You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, February 16th 2012, 10:23am

Titre bas level

Bonjour, comme vous l'aurais peut étre remarqué ça fait quelque temps qu'on (que je ?) parle des titres résérvé aux bas lvl (comme tuer bubistan avant le lvl 5, avant le lvl 10...). Je pense que les personne qui avaient deja les 3 classes à un niveau trop élévé au moment de la sortie de cette MAJ devraient avoir ces titres validés automatiquement ou avoir une solution de secours pour les faires (sans repasser par le fruit de l'oubli et devoir repex les 60 lvl ou plus qu'on va supprimer comme ça). Ils pourraient ajouter un item boutique qui permettrait de baisser temporairement son lvl (que ça ouvre une fenetre, qu'on entre le lvl désiré et on est à ce lvl la pendant 24h ou enlevable si on le désire). Il faudraient évidement interdire les inscriptions en PVP pendant ce buf. Qu'en pensez vous ? Avez vous une autre suggestions pour récupérer les titres impossible à avoir ?

2

Thursday, February 16th 2012, 10:29am

Oui, tu fais un reroll, tu récupères les titres et puis tu t'envoies le stuff de ton main et tu recommences tout. Mais rassures-toi, les nouveaux sont avantagés, dixit Thcana: On est lvl max en moins d'un mois.

C'est cool non? Tu récupères tout ce dont tu rêvais en à peine un mois ^^

3

Thursday, February 16th 2012, 11:21am

Non, car mon main EST est RESTERA mon main. (en plus on peu pas delete un perso donc je ne pourrai plus avoir mon pseudo). Et juste comme ça, ça couterait combien ? sachant que j'ai des centaines de joyaux, une monture permanente, 2x15 stuff à délié, mes pta à racheter/refarmer. Mes sac loué pour des mois (le sac infini) les 52 meubles, etc etc... j'ai pas envie de RE-mettre plus de 1000€ dans le jeux pour une histoire de titre. Et je parle meme pas du pet lvl 50, de l'autre pet lvl 61-60-20 en recolte, de mon artisanat lvl 68 (et mes 2 métiers de recoltes lvl 60) etc etc....Par contre malgré tes sarcasmes et ton post inutiles je maintient que le lvl 70 est atteignable en 1 mois (et le lvl 50 est faisable en 1 journée)

Rouleau

Professional

Occupation: Jte rez !

• Send private message

4

Thursday, February 16th 2012, 11:26am

Si je dit pas de betise, les nouveau titre sont arriver avec la 3eme classe ? et donc théoriequement tu avais une classe bas level pour ces titre ?? ;)

et puis j'ai pas l'impression que tu soit dans le TOP 100 des possédeur de titre, donc c'est pas les quelques titre bas level qui fait que tu as en aura moins que les nouveau joueur :p mais le fait que tu n'as pas fait toute les quetes et event :p

apres moi jmen fou jsuis pas un coureur de titre, mais pour ceux qui visent le top 1 c'est sur que théoriquement ils pourront pas du coup ^^
::yayay: Sysnain - Mage/Warlock/Champion (99/99/70)::yayay:
::yayay:Grouleau - Priest/Warlock/Champion (99/95/70) ::yayay:

5

Thursday, February 16th 2012, 11:49am

Osef du top 100 ce qui compte c'est de pouvoir les faires. Et non je ne suis pas dans le top 100 mais quand tu relis ça a score for more, chaque titre calidé en "begginer" vaut 2 AS, 5 en gold, 10 en plat et 20 en black (il me semble) donc j'attend encore 54 jours pour faire mes titres qui me manquent (et avoir 10 AS par titre à la place de 5. (voir peut etre meme attendre le statut black ???)De toute façon avec le systéme actuelle, aucun ancien ne pourra rester dans ce top 100 avec les titres qu'on ne peu pas faire.

6

Thursday, February 16th 2012, 11:56am

L'occasion de faire un reroll?

Le reroll, c'est la solution à tout! Nietzsche

7

Thursday, February 16th 2012, 12:05pm

Serieux Isengrin stp stop troll.

lzarza

Professional

• Send private message

8

Thursday, February 16th 2012, 12:22pm

La solution serait peut être de reset la classe 3 du personnage. Mais j'avoue avoir un doute sur le sujet surtout s'ils gèrent les niveaux comme pour les parchemins d'honneur (à savoir que si une de tes classes est niv31+ qu'importe ta primaire tu ne peux pas rejoindre de groupe d'honneur)

9

Thursday, February 16th 2012, 12:53pm

Comme je l'ai dit, reset ma classe 3 c'est 199 diams pour la pierre ET les 60 lvl a remonter (et pour certains les 70) surtout que si les 3 classes sont montés logiquement tu as plus beaucoup de quets disponibles.

TofzeWolf

Professional

Occupation: Chandler Bing

• Send private message

10

Thursday, February 23rd 2012, 10:18am

Y'aurait peut-être un truc à faire en lien avec les groupes d'honneur (attribution du titre au joueur "tuteur" en même temps que le petit lvl qui lui est éligible à ce titre).

En introduisant peut-être une condition imposant au petit lvl d'avoir participé activement un minimum à l'action pour éviter les abus.
Dying by the souls I have forsaken...
No one's going to catch my fall from grace