion de premiere et seconde classe sont seulement selon comment tu les utilises, et non dans l'orde dans lequel tu les as choisi. Dans le prochain chapitre (qui sort dans 2 semaines) on aura le droit à une 3e classe à partir du niveau 20/20, tu pourras donc experimenter plusieur combinaisons.

Quoted from "liam55;3246517"

Si je mets guerrier en principale, je peux me rendre invisible ou pas ? Quels sorts sont partagés ?

Non tu ne pourra pas être invisible en guerrier, seul les sorts qui sont dans l'onglet "général" se partage, les sorts specifiques(dont le mode furtif) ne se partage pas.

5

Thursday, June 2nd 2011, 8:54am

Merci beaucoup.

Si je pars dans l'idée de faire un guerrier, j'aime aussi le style des guerrier avec une arme à deux mains. Si je choisis donc guerrier / voleur, je peux utiliser des sorts de voleurs avec mon armes à deux mains ? ( un stun peut-être ? )

Sinon, j'imagine qu'en pvp, un guerrier - prêtre doit être plutot puissant ?

J'ai aussi vu un chevalier -mage . Mais comment utiliser les sort du mages ou du prêtres avec un guerrier puisqu'on a pas de mana ?

Un guerrier- chevalier peut-être interessant aussi, non ?

Je ne sais vraiment pas quoi choisir mais je sais que je préfèrerais faire un seul perso et ne monter que celui-là pour être rapidement niveau max. ( j'ai pour habitude d'up plusieurs classes en même temps et je perds du temps du coup.)

D'un autre coté, on est là pour s'amuser donc au pire je peux recommencer un personnage...

6

Thursday, June 2nd 2011, 12:19pm

Coucou,

En fait avec la double classe, tu peux avoir jusqu'à 3 barres à coté de ton portrait : ta barre de vie et 2 autres barres selon ta double classe. Par exemple, en guerrier/prêtre, tu as dans l'ordre, ta barre de vie, ta barre de rage du guerrier et ta barre de mana du pretre. Evidemment tu auras moins de mana en guerrier/prêtre qu'en prêtre/guerrier. Quand tu inverses tes classes, la barre de mana passe au milieu et la barre de rage en dernier.

Si tu as une double classe mana (chevalier/prêtre par exemple), tu n'auras qu'une seule barre de mana, tu n'en auras pas une pour le chevalier et une pour le prêtre.

7

Thursday, June 2nd 2011, 5:42pm

Juste pour préciser , si tu veux avoir un DPS de fou ( niveau cac ) Prends un Voleur-Guerrier , tu pourras quand meme porter 2 arme a une main !

Ils tapent aussi fort que bien , oublie pas que le 16 juin , tu pourras choisir une 3e classe donc , tu pourras choisir sois chevalier ou pretre etc etc !

Aprés le guerrier chevalier ou chevalier guerrier , c'est le tank ultime , que du cac , avec sois une arme à deux main ou un bouclier avec une arme à une main ( epée ou hache ) !

Chevalier pretre c'est aussi puissant , c'est un tank heal !! Chevalier mage je connais pas trop sinon j'ai tous le temps une preference pour le voleur ^^ !

Sur ce
L'imbécile est toujours affirmatif , alors que l'intelligent est toujours dans le doute

8

Thursday, June 2nd 2011, 6:00pm

Une troisieme classe avec la version 4.0.0 ?? Je crois que j'arrêterai avec la venue de la 4.0.0. Je supporte déjà à peine la double classe ............ Il faudra aussi up la troisieme classe je suppose ?

En plus, on aurait beaucoup trop de sort, non? D'un autre coté, ça peut être sympa au pvp un guerrier- voleur - prêtre x).

9

Thursday, June 2nd 2011, 6:12pm

Le système de troisième classe permettra d'avoir sur un seul personnage 6 possibilités de duo de classes. Mais la prise et l'uppage de la 3e classe n'est en aucun cas obligatoire ^^

Si tu prends comme classes guerrier, voleur et prêtre, tu pourras donc être :
- guerrier/voleur;
- guerrier/prêtre;
- voleur/guerrier;
- voleur/prêtre;
- prêtre/guerrier;
- prêtre/voleur.

Mais pas les 3 en même temps.

10

Thursday, June 2nd 2011, 6:27pm

Ah d'accord, je vais lire tout ça.

azul1188

Trainee

Occupation: étudiant

• Send private message

11

Friday, June 3rd 2011, 5:45am

Quoted from "GriffithKiller;3248443"

Juste pour préciser , si tu veux avoir un DPS de fou ( niveau cac ) Prends un Voleur-Guerrier , tu pourras quand meme porter 2 arme a une main !

Ils tapent aussi fort que bien , oublie pas que le 16 juin , tu pourras choisir une 3e classe donc , tu pourras choisir sois chevalier ou pretre etc etc !

Aprés le guerrier chevalier ou chevalier guerrier , c'est le tank ultime , que du cac , avec sois une arme à deux main ou un bouclier avec une arme à une main ( epée ou hache ) !

Chevalier pretre c'est aussi puissant , c'est un tank heal !! Chevalier mage je connais pas trop sinon j'ai tous le temps une preference pour le voleur ^^ !

Sur ce

Je ne suis pas d'accord sur ta définition du tank ultime: guerrier chevalier peut tanker, mais il est loin d'avoir autant de def qu'un chevalier/X. les chevalier peuvent porter de la plaques et ont une panoplie de skill qui augmente sa défence. par contre, il tape moins fort qu'un guerrier mais son rôle c'est de se faire taper et pas de taper. Et il n'y a pas que le chevalier guerrier ou chevalier prêtre qui sont de bons tank, chevalier guerrier c'est excellent sur les trash, mais en monocible, il y a mieux a mon avis, je pense entre autre a chevalier éclaireur et chevalier voleur.

Et pour finir, à part quand tu es bas lvl ou que tu solotes des trucs comme des quêtes, c'est rare qu'un chevalier prêtre aura a se heal. Dans une instance, c'est habituellement le rôle du heal, généralement un prêtre ou un druide.

12

Friday, June 3rd 2011, 1:46pm

euh les deux meilleurs tanks actuels (on leur demande pas de dps) sont des chevaliers rogue ou scout
rogue pour l esquive, scout pour le potentiel de l'arc.
enfin, c est mon humble avis.

13

Friday, June 3rd 2011, 4:06pm

Ah c'est cool alors ^^ je vais prendre Voleur pretre =O ! Mais Nagil , ece qu'il y auras encore les elites ?
L'imbécile est toujours affirmatif , alors que l'intelligent est toujours dans le doute

14

Friday, June 3rd 2011, 4:45pm

Étant donné que la 3e classe n'apporte pas de changement au système de double-classe, les élites de 15 à 50 seront toujours là.