You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, February 9th 2012, 11:45am

Renommer une guilde

Tout est dans le titre et je ne pense pas que ce soit faisable aujourd'hui ...
Nous avons "hérité" d'une guilde quasi fantome que nous tentons de remonter en lui créant une identité propre,
Le soucis c'est qu'on ne vois pas bien quelles valeurs a voulu véhiculer les fondateur lorsqu'il a choisi le nom de notre guilde.
Aussi souhaiterions nous changer tout simplement d'identité, sans refonder une nouvelle guilde (Lvl 10 actuellement).
Bien sur nous sommes prêts à payer le prix de ce changement en matériaux de guilde et/ou en diams s'il le faut.
Cette requête vous semble t elle fondée ?

anoky

Intermediate

Occupation: Video maker

• Send private message

2

Thursday, February 9th 2012, 9:37pm

Plop bonjour,

Tu peut toujours demander a l'assistance de modifier le non je sait pas si c'est possible
Claiomh un jour Claiomh pour toujours !

3

Friday, February 10th 2012, 8:51am

Bonjour,

Bien que ce soit fondé, mais impossible ce serait pas mal,
Mais il faufrait de grosse restriction pour éviter les abus en changeant de nom chaque jour.

Via l'assistance, par une demande du Lead de la Guilde,
Au cas par Cas, je ne vois pas comment faire autrement.

A voir .../...

Bonne chance !