You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, January 3rd 2012, 6:57pm

Suggestion pour" score for more"

Bonjour, j'aimerai que l'on essaie de faire changer le fait que lorsque l'on s'inscrit sur "score for more" et que notre perso est lvl 50 ou plus, on soit automattiquement au statut gold alors que si on s'inscrit lvl 49 par exemple on doit se taper le statut silver avant et ce même si ensuite on passe le lvl 50 donc 'aimerai bien que ça change parce que en ce qui me concerne,j'étais dans les lvl presque 50 lorsque je me suis inscrit et j'ai du passer tout les statut ce qui n'est pas équitable et donc beaucoup plus long.
Merci d'avance que cette règle soit changer !

Rouleau

Professional

Occupation: Jte rez !

• Send private message

2

Tuesday, January 3rd 2012, 11:32pm

C'est un bug, qui en théorie est en train d'être corrigé, affaire à suivre (mieux vaut ne pas être pressé quand même :p)
::yayay: Sysnain - Mage/Warlock/Champion (99/99/70)::yayay:
::yayay:Grouleau - Priest/Warlock/Champion (99/95/70) ::yayay:

3

Wednesday, January 4th 2012, 12:53am

Autres suggestions
Suite à une discussion il y a quelques jours avec une guildeuse, je me suis rendues compte qu'il faudrait revoir le fonctionnement des points octroyés par les titres.

Il faudrait donner les points en fonction du niveau auquel on est supposé obtenir le titre, et non du statut de membre.

Exemple :
Les titres de Sourçargent, devrait en théorie être obtenu alors qu'on est membre Silver. (1 AS par titre)
Si quelqu'un à oublié/passé des quêtes, ou a fait le petit malin et c'est dit "Je vais attendre de changer de statut" il pourra obtenir 2 AS (Voir 5 AS) s'il attend d'être membre Gold (Voir Platine) pour compléter tout ses titres.

En tenant compte des critères de niveaux pour les statuts SFM, ça devrait plutôt être :

Titres de niveau 1 à 24 (Silver) = 1 AS
Titres de niveau 25 à 49 (Gold) = 2 AS
Titres de niveau 50 à 60 (Platinum) = 5 AS
Titres de niveau 61 et + (Royal Black) = 10 AS

Bon, dans les circonstances actuelles, ça bug encore pas mal (Je n'ai eu aucun point pour mes titres avant SFM, ni ceux obtenu après en faisant mes quêtes à Tergothen), mais quand ce sera totalement fonctionnel, il serait bien que ce soit le plus équitable possible.

Voili Voilou

4

Wednesday, January 4th 2012, 1:04pm

Il en va de même concernant les titres pour moi. Je n'est eu aucun point pour les titres que j'avais ou que j'ai gagné. Mais bon cela s'explique par le fait que je me sois trompé personnage a l'inscription ><

Et d'ailleurs cela serait aussi quelque chose a améliorer! Car pour ceux qui ont choisi un peu vite, le site ne sert plus a rien >
Tokras Mage/Guerrier/Prêtre 92/92/92 (Mage/prêtre pvp powaaaa) Temple diamant clean. 617 titres , 192k pts d'honneur

5

Wednesday, January 4th 2012, 1:36pm

Et il y'a d'autre problèmes aussi, perso j'ai 2 comptes de jeu sur le même comte playtoo et je peux inscrire qu'un seul compte .
Et idem, toujours pas de prise en compte du niveau (70) ou des titres.
Morgannia, Guerrier 83/ Druide 62 / Voleur 82
http://laperobic.minitroopers.fr Créer un compte sans jouer pour me faire progresser ^^
merci d'avance

6

Wednesday, January 4th 2012, 4:36pm

Ah et je ne sais si ca le fait pour tout le monde, mais j'ai deux comptes SFM, l'un je peux san problème consulté l'onglet "Mon compte" mais pour l'autre impossible! Le message "Une erreur est survenu" est marqué a chaque fois!
Tokras Mage/Guerrier/Prêtre 92/92/92 (Mage/prêtre pvp powaaaa) Temple diamant clean. 617 titres , 192k pts d'honneur

7

Wednesday, January 4th 2012, 10:21pm

de base j'ai pu créer le compte "score for more" pour les 2 comptes mais impossible d'enregistré un personnage , le support m'as dit que c'est soi disant car les 2 comptes sont sur la même adresse email.

je cite : Il n'est malheureusement pas possible de lier deux comptes Runes of Magic se trouvant sur la même adresse email à Score for More.

