You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, February 28th 2012, 1:15pm

Intelligence/ sagesse?

Bonjour à tous,

Je suis débutant , et je feuilletais le forum et je vois des gens dire que la sagesse n'est pas bien utile pour prêtre et d'autre dise l'inverse. Et pareil pour intelligence .

Je joue un P/K, quel caractéristique a monté alors?

Merci bon jeu :)

2

Tuesday, February 28th 2012, 1:43pm

Pour Un P/K, comme tout heal (excepté le Moine (Prêtre/Guerrier), tu monde la Sagesse et l'Endurance: un sac à pv et mana pour bien tenir en instance
Nichiren: Chevalier 70 - Mage 61 - Prêtre 64
Zaybee: Guerrier 56 - Voleur 55 - Eclaireur 61

Occupation: Prêtre

• Send private message

3

Tuesday, February 28th 2012, 2:31pm

perso je monte endu et def phy, je tente toujours de redescendre a 7k sagesse unbuff :/

4

Tuesday, February 28th 2012, 4:08pm

Merci de vos réponses ^^

5

Tuesday, February 28th 2012, 4:10pm

A savoir: l'intelligence ne sert STRICTEMENT à rien sur un Prêtre (même si tu compte faire d'un prêtre, un DPS magique (déja, c'est tâche ardue, ou sinon, tu joue en Prêtre/Mage avec un stuff Mage et là ça reste pas mal :) )

Disons que l'Intelligence n'influe en rien sur tes soins, seules la sagesse et les dégats de ton armes auront une influence sur les soins :)

6

Tuesday, February 28th 2012, 4:26pm

Il est mieu prêtre mage ou prêtre chevalier?
Et la 3ème classe , il faut la monté en même temps que la 2eme?
Up sa seconde classe que avec les journalière?

Merci ^^

7

Tuesday, February 28th 2012, 5:32pm

Alors, tout dépend de ce que tu veux jouer comme "prêtre"