You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Saturday, February 4th 2012, 2:42pm

Quoted from "kintessence;3905551"

Je ne sais pas si ça a été dit mais perso je serais plus pour un nerf de la lame de glace du P/S en PVP

Non merci, ça va bien comme ça :D

Finalement on en revient toujours au même point, chaque classe veut voir sa rivale nerfée, ce sont des discussions stériles.

22

Sunday, February 5th 2012, 2:27am

A propo des fufu il serais bon d'avoir plus d'info sur le detect des scout...

Un coup on le vois un coup on le vois pas le vovo...

Bref pas top si c'est pour servir de cible au copain ;)

23

Monday, February 6th 2012, 9:10am

Bonjour,

Si on doit nerfer tous ce qui est plus fort que soit,
Va falloir se remettre au Pokemon

^^

24

Monday, February 6th 2012, 9:25am

Quoted from "Gwen92;3908212"

Bonjour,

^^

inutile et non constructif ?
Guerrier 70 / pretre 70 / voleur 63
Combo joué Guerrier / voleur - prêtre / voleur

25

Monday, February 6th 2012, 9:42am

Nan +1
Vas-y Nidoking, attaque toxic sur Fendz!

TofzeWolf

Professional

Occupation: Chandler Bing

• Send private message

26

Monday, February 6th 2012, 11:43am

Quoted from "MiniSilwin;3906880"

A propo des fufu il serais bon d'avoir plus d'info sur le detect des scout...

Un coup on le vois un coup on le vois pas le vovo...

Bref pas top si c'est pour servir de cible au copain ;)

J'utilise pour ma part une technique accessible à toutes les classes, même non scout.

C'est tout simplement le "Ho le blaireau il a oublié de désinvoquer son pet" :D
Dying by the souls I have forsaken...
No one's going to catch my fall from grace

27

Monday, February 6th 2012, 1:12pm

@ Tof : à condition de tomber sur un blaireau@ Kint : clair que c'est le meilleur sort en PVP (instantané sans CD qui frappe à 13k (pretre 23k am sur un mage 52k def.m))@ Isen : l'attaque toxic est réservé aux toxics ;)

28

Monday, February 6th 2012, 1:26pm

Quoted from "TofzeWolf;3908479"

J'utilise pour ma part une technique accessible à toutes les classes, même non scout.

C'est tout simplement le "Ho le blaireau il a oublié de désinvoquer son pet" :D

Ca marche peut-etre pour les mages avec l'orage et le purga, mais pour un CaC, essayer de toucher une cible invisible et mouvante en se basant sur les deplacements de son pet et les dots qu'il a, c'est plutot compliqué, d'autant plus que lui te voit tres bien et peut te faire un shadow prison puis OS...

EDIT Pour Thcana : La lame de glace d'un bon pretre/scout stuffé mage, c'est 90k sur un CaC en moyenne, c'est une competence spammable sans CD et sans cast, il est tellement abuse qu'un pretre/scout peut prendre une tour a lui tout seul meme si vous etes 10 a la defendre ...

TofzeWolf

Professional

Occupation: Chandler Bing

• Send private message

29

Monday, February 6th 2012, 2:27pm

Ah zut, fallait que je précise que j'étais passé en mode second degré ?

De toutes manières, en prêtre (non-scout, je précise) je fais pas grand mal alors bon, c'est plus pour le signaler aux collègues (eh oui, la GvG se joue en équipe, étonnant non ?)

Je sais très bien que ce n'est pas la panacée, j'avais juste envie d'un p'tit trait d'esprit. Faut se détendre les gars, RoM n'est qu'un jeu après tout :p
Dying by the souls I have forsaken...
No one's going to catch my fall from grace

30

Monday, February 6th 2012, 2:57pm

Quoted from "Icefl0wer;3906265"

Finalement on en revient toujours au même point, chaque classe veut voir sa rivale nerfée, ce sont des discussions stériles.

Je ne suis pas d'accord avec toi IceFlower, il y a un soucis avec les dégâts de la lame de glace. Que tu puisses tuer un cac qui a très peu de mdef, ok on l'accepte c'est le jeu. En war je prend très chère quand un dps magique m'attaque que ce soit un P/S un Mage c'est le jeu ^^ on fait avec.
Par contre il doit y avoir un soucis avec l'attaque et la mdef de la personne attaqué qui n'est pas prise en compte, car quand je vois un P/S qui two shoot un P/G qui a 150K de Mdef et 150K PV il y a un petit binz dans la formule de calcul...

Tout le monde s'en est rendu compte de ça... je n'ai rien contre le P/S qui dps par contre les formules dégats/Mdef sont à revoir pour le pvp...
Guillermo Chevalier(95)/Voleur(95)/Guerrier(95)/Mage(75)
1533 Cartes - Ayelo je t'aurai :-)
Tank : Knight/Rogue (Chap 2/3) War/Knight (Chap 4+) / DPS : Rogue/War (Chap 4+)

31

Monday, February 6th 2012, 4:51pm

Autant pour moi, je pensais que tu etais serieux car c'est une technique plus ou moins viable, j'espere qu'un jour tu me pardonneras !