Ce que je trouve bizarre car je pense que nombreux sont ceux qui ont 2 comptes avec la même adresse email.
Morgannia, Guerrier 83/ Druide 62 / Voleur 82
http://laperobic.minitroopers.fr Créer un compte sans jouer pour me faire progresser ^^
merci d'avance

8

Thursday, January 5th 2012, 9:37pm

pour revenir au sujet de base, ayant mare d'être haut lvl sans être statut gold, j'ai décidé de me désinscrire pour ensuite me réinscrire histoire que ca prenne en compte le lvl +50 sauf que lors de l'activation pour ce perso cela me met" compte déjà activé" alors que si je met que je ve me connecter, là ça me met que le compte est désactiver: chercher l'erreur!
Donc je c pa quoi faire --' (ça se trouve c juste le temps qu'il reboot le serveur de SFM afin que ça prenne en compte que je me soit désinscrit pour me réinscrire ??)
enfin pour le moment c très chiant!!

Baltoran

Beginner

Occupation: Etudiant

• Send private message

9

Friday, January 6th 2012, 6:42pm

Tu te plais qu'étant level 49, tu n'as pas pu etre Gold mais imagine que moi étant level 70/55/60
je fais comment pour monter de grade? Je ne pourrais jamais avoir assez de level sachant que j'ai QUE les QJs pour up
donc c'est déjà très long, c'est dommage que tu ne sois pas gold a un level près mais c'était écris tu sais que si on étais level 50 on étais Gold directement donc fallait s'inscrire après. Tu as encore 20 level qui vont monter assez facilement donc ça va. Personnellement, moi ça bug je suis Beginner alors que je suis déja level 70 et je me suis inscrit level 70 et je n'ai plus qu'à attendre pour que le problème soit réglé.
Pour les titres c'est pareil, ceux qui font la chasse aux titres ont pas de chance =S
Moi j'ai que titre Heffner et zone 50+ donc je pourrais faire tous le reste mais bon en beginner je gagne rien ^^"

Après sur le site officiel c'était écris qu'au niveau 50 on devait profiter de ça, donc après c'était à toi de lire et de calculer le coup^^

10

Friday, January 6th 2012, 6:52pm

j'avoue j'avé pas lu dus tout le principe c'était juste pour voir à la base mais le ensuite une fois que j'ai lu l'ai été deg et le problème c'est qu'en me désactivant mon compte et en voulant me réactivé(avc toujours le lvl 50+), cela me met que le compte est déjà activé alors que je pe plus me connecté vu qu'il est désactivé donc je c pa si je pourrai me réactivé le compte??!!:(

Baltoran

Beginner

Occupation: Etudiant

• Send private message

11

Saturday, January 7th 2012, 11:12am

A mon avis tu pourras pas sinon ce serait trop facile, tu t'inscris bon en fait tu montes quelques lvl tu désinscris réinscris ^^"
Pour le double compte je pense qu'ils veulent éviter justement le double compte donc s'il y a deux compte sur une seule adresse email, il estime surement que vous avez pas à bénéficier de ce bonus sur votre compte principal et votre deuxième compte ^^

12

Saturday, January 7th 2012, 1:42pm

Perso j'ai deux comtes dur deux adresses mail différentes. Je peux avoir les deux comptes SFM mais je n'est toujours pas acces a l'onglet mon compte du premier compte. Et je ne pense pas que c'est du aux deux comptes vu que celui la fut crée en premier et que des sa création je ne pouvais accéder a l'onglet mon compte.

13

Sunday, January 15th 2012, 10:33am

Faut aussi penser à virer les cookies du navigateur..... sinon ça se plante.....