You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, January 29th 2012, 12:09pm

Comment dopper son prêtre??ou quoi prendre pour être full buff!!

Salut je viens de voir certains post et je m'aperçois que je ne dois pas savoir quels potions, buffs, nourritures prendre pour gagner des masses de pv et de sagesse pour partir serein en instance.

j'attends vos réponses coups de pouces et idées merci d'avance

2

Sunday, January 29th 2012, 6:22pm

hum perso je prend :

- buff gouvernante à savoir les pv
et sinon avec de la chance, pensée limpide, passion écarlate et enthousiasme débridée
- sandwich à la laitue, mélange des prairies
- potion héroïque,
- pet
+ buff du pretre

ha et, dès le lancement du boss un toucher de la licorne.

voila :)
sardo clean grafu clean grafu hm clean
cauchemard de varanas clean
TOSH facile, normal, Hm Clean

sandora88

Unregistered

3

Monday, January 30th 2012, 1:25pm

il y a aussi la soupe de poisson du codex qui augmente les soins pendant 15mn
le sang de lézard qui augmente les pv pendant 1h (sang de rhino dès le lvl 60)

4

Monday, January 30th 2012, 2:10pm

sauf que la soupe de poisson n'est pas compatible avec le sandwich a la laitue

sandora88

Unregistered

5

Monday, January 30th 2012, 4:00pm

oki doki je l'utilise pas merci pour l'info^^

Rouleau

Professional

Occupation: Jte rez !

• Send private message

6

Monday, January 30th 2012, 5:49pm

Personnellement je préfère jouer avec le buff de defense de la gouv plutot que celui des pv

normalement en heal on a plus de pv que beaucoup de dps les problème de pv ont en a pas vraiment je pense

de mon point de vue il vaut mieux avoir plus de def que plus de pv

apres sinon en effet il vaut mieux de la bouffe qui monte les dégat magique plutot que celle qui monte le bonus de soin (apres tout dépend de ce qu'on prend pour monter les dégat)

touché de la licorne, à condition de ne pas utiliser la grace vitale du pretre, mais c'est vrai qu'il donne bcp de pv,

une fois qu'on a un niveau un petit peut plus haut que le minimum requis, la grace vitale est suffisante, les touché sont cher ^^

le mélange de prairie ou celui qui monte la defense physique à voir selon les pv aussi ^^

souvent les attaques de boss sont sur un pourcentage de pv donc jpense qu'il vaut mieux de la défense plutot que des pv pour ces attaques,

et sinon popo héro oui, ce que nous donne la gouv pour la vitesse cast, et défense

le pet est en effet un excellent compagnons si on investi dedans ;)
::yayay: Sysnain - Mage/Warlock/Champion (99/99/70)::yayay:
::yayay:Grouleau - Priest/Warlock/Champion (99/95/70) ::yayay:

7

Monday, January 30th 2012, 7:13pm

^vi mais notre ami joue joue p/v donc de base on a pas énormément de def ^donc on peut pas se permettre de jouer dessus d'où le fait d'avoir des pv car dans une instance ya aussi des mobs ;)

8

Tuesday, January 31st 2012, 9:10am

OH cool tout plein de réponses je vais pouvoir m'améliorer^^
Sinon le sandwich à la laitue?? qui le vend?? Peut-on en avoir avec un domestique?? Qu'apporte-t-il??

Merci d'avance

9

Tuesday, January 31st 2012, 10:12am

tu peux le cafter c'est de la cuisine, ou l'acheter à l'HV,
il apporte des dégâts magique supplémentaires, ceux ci jouent directement sur ton heal

10

Tuesday, January 31st 2012, 11:15am

merci beaucoup ^^

Rouleau

Professional

• Send private message

11

Tuesday, January 31st 2012, 4:32pm

sinon moins cher tu as du 'pilon au poulet' pas sur du nom ^^ au codex ^^ un peux moins efficace mais si tu doit en manger en grande quantité et que tu peux pas les crafter toi même ou par quelqu'un de ta guilde, ça va revenir cher d'acheter à l'hv les conso

12

Tuesday, January 31st 2012, 4:39pm

Pilon de poulet ou soupe de poisson alors ? Qu'est-ce qui est le plus efficace selon vous, quelqu'un a déjà fait des tests ?

13

Tuesday, January 31st 2012, 8:28pm

Iceflower je dirais qu'une chose le mieux est de rester par toi même voir ce qui te fait gagner le plus.
Mais à mon avis la bouff dégâts est meilleur car la moitié de tes dégâts magique compte en points de soins.

Rouleau

Professional

• Send private message

14

Tuesday, January 31st 2012, 9:06pm

si je me trompe pas le buff dégat de la gouvernante est mieux que la bouffe du codex pour les pts de soin, donc jsuis casi sur que le buff dégat du codex est bien mieux que celui du bonus de soin mais bon test pour etre sur ça dépend forcément de ton armes

15

Thursday, February 16th 2012, 2:28pm

une nouvelle question: qu'est ce qui influence le plus le heal, les dégats magique ou les points de soin?? (choix d'une arme)

Rouleau

Professional

• Send private message

16

Thursday, February 16th 2012, 2:47pm

les 2 :D

1000 de dégat magique = 500 bonus de soins

donc ça dépend la différence entre les 2 ^^

quand tu as un 2500 bonus de soin sur une arme ça veux qd même dire que tu as 5000 de dégat magique en plus ^^ (sauf que ces 5000 de plus ne sont pas augmenter quand tu prend de la bouffe qui augmente les dégat magique en %tage)

mais si tu pose ça pour savoir s'il vaut mieux prendre une armes de mages plutot qu'une de heal, celle de heal est qd mm plus adapter, mais bon c'est sur qu'avec une marionetiste qui tape dans les 8000 de dégat auquel tu ajouter 12% avec la bouffe, bah tu healera bien ^^ tu attendra presque 9000 de dégat magique, tu es quand même loin d'une armes de heal qui peut avoir 6000 dégat magique +2500 pts de soin soit un équivalent de 11K de dégat magique ^^

17

Thursday, February 16th 2012, 3:48pm

ce qui joue vraiment le plus c'est les dégats magiques

Rouleau

Professional

• Send private message

18

Thursday, February 16th 2012, 4:22pm

il parlent de l'arme la :p

les dégat et les bonus de soin sont directement lié c'est pas possible de dire que l'un joue plus que l'autre et en l'occurance 1000 de dégat magique augmente 2 fois moins les soins que 1000 de bonus de soins :p

on parle pas de quel bouffe prendre :p

19

Thursday, February 16th 2012, 4:23pm

^j'avais compris et je redis la même chose les dégats magiques comptent le plus

Rouleau

Professional

• Send private message

20

Thursday, February 16th 2012, 4:28pm

donc toi tu préfèrera une armes qui a 5000 de dégat magique et 0 de soin à une arme qui à 2000 de dégat et 2000 de soins ? :p

1 dégat = 2 soin on peux pas dire qu'il vaut mieux choisir une arme parcequ'elle a plus de dégat sans avoir regarder les bonus de soin ça n'a aucun sens :p sinon pourquoi tous les heal ne joue pas avec un baton de mage ? :p