You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Thursday, March 1st 2012, 1:21pm

Si je suis votre raisonnement la Sagesse est par contre bien utile pour le p/s qui possède une régèn de groupe avec ses Flèches Curatives. Je note ça juste en passant (c'est mon sort de soin principal, ne criez pas à l'overheal svp, ça me permet une meilleure marge de manoeuvre quand plusieurs personnes se prennent des baffes :D)

22

Thursday, March 1st 2012, 6:56pm

oui tu as bien compris pour ça que je dit que ça dépend des prêtres.
Moi par exemple j'utilise le plus souvent le soin, et j'ai pas véritablement besoin de def donc voila ;)
sardo clean grafu clean grafu hm clean
cauchemard de varanas clean
TOSH facile, normal, Hm Clean

23

Monday, March 12th 2012, 11:18am

Je me suis amuser à faire quelques mesures sur l'influence de la sagesse.

Quand tu as très peu de sagesse, le fait d'en ajouter à une forte influence sur le soin (grosso modo, 1 point de sagesse permet de soigner de 2 points de vie, j'ai bien dit "grosso modo" hein !

Plus tu as de sagesse, moins elle a d'influence sur le soin. A tel point que si tu ne mettais QUE de la sagesse (pas de bonus soins, pas d'arme...), ajouter de la sagesse augmenterait assez rapidement le soin de pratiquement 0. Mais heureusement...

... d'autres éléments vont influencer l'efficacité de la sagesse. La je suis moins sûr mais à priori le fait d'ajouter des items avec bonus soins augmente l'efficacité de la sagesse. Peut-être y-a-t'il aussi des paliers ?

De mémoire, avec mon perso à 8000 en SAG, tout point de sagesse augmente le soin de 0,5 PV (j'insiste : avec mon perso et avec un skill précis que j'utilise toujours pour mes tests). Cela est moins efficace que l'ajout de bonus soins (de mémoire, avec mon perso, 1 en bonus donne 1 en PV).

Si d'autres on fait des tests ça m'intéresse toujours !

24

Monday, March 12th 2012, 9:27pm

le dégat magique sur les armes ont une influence sur le heal en général par contre le fait de compter les points j'y connais rien
sardo clean grafu clean grafu hm clean
cauchemard de varanas clean
TOSH facile, normal, Hm Clean