You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

TofzeWolf

Professional

Occupation: Chandler Bing

• Send private message

21

Thursday, March 1st 2012, 12:02pm

Tant qu'à suggérer des moyens de monter les relations, peut-être que d'autres pistes pourraient être explorées.

A vue de nez, je pense à d'autres voies que le classique gain d'xp, du style propension à soigner (hors overheal)/buffer l'autre, ciblage coordonné, kilomètres parcourus ensemble (hors "suivi automatique" ou monture commune), combats de boss dont les deux protagonistes sortent vivants, reprise d'aggro sur le partenaire en difficulté etc...
(toute ressemblance avec la façon de monter ses "Overdrive" sur un rpg à la japonaise d'il y a quelques années ne serait pas forcément une coïncidence :D)

Bien sur, ça nécessite un réglage au plus fin des curseurs pour déterminer quel % de progression peut être alloué à ces situations sans que ça ouvre la porte à des abus...

Pour rebondir sur les propos de Sandora, peut-être aussi que la fréquence de jeu avec certaines personnes en discontinu peut amener une pré-relation spécifique sans bonus particulier mais préparatoire, plus ou moins formalisée, type "compagnon d'armes", qu'on pourrait transformer avec l'objet de relation adéquat, en une relation de son choix présente dans le jeu, en "récupérant" le bonus accumulé en tant que compagnon d'armes.
Dying by the souls I have forsaken...
No one's going to catch my fall from grace

22

Thursday, March 1st 2012, 1:09pm

Mon voisin du dessus a trop jouer à FFX :D (remarque il est bien foutu ça se comprend, mais j'ai une préférence pour le 9...)

Bref...
Autant dire que la relation monte tout de même en raid. Avec ma petite demoiselle on est arrivé à monter une relation Maitre/élève à 50% et plus rien qu'en faisant les QJ. C'était juste un peu plus long qu'en allant tuer des monstres de notre niveau. Bon après il y a eu le petit mariage plein d'inspiration et le fait d'augmenter une relation en raid fonctionne tout de même. C'est juste long. Au bout d'un moment le gain et tellement ridicule qu'il ne se fait qu'à peine remarquer, pour dire c'était déjà le cas dès le niveau 2 de la relation en question.

Avec se que j'ai pu lire et avec certaine expérimentation des confrères WinterHeart on ne peut up qu'une seule relation à deux. Essayer de monter une même relation avec 3 membres différant ne marche pas. 3 amis, trois amant, 3 maitre/élèves, etc. Donc à partir de là c'est fixer vouloir monter plusieurs relations en même temps est peine perdu. De plus on ne peut cumuler plus d'une fois la même relation. Imaginer 20 relations d'amitié (PV+x + y00PV) en même temps, tous niveau 1...

Après le temps du "montage" de niveau de la relation augmente, le 1er niveau n'est pas bien difficile, le 2eme est juste deux fois plus long et cela doit être la même chose pour les prochains. (Ça m'a fait bien rire quand j'ai vu que pour la première fois j'ai utilisé 999 flèches en une seul connexion :))

Après c'est une autre histoire.
-- - Roliste inébranlable à temps plein en jeu - --
-- - Personnage Role play à 100% - --
--
- Sentinelle 25 / Éclaireur 20 / Voleur 53 - --

23

Thursday, March 1st 2012, 1:10pm

J'ai vérifié hier, il faut bel et bien être groupé avec la personne (et pas simplement à proximité) pour avoir le buff. En résumé - parce que tout le monde n'a pas l'air d'avoir bien compris comment fonctionnent les relations, faut dire aussi que vu comment elles buggent... bref - il faut :
- être dans un groupe de 2 à 6 personnes avec la personne
- être à proximité de la personne (grosso modo que vous la voyez sur la minimap)
- ne pas être en raid quelque soit le nombre de participants

Quoted from "Thcana;3960316"

(surtout que les heals préfèrent souvent les raids même à 6 question de lisibilité de la vie des membres du groupe)

+1

Si on se dit que ce n'est pas normal que les relations puissent pexer en raid, dans ce cas pourquoi autoriser qu'elles pexent en groupe de plus de deux ? Il faut rester logique jusqu'au bout.

Je suis pour le fait qu'elles montent en raid même entre joueurs de groupes différents, mais de manière inversement proportionnelle au nombre de joueurs dans le raid. Ca se tient non ? On peut même appliquer cela au groupe : groupe de 2 = pex max, groupe de 6 = pex réduit MAIS on peut pex plusieurs relations en même temps.
Ca évite au joueur qui ne passe pas sa vie sur le jeu d'avoir à choisir entre aider ses copains en instance et pex sa relation :D

Edit : tu es sûr pour les relations en raid Dusci ? Parce que même en duo avec une relation après que tous les autres raiders aient dégroupé, on ne pexait plus d'un poil.

24

Thursday, March 1st 2012, 5:25pm

Oui j'en suis sur. J'ai testé sur plusieurs jours avec Löreliäne qui est ma demoiselle à présent.
Si se n'était pas le cas je ne serai pas en train de poster. Néanmoins pour en être vraiment certain je vais attendre quelque jours pour donner des nouvelles.
--

25

Friday, March 2nd 2012, 11:28am

Perso le up en raid pourrait être une bonne idée, ne serait ce qu'en instance, ok certains vont dire que ce serait abusé de pouvoir monter un groupe de 10 afk mais non car c'est le nombre de kill qui compte donc justement pour que ce soit efficace il faut bel et bien que chacun des membre mettent la main à la pâte, après hors instance c'est pareil imaginer 10 personnes farmant les unes à côtés des autres, ils seront limités en terme de gains ..^^

Et bouh Dusci, tout le monde sait que c'est le VII le meilleur FF... :)

TofzeWolf

Professional

• Send private message

26

Friday, March 2nd 2012, 12:11pm

Quoted from "kintessence;3963664"

Et bouh Dusci, tout le monde sait que c'est le VII le meilleur FF... :)

Pfff... Port'nawak. Le meilleur, c'est le VI. J'ai dit.

(Ce HS vous est offert par les amis du HS)

27

Friday, March 2nd 2012, 3:36pm

Le meilleur FF c'est la Funky Family (je suis deja dehors)

TofzeWolf

Professional

• Send private message

28

Saturday, March 3rd 2012, 9:18am

*poursuit Thcana dehors pour lui botter les fesses quand même*

:D

29

Saturday, March 3rd 2012, 9:25am

Pour la peine je fini le HS en disant : Chacun ses gouts. NA !
--

30

Sunday, March 4th 2012, 12:52am

je suis pour aussi
sardo clean grafu clean grafu hm clean
cauchemard de varanas clean
TOSH facile, normal, Hm Clean