32

Monday, February 6th 2012, 5:09pm

Quoted

[INDENT] [COLOR=black !important] Originally Posted by Gwen92

Bonjour,

^^

inutile et non constructif ? [/COLOR][/INDENT]

Non Monsieur Fendz, pas si inutile... Non constructif, ok.

Lit tous le Forum, tu t'apercevras bien vite que dès qu'une classe deviens supérieure,
Les Ouins, Ouins demande un Nerf ! ou Alors refont un perso sur cette même classe,
Pour être le meilleure des Meilleures !

Chaque classe possèdent des spéficitées.... Bonnes et/ou mauvaises.

Je préféres largement certains postes ci-dessus, qui cherchent à contrer ces Fufu
sans pour autant les Nerfer, que la solution de facilité qui consiste à dire "Ouin Ouin ils piquent,
et je les ais même pas vu !!!
"

Etant Heal, une cible favorite en GVG pour cette classe,
Il est claire que je les ai maudit plus d'une fois sur Mumble ....
Mais de la à les Nerfer.... Non ....

Bon GAmes !

33

Monday, February 6th 2012, 5:37pm

Quoted from "guille3112;3908989"

Par contre il doit y avoir un soucis avec l'attaque et la mdef de la personne attaqué qui n'est pas prise en compte, car quand je vois un P/S qui two shoot un P/G qui a 150K de Mdef et 150K PV il y a un petit binz dans la formule de calcul...

Tout le monde s'en est rendu compte de ça... je n'ai rien contre le P/S qui dps par contre les formules dégats/Mdef sont à revoir pour le pvp...

Là ok, surtout que les Mdef on se les coltine souvent quand on est prêtre et qu'on state son équipement. Autant qu'elles servent à quelque chose :)
A mon niveau je ne constate pas ce genre de choses, je me fais OS ou TS par à peu près n'importe qui, je ne me suis jamais préoccupée des formules de défense.

34

Monday, February 6th 2012, 6:02pm

Quoted from "Gwen92;3909292"

Non Monsieur Fendz, pas si inutile... Non constructif, ok.

Lit tous le Forum, tu t'apercevras bien vite que dès qu'une classe deviens supérieure,
Les Ouins, Ouins demande un Nerf ! ou Alors refont un perso sur cette même classe,
Pour être le meilleure des Meilleures !

Chaque classe possèdent des spéficitées.... Bonnes et/ou mauvaises.

Je préféres largement certains postes ci-dessus, qui cherchent à contrer ces Fufu
sans pour autant les Nerfer, que la solution de facilité qui consiste à dire "Ouin Ouin ils piquent,
et je les ais même pas vu !!!
"

Etant Heal, une cible favorite en GVG pour cette classe,
Il est claire que je les ai maudit plus d'une fois sur Mumble ....
Mais de la à les Nerfer.... Non ....

Bon GAmes !

rassures toi je fais pas le ouin ouin , c'est juste qu'il me semble que ca desequilibre pas mal les gvg ...

il s'agit pas ici de nerf une classe, mais juste un skill sur les 3 - 4 dont disposent les rogues pour que ca soit un peu plus juste envers les autres classes...

on a deja dit que la furtivite est la seule defense des rogues, il faut pas oublier qu'ils ont une esquive de malade du a leurs competences de base , la dext .
alors oui je suis d'accorda vec tout ce qui a ete dit , la furtivite fait partie integrante de cette classe, mais il faudrait qu elle soit un peu plus juste ... ca a deja ete le csa pour d'autres de subir des revisions et correction a la baisse... j emets juste une suggestion ..

voila !
Guerrier 70 / pretre 70 / voleur 63
Combo joué Guerrier / voleur - prêtre / voleur

36

Tuesday, February 7th 2012, 11:24am

Quoted from "Icefl0wer;3906265"

Pour en revenir avec ce que Guille a dit, j'ai surtout mis ça pour dire: quand je suis full p def, un scout avec l'arc de Jenny rang 11 + 16 va devoir me tartiner pour me tuer, alors qu'au contraire, quand je suis full m def, un PS avec le bâton de l'os me 2 shoot (oui je sais je fais des test à la mangue mais j'aime ça) ->Je précise que je possède à la fois un talisman et un bouclier et que je switch régulièrement en fonction de ce qui me tombe dessus^^

Sur ces bonnes paroles je stop mon léger HS car il est vrai qu'on parlait des fufu, mais je ne vais pas non plus m'éterniser sur le sujet, car je ne suis pas voleur, mais en GVG ils sont tellement facilement mis en dangers par une omnivision que je ne vois pas en quoi ce point fort est si fort (en arène, je veux bien, même si dès qu'il y a un scout, ils peuvent pu vraiment s'en servir, donc là encore, tout dépend des combo de classes présentes sur le champs de bataille)